RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Rejoignez nous !

Facebook
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Formulaire de demande en ligne pour être famille d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucieriandiere
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: Formulaire de demande en ligne pour être famille d'accueil    Jeu 1 Jan 2015 - 15:38

C'est rempli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Formulaire de demande en ligne pour être famille d'accueil    Ven 2 Jan 2015 - 12:08

Merci
luna5069
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Formulaire de demande en ligne pour être famille d'accueil    Mer 15 Juil 2015 - 21:02

Questionnaire envoyé. Comme précisé nous ne sommes pas beaucoup à la maison d'où des conditions d'accueil pas idéales. Mais pour dépanner ca nous ferait plaisir. Et pourquoi pas prendre un petit chien quand je serai en congé maternité en septembre...
Roz
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Formulaire de demande en ligne pour être famille d'accueil    Sam 21 Nov 2015 - 13:49

Voilà c'est envoyé!
Gwenchaingy
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Formulaire de demande en ligne pour être famille d'accueil    Jeu 22 Déc 2016 - 23:42

formulaire envoyé.

Dites moi si vous l'avez bien reçu.

Bonne soirée Aime les chats
Gwenchaingy
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Formulaire de demande en ligne pour être famille d'accueil    Ven 23 Déc 2016 - 0:00

@Gwenchaingy a écrit:
formulaire envoyé.

Dites moi si vous l'avez bien reçu.

Bonne soirée Aime les chats
Il s'agit d'un formulaire d'adoption pour Makaho. Mais vu que mes mp pour vous et Nugg'ets restent dans ma boite d'envoi... j'espère que vous aurez au moins reçu le formulaire
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Formulaire de demande en ligne pour être famille d'accueil    Ven 23 Déc 2016 - 9:59

bonjour, et Bienvenue

Merci de l’intérêt que vous portez aux chiens de l'association, et en particulier Makaho , je viens de contrôler sur notre boite mail et nous n'avons pas reçu votre formulaire d'adoption ,de plus je me permets de vous conseiller de vous orienter vers un autre chien que Makaho car celui ci ayant reçu énormément de de demande adoption je ne pense pas que votre demande puisse etre retenue.

je reste ainsi que toute l'équipe chiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire concernant nos loulous à l'adoption

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
Gwenchaingy
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Formulaire de demande en ligne pour être famille d'accueil    Ven 23 Déc 2016 - 13:18

Oo  je ne sais pas bien ce qui se passe avec mes messages du coup... Celui vers Nugge'ts est parti mais pas pour Aline. J'ai essayé d'en renvoyer un, j'ai le message: bien envoyé mais reste toujours dans ma boite d'envoi...

Je refais un formulaire cet apres midi et essaye de vous l'envoyer par mail.

Pour Makaho, nous nous doutons que les demandes sont nombreuses. Même si nous avons peu de chances de pouvoir l'adopter vu le nombre de dossiers, nous souhaitons, t'en que son adoption n'est pas avérée, maintenir notre demande. Nous avons eu un gros coup de coeur tous les 5 et nous souhaitons vraiment nous investir auprès de ce loulou si particulier.Nous avons conscience qu'en vieillissant , il pourrait avoir des soucis de vision qui nécessiteront peut être des aménagements ou des frais, mais nous sommes prêts à les assumer.
Etant donné que nous souhaitons adopter deux chiens, nous allons nous poser tous tranquillement et regardés avec beaucoup d'attention les autres coeurs à adopter.

A très vite donc

Gwenaelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulaire de demande en ligne pour être famille d'accueil    

Formulaire de demande en ligne pour être famille d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut