Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
adhérer a l association Site11

Aller en bas
rosko35
rosko35
Chihuahua

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : mernel
Emploi/loisirs : restauration,mes loisirs mes deux loulous
Humeur : quand je suis avec mes loulous toujours de bonne humeur le reste du temps mouahahahaha je vous laisse imaginer
Date d'inscription : 18/02/2012

adhérer a l association Empty adhérer a l association

le Mer 22 Fév 2012 - 0:08
bon je vien de regarde un peu commen cela ce passe

bien entendu j adorerais pourvoir adhérer a l association ,ce serait pour ma part une facon d aide ,mais mon but premier

c est d avoir la chance de pouvoir participe a trouver une famille a un de ces loulous ouai sa je vais mis employer

c claire ,donc pour l adhesion j aimerais savoir s ils vous arrive de passer sur guichen ,oui je n est n y certe ni chequier

je regle tout en espece ,donc si un de vous passe dans le coin debut mars faite moi signe si non j irais directement a bain pendan mon jour de conger
tri35
tri35
Ancrée dans le forum !

Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 28
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Technicien
Humeur : Sur le départ !
Date d'inscription : 20/07/2008

adhérer a l association Empty Re: adhérer a l association

le Sam 25 Fév 2012 - 17:28
Bonjour et merci pour votre adhésion flower

Je vois, en localisation, que vous travaillez ou habitez à Mernel ? L'un des membres de l'équipe y habite (Pascalou), peut être pourriez vous vous arranger pour transmettre les éléments ? Sinon vous pouvez aussi envoyer votre règlement en espèce avec votre contrat par la Poste.

Merci

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum