RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors   Mar 11 Déc 2012 - 21:49

Super c'est une bonne nouvelle, espérons qu'il soit tombés dans une bonne famille. Croisons les doigts pour que le petit dernier trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Christel
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors   Mer 12 Déc 2012 - 11:32

Mm-ouais, j'espère que ces braves loulous n'atterrissent pas en refuge lorsqu'ils seront devenus un peu turbulents, ou cesseront de plaire...!!!
Pour ma part, je ne cautionne pas du tout ce genre de sauvetage improvisé... en plus des loulous croisés noirs...

Maanouille
Labrador
Labrador

Féminin
Humeur : Vraiment agacée qu'on la prenne pour une gamine irresponsable. La confiance ça se gagne comment si personne n'y croit ?

MessageSujet: Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors   Mer 12 Déc 2012 - 11:38

Vous ne cautionnez pas, très bien, je ne vous le demande pas. Je suis venue ici pensant obtenir un contrat, on m'a envoyé promener, et bien tant pis. Si je n'étais pas venue ici, ma voisine les aurait fait adopter de son coté et il n'y aurait pas eu de contrat, alors ça ne change pas grand chose. Au contraire, les gens qui viennent sur Rescue ou sur notre forum sont des gens plus alerté que des peuvres visiteurs du bon coin.

Enfin bref, la dame prends les deux chiots, on s'était mal compris, pour info elle a déjà un labrador noir exactement comme eux, elle sait a quoi s'attendre. Bref, j'suis pas là pour me justifier pour elle. Tant mieux pour les loulous, et si Outch tu pouvais retirer l'annonce du coup ce serait top !
Merci a tous.
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs

Féminin

MessageSujet: Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors   Mer 12 Déc 2012 - 11:48

OK je l'enlève.

Faut comprendre qu'on est plein et que l'on ne peut plus prendre en charge des nouveaux loulou, on a déjà 4 chiots labrador à adopter. Aline fait son maximum pour aider, mais quand elle ne peut pas, c'est vraiment qu'elle ne peut pas. Espérons que tous t'aille bien pour ces loulous et que l'on ne les retrouve pas plus tard en refuge ou autres.

On peut classer aussi se post nos chers administrateurs large sourire
mike
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors   Mer 12 Déc 2012 - 20:35

pour info, hermine est bien arrivée dans son nouveaux, foyer. elle as été pucée et vaccinée aujourd'hui.

quelques petits pipi caca a la maison mais elle as bien pris ses marques. je posterais quelques photos demain
Maanouille
Labrador
Labrador

Féminin
Humeur : Vraiment agacée qu'on la prenne pour une gamine irresponsable. La confiance ça se gagne comment si personne n'y croit ?

MessageSujet: Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors   Mer 12 Déc 2012 - 21:28

Merci :D
mike
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors   Jeu 13 Déc 2012 - 17:56

Hermine sur la terrasse
mike
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors   Jeu 13 Déc 2012 - 18:01

[url=D:\Photos\p1040110.JPG]D:\Photos\p1040110.JPG[/url]
mike
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors   Jeu 13 Déc 2012 - 18:06

bon j'y arrive pas les photos.

je vais les mettre sur facebook.

lepiratemalouin
mike
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors   Jeu 13 Déc 2012 - 18:17

la tribu du marais
Habitué
Habitué

Féminin
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie

MessageSujet: Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors   Jeu 13 Déc 2012 - 18:23

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE
Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule.
http://tribudumarais.canalblog.com/
mike
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors   Jeu 13 Déc 2012 - 18:26

merci la tribu. good

si tu as le temps, tu pourrais m'envoyez la manip en MP
la tribu du marais
Habitué
Habitué

Féminin
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie

MessageSujet: Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors   Jeu 13 Déc 2012 - 18:27

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE
Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule.
http://tribudumarais.canalblog.com/
Balzane
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors   Ven 14 Déc 2012 - 9:50

Oh, elle est vraiment craquante avec ses petites chaussettes blanches! Bonne route Hermine et Mike!
brayork
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors   Ven 2 Déc 2016 - 15:55

aline isabelle chavlier message envoyer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors   

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut