RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
swazic
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Dim 26 Mar 2017 - 11:48

Top de le voir courir comme ça ! Ce sont des nouvelles qui font du bien, merci !  Chien

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Responsable visite post adoption
Ex-FA de Layla et adoptante de.... Layla puis de Ringo
mais aussi de petite Olive, Timychou, Biscotte et Noon (mon petit chat roux très très très ok chiens)
sans oublier Baccara et Igor, mes 2 grands papys chevaux
et toujours dans mon coeur Maya, Guizmo, Vadrouille, Quat'sous et Violette  Triste tête
Revenir en haut Aller en bas
Mabrouk
Autre génération
Autre génération

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Lun 27 Mar 2017 - 22:22

Enfin j'ai chargé les photos d'Expresso faites pendant son séjour à la maison.

Responsable Diffusions chiens 
Responsable papiers chiens
Par MP
Mabrouk
Autre génération
Autre génération

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Mar 28 Mar 2017 - 9:34

Pour ceux qui accuseraient injustement Epis et Ilou d'avoir creusé le trou et que Resso serait juste venu voir, je rectifie.  lol! Resso a bien creusé cet énorme trou tout seul avec sa patte et s'est éclaté à se prendre pour un terrier.
Avec tous les loulous qui creusent dans ce champ, aucun n'a encore trouvé le trésor.  Grimaces

Responsable Diffusions chiens 
Responsable papiers chiens
Par MP
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Mar 28 Mar 2017 - 10:08

et c'est pas faute de chercher !!!   drole

Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
swazic
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Mar 28 Mar 2017 - 17:00

large sourire

mais aussi de petite Olive, Timychou, Biscotte et Noon (mon petit chat roux très très très ok chiens)
et toujours dans mon coeur Maya, Guizmo, Vadrouille, Quat'sous et Violette  Triste tête
pauline
Polly Pocket
Polly Pocket

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Mer 29 Mar 2017 - 10:20

Oh c'est super de le voir comme ça ! Je suis heureuse d'apprendre que Jumba a un nouveau copain de jeux ! ils ont l'air de s'éclater tous les deux !

Merci beaucoup pour ce que vous faite Mcguyver  Ange
Caresses aux deux chouchous !  Bon chien
Mucgyver
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Jeu 30 Mar 2017 - 18:41

Je vois qu'Expresso pourra nous aider à retourner la terre dans le jardin  , peut être qu'il trouvera enfin le trésor (mon alliance par exemple ).

Expresso a fait son vaccin hier , il a été super sage .Il pèse 28.500 kg. Il a son traitement anti puces et tiques et son vermifuge et aussi des médocs car il a une infection à la gueule .Je dois aussi lui faire des bains de pattes car il s'est cassé un ergot en faisant le fou dehors.

Il aime se faire chouchouter ce pépère .
Aujourd'hui il a passé sa journée dehors à se dorer la pilule au soleil après une "grande" ballade de 30 mn.
Bref la vie est belle.
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Jeu 30 Mar 2017 - 20:34

Merci Muriel et pour ton alliance je te conseillerai plutôt un détecteur de métaux  car expresso  ..comment  dire.  ..... rien de sûr avec lui lol! lol!

Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Dim 30 Avr 2017 - 12:42

remonte  Comment va le gros Doudou?
Mucgyver
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Lun 1 Mai 2017 - 12:24

Premièrement il n'est pas gros lol! , c'est 28 kg de muscles et de tendresse (un doudou quoi) , deuxièmement, il ne creuse pas de trou chez moi donc effectivement il ne m'aide pas pour retrouver mon alliance Isachevalier.
Sinon il a eu son rappel de vaccin la semaine dernière , tout va bien , il a beaucoup musclé sa patte avant en jouant dehors dés qu'il peut et je sens qu'il fatigue moins vite qu'avant.

Il est toujours aussi câlin avec nous et avec le canapé ZzzzzZZZzz .
Il réclame davantage à manger car il se dépense beaucoup mais il sait aussi se dorer la pilule au soleil.

C'est un chien très attachant qui ne demande qu'à aimer une famille qui saura lui faire faire de l'exercice par des ballades et des jeux , avec ou sans autre chien .

swazic
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Lun 1 Mai 2017 - 17:14

P'tit père  Coeur

LATIMIER
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Lun 8 Mai 2017 - 16:01

Mucgyver, peux tu me dire ce que tu as comme matériel de l'asso pour le Loulou ??

Marie

Équipe chèvres : Responsable des FA & Chargée de la gestion des appels / mails / diffusions
Mucgyver
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Lun 8 Mai 2017 - 16:35

Pardon , j'ai oublié de répondre avant. Alors j'ai une laisse, un harnais et un harnais spécial 3 pattes.
LATIMIER
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Lun 8 Mai 2017 - 16:48

Aucun problème Wink 
Tu me confirmes n'avoir aucun couchage (vary, panier, ...) ?

Marie

Équipe chèvres : Responsable des FA & Chargée de la gestion des appels / mails / diffusions
Mucgyver
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Lun 8 Mai 2017 - 20:16

Je te confirme , je n'ai rien de l'asso en couchage.
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Lun 8 Mai 2017 - 22:30

@Mucgyver a écrit:
Pardon , j'ai oublié de répondre avant. Alors j'ai une laisse, un harnais et un harnais spécial 3 pattes.
Le harnais rouge ruffwear avait été commandé spécifiquement pour Expresso, s'il lui va bien/lui est utile, autant qu'il parte avec, s'il est adopté un jour Wink
Câlin au gros doudou!
LATIMIER
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Mar 9 Mai 2017 - 13:23

C'est noté Merci

Marie

Mucgyver
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Mar 6 Juin 2017 - 17:32

Resso est toujours aussi bien à la maison même si je sens qu'il fatigue de plus en plus vite en ballade . Du coup nous jouons davantage dans le jardin .

Nous passons plus de temps à travailler , il adore ça , le rappel en terrain clos est presque parfait  , il reste à le maitriser à l’extérieur .
Il mange toujours très très vite alors nous avons investi dans un kong pour que le repas dure plus longtemps. Il a très vite compris comment ça fonctionnait.
Il est toujours partant pour une ballade en voiture et il est super sage.

Il est un peu possessif envers nous par rapport à Jumba  mais on gère . Son poil à bien repoussé et c'est moins impressionnant.
Le coté hyper positif d'avoir Resso est qu'il permet de développer du lien social car les gens nous interpellent pour savoir ce qui lui est arrivé et beaucoup sont tristes pour lui et surtout très impressionnés de son adaptation

.

Son handicap est aussi un avantage pour lui car sa patte avant absente lui permet d'aller beaucoup plus loin sur le plan de travail (quand nous sommes absents évidement ) pour attraper et nettoyer des assiettes (du coup elles sont cassées Oo ) finir des plats de gratins ( la moitié en fait innocent ) et si nous ne l'avions pas surveillé , les saucisses du barbecue auraient eues le même sort.

Nugget's
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Lun 12 Juin 2017 - 22:27

Expresso se débrouille très bien avec une patte en moins. Il s'est très bien amusé avec les copain lors de la balade FA. Ce n'était pas le dernier à faire le fou. Il communique sa bonne humeur. C'est un petit coquin qui a fait croire qu'il était fatigué pour marcher mais dès que l'on s'est posé au bord de l'eau, un petit bain et c'est parti pour une séance de jeux avec les copains.  Owiii

Responsable diffusion chats
Joignable en MP

En FA :                
hjulien
Beauceron
Beauceron

Masculin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Dim 18 Juin 2017 - 16:44

Qu'il est beau et ce qu'il a l'air heureux, merci !
aline
Admin chien
Admin chien

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Lun 26 Juin 2017 - 22:16

Expresso a fait une petite crise d’épilepsie (en espérant que se soit une crise isolée), pour le moment le vétérinaire a dit de surveiller mais il n'a pas de traitement

en attendant il va très bien et continue à s'éclater

Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    Ven 30 Juin 2017 - 10:12

Très belles photos, joli doudou! ça fait plaisir de le voir s'éclater comme ça! Bon chien

[Son ancienne FA décrivait aussi, ce qui étaient, je pense, des crises d'épilepsie. Absence/bavage/perte de tonus de quelques secondes, environ une par an, si mes vieux souvenirs sont bons. Mais ça doit être noté.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)    

EXPRESSO, Mâle X berger / sharpeï (01/10/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut