Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 Site11
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin

appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 Empty Re: appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous]

le Mer 15 Fév 2012 - 8:43
@jazz35 a écrit:100% des dons !!!!!!!!! cheers cheers cheers

appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 713498 appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 713498 appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 713498 super donc je reporte mon don pour Bailarina appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 724598 appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 724598 appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 724598
nailil35
nailil35
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 Empty Re: appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous]

le Mer 15 Fév 2012 - 9:03
si mon chèque n'est pas comptabilisé dans ces chiffres , vous l'utilisez au mieux , bonne journée
mopette69
mopette69
Hue cocotte !
Hue cocotte !
Féminin

le Mer 15 Fév 2012 - 9:25
Quelle bonne nouvelle en se levant (nuit horrible, j'ai été malade!!!) appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 304441
Je l'ai tout de suite dit à Swannie!! lol! Elle s'en tape un peu de mon excitation, limite je la dérange dans son canapé.... Suspect appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 699828
Trop contente !!!! appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 61433 appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 713498 appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 259430
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin

le Mer 15 Fév 2012 - 9:46
@mopette69 a écrit:Quelle bonne nouvelle en se levant (nuit horrible, j'ai été malade!!!) appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 304441
Je l'ai tout de suite dit à Swannie!! lol! Elle s'en tape un peu de mon excitation, limite je la dérange dans son canapé.... Suspect appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 699828
Trop contente !!!! appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 61433 appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 713498 appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 259430
appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 95458 soignes toi bien !
Sur que Swannie elle s'en moque !
Elle est heureuse, choyée et confortablement installée alors.....
Plein de câlins à partager avec Caramel appel au don pour la petite chienne trouvée a St Erblon [somme réunie merci a tous] - Page 2 83518
Contenu sponsorisé