Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Psstt.... Eh ! J'ai quelque chose pour vous ! Oui vous ! - Page 2 Site11

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Psstt.... Eh ! J'ai quelque chose pour vous ! Oui vous ! - Page 2 Empty Re: Psstt.... Eh ! J'ai quelque chose pour vous ! Oui vous !

le Ven 27 Mai 2016 - 7:31
A diffuser tout autour de vous... nous cherchons des FA c'est très urgent car nous avons beaucoup de demande de prises en charges (période chaton oblige, suivi de la période vacances) ! Sans FA nous ne pouvons pas aider les matous dans le besoin !!!

Merci de votre aide pour diffuser, communiquer notre recherche de Fa partout autour de vous, sur les réseaux sociaux etc !
nic022
nic022
Geriatrie
Geriatrie
Masculin
Nombre de messages : 7466
Age : 25
Localisation : Roazhon
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours débordé, souvent râleur, mais jamais sans le sourire !
Date d'inscription : 27/02/2013
https://www.facebook.com/LesChatsDeBetesDeScene?fref=ts

Psstt.... Eh ! J'ai quelque chose pour vous ! Oui vous ! - Page 2 Empty Re: Psstt.... Eh ! J'ai quelque chose pour vous ! Oui vous !

le Ven 27 Mai 2016 - 10:01
Nous avons plus que jamais besoin de vous, la section chat est débordée autant par les urgences pour des adultes que pour des chatons !
57mma
57mma
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 4135
Age : 63
Localisation : lannion
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 22/08/2012

Psstt.... Eh ! J'ai quelque chose pour vous ! Oui vous ! - Page 2 Empty Re: Psstt.... Eh ! J'ai quelque chose pour vous ! Oui vous !

le Ven 27 Mai 2016 - 14:03
http://www.paruvendu.fr/p/divers-animaux/rennes-35000/1210659263A1KAZZ00000
annonce sur paru vendu
avatar
Invité
Invité

Psstt.... Eh ! J'ai quelque chose pour vous ! Oui vous ! - Page 2 Empty Re: Psstt.... Eh ! J'ai quelque chose pour vous ! Oui vous !

le Sam 11 Mar 2017 - 14:07
Toujours d'actualité ! Nous allons bientôt entrer dans la periode joyeuse (ou pas) des chatons !!!!
Si vous avez des personnes autours de vous qui se sentent motivés pour devenir FA n'hésitez pas à leur transmettre l'info !
avatar
Invité
Invité

Psstt.... Eh ! J'ai quelque chose pour vous ! Oui vous ! - Page 2 Empty Re: Psstt.... Eh ! J'ai quelque chose pour vous ! Oui vous !

le Dim 28 Mai 2017 - 14:42
La période Chaton démarre en fanfare ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !
Contenu sponsorisé

Psstt.... Eh ! J'ai quelque chose pour vous ! Oui vous ! - Page 2 Empty Re: Psstt.... Eh ! J'ai quelque chose pour vous ! Oui vous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum