Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Un Ame-Or de chien.... Pixel
Marque-page social
Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking

Partagez
Aller en bas
avatar
Nicolasdu56
Chihuahua

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : saint avé
Emploi/loisirs : chef d equipe en magasin
Date d'inscription : 18/07/2018

Un Ame-Or de chien.... Empty Un Ame-Or de chien....

le Sam 21 Juil 2018 - 17:22
Un Ame-Or de chien.... Img_2011





Nom: G'Enzo

Date de naissance : 22/12/2011

Sexe : M, castré

Race : American Staffordshire Terrier LOF non confirmé

Couleur : bringé noir/fauve/blanc

N° d'identification : 250268710115393

Soins vétérinaires effectués ou à effectuer : effectués

Commentaires sur l'animal à adopter :Je suis séparé depuis quelques temps et j'ai récupéré l'American Staffordshire Terrier que nous avions en commun, mais la ou je suis désormais, mon titi ne s y plait pas, de par mon travail et mes activités et hélas je dois le reconnaitre, de par le statut légal injuste donné a cette superbe race, je ne peux pas l'emmener partout avec moi car je ne lui fais pas porter d entraves. Le manque de place chez moi fait qu il devient sédentaire et il ne mérite pas de m’attendre éternellement , je ne me sens plus bien de le laisser quand je pars travailler ou en ville.
Il est un Amour avec les autres chiens , les enfants et les chats, un éternel enfant, d'une sociabilité a toute épreuve, il a besoin de courir, de se dépenser, de vivre dehors  comme il le faisait avant mais je ne peux plus lui offrir cette liberté et je me sentirais beaucoup mieux si je le savais dans cette configuration la , même ailleurs...

Où rencontrer l'animal : Region de Vannes (56)

Qui contacter? Mr MARCHADIER Nicolas au 0786936947
Nugget's
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 3637
Age : 32
Localisation : Lannion
Emploi/loisirs : Développeuse iOS
Date d'inscription : 30/06/2013

Un Ame-Or de chien.... Empty Re: Un Ame-Or de chien....

le Sam 21 Juil 2018 - 21:49
Bonjour Nicolas,
Vous aviez posté ce sujet dans la liste des chiens de l'association hors votre chien n'est pas à l'association. J'ai déplacé votre sujet dans une rubrique appropriée. Cependant, je vous rappelle que dans le règlement il est demandé une présentation avant de poster sur le forum.
Pour votre chien, je vous conseille de vous rapprocher d'associations prenant en charge des chiens de 1ere catégorie ce qui n'est pas le cas de Bêtes de Scène.
Bon courage pour vos démarches

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Responsable section chats
Joignable en MP ou 06 07 88 45 12
privilégier les sms en journée
avatar
Nicolasdu56
Chihuahua

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : saint avé
Emploi/loisirs : chef d equipe en magasin
Date d'inscription : 18/07/2018

Un Ame-Or de chien.... Empty Re: Un Ame-Or de chien....

le Dim 22 Juil 2018 - 14:20
ok, désolé, je n avais pas vu ce point, je me presente ce soir, et pour les chiens  de 2eme categorie, vous avez des adresses eventuelles ? merci encore pour vos informations
isachevalier
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 5118
Age : 58
Localisation : redon
Emploi/loisirs : comptable -
Humeur : il faut y croire
Date d'inscription : 05/04/2012

Un Ame-Or de chien.... Empty Re: Un Ame-Or de chien....

le Dim 22 Juil 2018 - 15:10
Bonjour Mr MARCHADIER


nous  ne sommes  habilité pour prendre des chiens catégorises  et de plus ce forum n'a pas du tout vocation  à publier des annonces de dons de chiens  je vous souhaite bon courage dans vos recherches 
Contenu sponsorisé

Un Ame-Or de chien.... Empty Re: Un Ame-Or de chien....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum