Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015 - Page 4 Site11
Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

Aller en bas
Oriane
Oriane
Palme Dog fou
Palme Dog fou
Féminin
Nombre de messages : 1630
Age : 33
Localisation : 35 Servon
Emploi/loisirs : administrative dans le transport routier / bénévolat SPA, balades en forêt
Date d'inscription : 14/04/2012

LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015 - Page 4 Empty Re: LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015

le Dim 10 Mai 2015 - 21:57
Encore de bons moments avec la team de choc de BdS Super On attend le verdict maintenant Owiii
avatar
Invité
Invité

LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015 - Page 4 Empty Re: LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015

le Dim 10 Mai 2015 - 22:00
Ouais une bonne journée dans les pattes ! Bien fatiguée mais je dois avouer qu'on a été super efficace sur la préparation et le rangement de salle ! Super

On attends avec impatience le résultat !
Puis on attend aussi les dossiers sur François qui s'est pris au jeu.... large sourire
-M-arion
-M-arion
Dalmatien

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 29
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : -
Date d'inscription : 27/10/2011

LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015 - Page 4 Empty Re: LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015

le Dim 10 Mai 2015 - 22:49
Il suffit de demander !!! Hihihi 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ancienne responsable équipe équidés
Désormais contactez Justine (juh23)  Wink

LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015 - Page 4 Image_10
ptikuik
ptikuik
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 3436
Age : 33
Localisation : Acigné
Emploi/loisirs : mes minis
Date d'inscription : 03/01/2012

LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015 - Page 4 Empty Re: LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015

le Lun 11 Mai 2015 - 12:55
François prend de l'âge... l'année prochaine, on pourra surement lui vendre deux plaques de 6 grilles... innocent

Merci aux participants.. bravo pour la mise en place et le remballage efficace...

Et bravo à Elodie pour les tartelettes trop bonnes.. si tu en refais, hésite pas lol..
Merci pour le covoit aussi :)

J'espère qu'on aura un peu de sous.. :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015 - Page 4 579870bannire
avatar
fheude
A l'attaque !

Masculin
Nombre de messages : 2504
Age : 43
Emploi/loisirs : Commercial, Communication, Nature, Mer, Animaux
Humeur : Les passions sont les humeurs élémentaires de l'esprit
Date d'inscription : 25/01/2012

LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015 - Page 4 Empty Re: LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015

le Lun 11 Mai 2015 - 15:14
Les membres du conseil d'administration se joignent à moi pour remercier les différents participants à cette belle et grande journée.

Nos bénévoles ont, une fois de plus, démontré que l'union fait la force.

J'ai personnellement passé une journée très sympathique, entouré de personnes motivées et motivantes !

Nous attendons maintenant avec impatience les résultats du fruit de notre mobilisation.
ducoeurpournosanimaux
Chihuahua

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Guichen
Emploi/loisirs : DuCoeurPourNosAnimaux
Date d'inscription : 21/03/2012

LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015 - Page 4 Empty Re: LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015

le Mar 12 Mai 2015 - 20:49
Bonsoir amis des animaux,

Un grand MERCI à chacun d'entre vous qui êtes venus au loto pour aider pour cette cause commune qui nous tient tant à coeur et c'est ce qui nous réunit!!!

Un grand bravo encore une fois à François pour l'organisation qu'il a gérée avec brio!!

C'est toujours une joie sinon de revoir les habitués BDS qui viennent à chaque fois et s'impliquent malgré la fatigue dans la bonne humeur!!

L'Association Du Coeur Pour Nos Animaux aurait aimé reverser plus à BDS mais il manquait environs 80 personnes pour remplir la salle à raison de 13€ la chaise...faites le calcul c'est donc 1000€ de moins que l'an passé mais c'est tout de même 2000€ de récoltés et je sais que BDS en fera un bon usage.

Comme je disais à François: hormis les lotos qui peuvent se dérouler le même jour, il faut vérifier s'il n'y a pas de brocantes, de vide-greniers, de braderies ou de manifestations comme celle de Lohéac en septembre dernier à Messac.

Cette année (vu dans le journal aujourd'hui) il y a eu une élection Miss à Maure de Bretagne et 3500 personnes s'y sont déplacées.

Sinon les joueurs ont été particulièrement désagréables cette année et c'est imputable à la qualité du loto. Néanmoins, nous sommes obligées de la maintenir. La plupart des lotos se dégradent en qualité de lots et nombreuses sont les associations qui optent pour leur dissolution.

On maintient donc le cap tous ensemble!!!
Encore Merci à Tous et à bientôt,
J'espère que vous avez bien pu récupérer pour ceux qui travaillaient dès le lendemain!!
Chaleureusement,
Corinne.
Contenu sponsorisé

LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015 - Page 4 Empty Re: LOTO de Guichen le Dimanche 10 mai 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum