Nombre de messages : 16724 Age : 34 Localisation : Bourg des Comptes Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux... Date d'inscription : 15/10/2009
J'ai pas le sonnnn!!! snif!!! j'écouterai ca en rentrant à la maison!
cocobrunch
Habitué
Nombre de messages : 8355 Age : 43 Localisation : quimper Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui Date d'inscription : 15/09/2011
ça me plait bien cette idée là faudra embaucher plein de doubleurs et doubleuses
Pauline&djerba;
Combattante farfelue
Nombre de messages : 3987 Age : 26 Localisation : Chantepie, Laval Emploi/loisirs : Etudiante en Communication/Multimédia, photographie, animaux, s'intéresse à l' Equitation de légèreté, Le spectacle équéstre et l'Education ethologique Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 8242 Age : 64 Localisation : la vicomte sur rance 22690 Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature Humeur : reveuse Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 16724 Age : 34 Localisation : Bourg des Comptes Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux... Date d'inscription : 15/10/2009
Nombre de messages : 4621 Age : 27 Localisation : EPINIAC 35 Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure Humeur : Toujours adorable. Date d'inscription : 28/05/2011
Qu'une nouveauté allait arrivé bientôt sur le site de l'association !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Justine, famille d'accueil pour équidés. Mes protégés : Sibelle, Roma, Bridge Eat, Femke, Occitane, Diabolo et Doudou. Adoptante de Roma, Occitane & Diabolo, que je n'ai pas réussi à laisser partir... ♥♥
Trop drôle, Tristan ! J'étais morte de rire en l'écoutant !
fakanno
Toujours en forme