Désormais sur le site internet de l'asso : Actualités de BDS en temps réel sur la page "News de l'asso" et ceci grâce à la page facebook "Association Bêtes de Scène" que j'ai créé !! Oubliez pas de cliquer sur J'aime !!
Nombre de messages : 16724 Age : 34 Localisation : Bourg des Comptes Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux... Date d'inscription : 15/10/2009
Nombre de messages : 335 Age : 65 Localisation : PLESTIN LES GREVES Emploi/loisirs : artiste peintre Humeur : ne supporte plus la souffrance des animaux Date d'inscription : 01/12/2009
@tri35 a écrit:Les news proviennent du forum et sont retranscrit sur facebook
Certes, mais elles seraient très facilement affichables sur le portail du forum avec une "IFrame" dans un "Widget"… De la même manière (type FaceBook) quelles apparaissent sur le site. Ce serait vraiment un plus… Amicalement. Pascal.
La procédure est: Panneau de configuration. Modules. Portail & Widgets Gestion des widgets du forum Créer un widget personnalisé Options générales du widget Source du widget Insérez le code "Iframe" en HTML.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marielle et Pascal
COMPTE INACTIF
Nombre de messages : 206 Age : 52 Localisation : Emploi/loisirs : Date d'inscription : 18/04/2011
@tri35 a écrit:Les news proviennent du forum et sont retranscrit sur facebook
Bonsoir, Je vous ai fais le développement "IFrame" pour le groupe bêtes de scène… Il suffit de le récupéré le code pour l’incérer dans le widjet. Je reste à votre écoute... Amicalement. Pascal.
Je vais en faire un plus petit car si je veux le mettre en widget, il sera sur le côté et il doit avoir une certaine largeur pour éviter de déformer le forum