RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

pétition pour lutter contre l'abandon en INTERDISANT AUX PARTICULIERS DE VENDRE DES ANIMAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauliine
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: pétition pour lutter contre l'abandon en INTERDISANT AUX PARTICULIERS DE VENDRE DES ANIMAUX   Sam 16 Juin 2012 - 23:56

Allez signer ICI

Moi je dis l'élevage aux éleveurs, chacun son métier
Revenir en haut Aller en bas
http://paulineducationcanine.fr
Pauliine
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: pétition pour lutter contre l'abandon en INTERDISANT AUX PARTICULIERS DE VENDRE DES ANIMAUX   Dim 17 Juin 2012 - 9:45

qu'en pensez vous ?
nanon
Sorcière
Sorcière

Féminin
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature

MessageSujet: Re: pétition pour lutter contre l'abandon en INTERDISANT AUX PARTICULIERS DE VENDRE DES ANIMAUX   Dim 17 Juin 2012 - 10:07

ca se discute, un partitculier qui n a pas un animal de race avec papiers, devrait de toute maniere sterilier son animal, apres quand on a un chat ou un chien loof et qu on veuille une fois faire reproduire en choisissant les acheteurs pourquoi pas, si ca ne devient pas un commerce, et les elevages et bien il y en a de tres serieux et d autres ou c est la misere et la reproduction jusqu a la mort des pauvres chiennes, et des elevages au grand jour alors, je ne me prononce pas, mais c est la sensibilisation a la sterilisation qui devrait etre mis en avant deja
Pauliine
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: pétition pour lutter contre l'abandon en INTERDISANT AUX PARTICULIERS DE VENDRE DES ANIMAUX   Dim 17 Juin 2012 - 12:11

oui je suis daccord :)
katia44
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: pétition pour lutter contre l'abandon en INTERDISANT AUX PARTICULIERS DE VENDRE DES ANIMAUX   Dim 17 Juin 2012 - 13:17

moi aussi!
sakura
Habitué
Habitué

Féminin
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus

MessageSujet: Re: pétition pour lutter contre l'abandon en INTERDISANT AUX PARTICULIERS DE VENDRE DES ANIMAUX   Dim 17 Juin 2012 - 14:04

si déjà on pouvait interdire la vente de chiens et chats en animalerie, on y gagnerai... mias notre pays est toujours à la traine face à ses voisins européens et quand il s'agit de commerce, les mentalités sont bien fermées
stephaj
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: pétition pour lutter contre l'abandon en INTERDISANT AUX PARTICULIERS DE VENDRE DES ANIMAUX   Dim 17 Juin 2012 - 14:05

je suis aussi d accord avec vous
http://www.petitedouceur.e-monsite.fr
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !

Féminin

MessageSujet: Re: pétition pour lutter contre l'abandon en INTERDISANT AUX PARTICULIERS DE VENDRE DES ANIMAUX   Lun 18 Juin 2012 - 13:38

+1
mettre une réglementation stricte!
Patricia56
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: pétition pour lutter contre l'abandon en INTERDISANT AUX PARTICULIERS DE VENDRE DES ANIMAUX   Sam 18 Aoû 2012 - 16:37

Très mécontente d'un élevage à Tréboeuf qui m'a vendu une chienne malade (en incubation) alors que d'autres de la portée l'avait déjà déclarée, avec pourtant une attestation de bonne santé (le véto était-il au courant ?).
Animal vendu sans lof au prix fort.
Je me suis posée la question si un particulier aimant les animaux n'aurait pas fait mieux.
Là j'ai vraiment eu l'impression qu'un commerçant m'avait refilé un second choix !

Par contre ce qui me fait mal au coeur ce sont toutes ces annonces de chatons à donner qu'on trouve chaque année de plus en plus nombreuses.
Qu'en est-il de tous ceux qui ne trouvent pas de famille ?

Donc pour ma part, j'aimerais mieux signer une pétition favorisant la castration, pourquoi pas en faisant comme pour les dons : une partie déductible des impôts !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pétition pour lutter contre l'abandon en INTERDISANT AUX PARTICULIERS DE VENDRE DES ANIMAUX   

pétition pour lutter contre l'abandon en INTERDISANT AUX PARTICULIERS DE VENDRE DES ANIMAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut