Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
des nouvelles !!!!! chevres, chiens sa bouge ! Site11
-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

Aller en bas
baptiste
Président malicieux

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 34
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

des nouvelles !!!!! chevres, chiens sa bouge ! Empty des nouvelles !!!!! chevres, chiens sa bouge !

le Sam 25 Juin 2011 - 0:10
ROZENN reprend donc l équipe chevres
Kaki seconderas Aline et géreras entre autres les création de post chien urgences et en partie les FA et les diffusions
Audrey reprend les suivit post adoptions

les filles feront leur petits discours a l AG pour expliqé leurs objectif et leurs besoins
audrey35580
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

des nouvelles !!!!! chevres, chiens sa bouge ! Empty Re: des nouvelles !!!!! chevres, chiens sa bouge !

le Sam 25 Juin 2011 - 8:39
heuuuuuuuu les filles ???? :pale:moi aussi ???? faire un discours ????? oullaaalllaaa Kaki me brif cet aprem'..... des nouvelles !!!!! chevres, chiens sa bouge ! 3257
Rozenn
Rozenn
Dalmatien

Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : La Bouexière
Emploi/loisirs : Responsable SPA
Humeur : Bonne quand je suis avec des animaux
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles !!!!! chevres, chiens sa bouge ! Empty Re: des nouvelles !!!!! chevres, chiens sa bouge !

le Sam 25 Juin 2011 - 16:10
Baptiste fera le discours à ma place puisque je ne peux pa être à l'AG, je serais là que au portes ouvertes l'après-midi.
J'y est échappé belle:lol!:

Mais j'ai une bonne raison, je travaille et j'aurais préféré être à l'AG qu'au boulot car levé à 5h du matin le dimanche ça me...
Contenu sponsorisé

des nouvelles !!!!! chevres, chiens sa bouge ! Empty Re: des nouvelles !!!!! chevres, chiens sa bouge !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum