Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
infos pour devenir bénévole Site11
Le Deal du moment : -45%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
655.99 €

Aller en bas
Charlyne
Charlyne
Chihuahua

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : saint-armel
Emploi/loisirs : adjoint administratif
Date d'inscription : 27/07/2015

infos pour devenir bénévole Empty infos pour devenir bénévole

le Lun 27 Juil 2015 - 15:38
Pour le moment, pas d'accord possible avec mon mari pour devenir FA pale

Par contre, si besoin, dispo pour faire partie des bénévoles pour les visites (nouvelles FA, pré-adoption, post-adoption).

Comment faut-il faire pour vous rejoindre?
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 39
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

infos pour devenir bénévole Empty Re: infos pour devenir bénévole

le Lun 27 Juil 2015 - 15:50
N'hésite pas a te proposer dans les différents sujet de demande, les 1ère visite pré Fa ou pré adoption se feront avec un bénévole qui a déja l'habitude pour te montrer comment faire, par la suite tu pourra les faire toute seule Wink

merci beaucoup pour ta proposition, n'hésite pas a revenir vers nous si tu a des questions !
isachevalier
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 5122
Age : 60
Localisation : redon
Emploi/loisirs : comptable -
Humeur : il faut y croire
Date d'inscription : 05/04/2012

infos pour devenir bénévole Empty Re: infos pour devenir bénévole

le Lun 27 Juil 2015 - 19:47
Bienvenue Bienvenue

Merci de prendre le temps de lire le texte ci-dessous et d'y répondre en fonction de tes disponibilités
 
 
A tous les gentils     fleurs   membres de Bêtes de Scène
 


Aide de localisation des bénévoles pour les visites pré et post - adoption, coup de mains ponctuel, covoiturage etc ......

Nous avons souvent besoin de coup de pouce pour des visites pré ou post adoption, des aides aux covoiturages, des coups de main ponctuel

Nous passons beaucoup de temps à regarder dans nos registres ou sur le forum qui habite ou et nous perdons donc un temps précieux.

Aline a créé une carte de localisation qui nous permettra de savoir qui habite ou et qui contacter au plus proche en cas de …


Que tous ceux qui souhaitent nous aider et acceptent  d'être contactés  pour diverses demandes m'envoient un MP  (je suis  isachevalier sur le forum) avec leur localisation (la ville suffira pas besoin de l'adresse) et leur n° de téléphone (préciser si vous me donnez votre n° de téléphone si vous acceptez qu'il soit indiqué sur la carte ou si vous préférez qu'il soit gardé en interne juste par le bureau.)

Dites moi dans le MP ce que vous acceptez de faire (visite pré FA, visite pré adoption, post adoption, covoiturage, aide sur le terrain, etc.) que l'on ne vous contacte pas pour ce que vous ne souhaitez pas faire.

La carte ne sera lisible que par les personnes ayant le lien.
Merci beaucoup car cela  sera une aide très précieuse qui va vraiment nous faciliter la vie


Isa  
avatar
Frimouski
Chihuahua

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Pacé
Emploi/loisirs : En disponibilité
Date d'inscription : 25/08/2016

infos pour devenir bénévole Empty Localisation nouveau bénévole près de Rennes

le Jeu 25 Aoû 2016 - 8:06
Bonjour
J'habite à Pacé, dans le 35, près de Rennes. Je suis disponible pour les covoiturages, l'aide sur le terrain, les visites pré FA, les visites pré et post adoptions. Je peux être FA pour Nac, mais pas pour chats (déjà 2) ni pour chiens (un conjoint phobique). Nous mêmes avons adopté Rocket, cochon d'Inde recueilli par votre association il y a 3 ans je crois. 
Bonne journée
Contenu sponsorisé

infos pour devenir bénévole Empty Re: infos pour devenir bénévole

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum