| | coyotte et milla, à la fourriére de st malo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rosa Beauceron

Nombre de messages: 588 Age: 28 Localisation: st jouan des guerets Emploi/loisirs: vendeuse Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Mar 21 Fév 2012 - 12:16 | |
| je vais les voir cet aprém.... je vous donne des news ce soir!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
arden56 Habitué

Nombre de messages: 2907 Age: 46 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: passion animaux Humeur: Couci couca... plutot couci que couca. Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Mar 21 Fév 2012 - 12:24 | |
| |
|
 | |
maia Dalmatien

Nombre de messages: 1196 Age: 36 Localisation: 22 Emploi/loisirs: ... Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Mar 21 Fév 2012 - 19:03 | |
| |
|
 | |
rosa Beauceron

Nombre de messages: 588 Age: 28 Localisation: st jouan des guerets Emploi/loisirs: vendeuse Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Mar 21 Fév 2012 - 19:24 | |
| alors, les agents de la fourriére m'ont informé qu'une solution pour coyotte et mila a été trouvée, j'aurais l'éducatrice du monsieur au téléphone demain pour connaitre la solution... sinon ils vont bien tous les deux!!! enfin une bonne nouvelle... on peux classer dans les bonne news!!!!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
maia Dalmatien

Nombre de messages: 1196 Age: 36 Localisation: 22 Emploi/loisirs: ... Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Mar 21 Fév 2012 - 19:39 | |
| Oufffff !! Ca semblait mal parti !! je suis soulagée !!!!! |
|
 | |
Gordonoch Yorkshire

Nombre de messages: 231 Age: 25 Localisation: Mordelles Emploi/loisirs: ... Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Mar 21 Fév 2012 - 19:43 | |
| ah super, une bonne nouvelle ENFIN!. On désespère aujourd'hui en lisant les urgences |
|
 | |
arden56 Habitué

Nombre de messages: 2907 Age: 46 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: passion animaux Humeur: Couci couca... plutot couci que couca. Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Mar 21 Fév 2012 - 19:45 | |
| Tout à fait OK Maia, ... Mais là, je suis surprise... la réponse c'est quoi ? La solution c'est quoi ?
J'enlève les annonces. |
|
 | |
rosa Beauceron

| Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Mar 21 Fév 2012 - 19:59 | |
| j'en serais plus demain mais apparement il vont être garder le temps necessaire que le monsieur puisse les récupérer!!! mais je vais quand même téléphoner demain pour en savoir en peu plus et biensûr je vous tiens au courant!!! en tout cas ils ont étaient choyer par les agents de la fourriére pendant deux semaines et mine de rien ça fait plaisir.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
arden56 Habitué

| Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Mar 21 Fév 2012 - 20:01 | |
| Alors si les gens de la fourrière s'en occupent très bien et les câlinent, c'est déjà beaucoup. Croisons les doigts. |
|
 | |
rosa Beauceron

| Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Mer 22 Fév 2012 - 18:58 | |
| la bonne nouvelle se transforme en mauvaise..... la personne qui était censé les prendre en charge s'est désisté au dernier moment aprés que l'éducatrice s'est démené pour trouver un véhicule!!! quelle M.... donc on peut continuer à diffuser!!! et le délai fourriére se reprolonge jusqu'à vendredi 16H, ensuite ils partent à la spa de st malo!!! ils sont vraiment sympa ces agents de fourriére... désolé pour la fausse joie!!!
s'il vous plait une famille bénévole pour quelques mois.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
sakura Famille d'accueil

Nombre de messages: 2979 Age: 31 Localisation: Meillac Emploi/loisirs: paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus Humeur: couci-couça Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Mer 22 Fév 2012 - 19:08 | |
| l'amie de la personne m'a appelé cet après-m et en effet, ce n'était pas du tout sûr car la personne qui s'était proposée est enceinte de 4mois donc c'est pas gérable
le délai est court mais les loulous n'ont jamais été maltraité et leur maitre y tient beaucoup |
|
 | |
rosa Beauceron

| Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Mer 22 Fév 2012 - 19:14 | |
| c'est aussi ce que m'a expliquer l'éducatrice... on croise les doigts!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
arden56 Habitué

| Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Mer 22 Fév 2012 - 19:15 | |
| |
|
 | |
rosa Beauceron

| Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Lun 27 Fév 2012 - 14:56 | |
| bon les deux loulous partent à la spa de st malo dés qu'il y aura une place pour eux....  , j'irais les voir mercredi ou samdi et je vous donnerais des news!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
soso Habituée

Nombre de messages: 3778 Age: 42 Localisation: Bain de Bretagne / Poligné Emploi/loisirs: aéronautique, chiens, chats, chevaux, bâteau, bricolage Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Lun 27 Fév 2012 - 15:27 | |
| En clair, ça veut dire quoi ? Que leur maitre ne pourra plus les récupérer ?... |
|
 | |
sakura Famille d'accueil

Nombre de messages: 2979 Age: 31 Localisation: Meillac Emploi/loisirs: paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus Humeur: couci-couça Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Lun 27 Fév 2012 - 16:28 | |
| ben si ses chiens attendent encore à la spa, quand il sortira de prison, il pourra les adopter mais pas de possibilité qu'il les réserve jusqu'à sa sortie  |
|
 | |
maia Dalmatien

| Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Lun 27 Fév 2012 - 18:14 | |
| Que c'est triste.....  |
|
 | |
soso Habituée

Nombre de messages: 3778 Age: 42 Localisation: Bain de Bretagne / Poligné Emploi/loisirs: aéronautique, chiens, chats, chevaux, bâteau, bricolage Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Lun 27 Fév 2012 - 20:02 | |
| Pour une fois, faudrait donc que personne ne craque sur eux... Pas moyen de passer le mot à la SPA ?... |
|
 | |
sakura Famille d'accueil

| Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Mar 28 Fév 2012 - 0:40 | |
| ça serait hélas pas si simple car beaucoup d'autres chiens attendent une place en sécurité dans un de ces box alors on ne peut se permettre de bloquer une place pendant tant de mois...
C'est sur que c'est pas cool pour ces chiens et leur maitre d'être séparé ainsi |
|
 | |
aline Admin chien

Nombre de messages: 6043 Age: 31 Localisation: La Dominelais (35) Emploi/loisirs: education canine, réeducation comportementale Humeur: canine Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: coyotte et milla, à la fourriére de st malo Mer 14 Mar 2012 - 13:02 | |
| des nouvelles ? ils sont bien au refuge de St Malo ? on les met dans BDS solidaire ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable abandon / adoption section chien , pour toutes questions sur l'éducation, le comportement, les soucis divers d’intégration des chiens en FA et avant ou après adoption ne pas hésiter a me contacter : par téléphone : 06 22 01 85 54 - ou par email : educationpositive@sfr.fr |
|
 | |
| | coyotte et milla, à la fourriére de st malo | |
|