| | Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ROZENN22 Chihuahua

Nombre de messages: 1 Age: 31 Localisation: merdrignac Emploi/loisirs: équitation Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 17:29 | |
| Sur le boncoin aujourd'hui, il y a un hongre de 7ans à sauver avant que le boucher ne passe en fin de semaine. |
|
 | |
Juh23 Famille d'accueil

Nombre de messages: 1174 Age: 19 Localisation: Bonnemain 35 Emploi/loisirs: Apprentie commerce, cavalière. Humeur: Toujours adorable. Date d'inscription: 28/05/2011
 | Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 17:33 | |
| Peut tu nous mettre le lien s'il te plait  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Justine, Responsable visites post adoption équidés. Contact par message privé.
|
|
 | |
fakanno Toujours en forme

Nombre de messages: 10168 Age: 26 Localisation: BDS city! Emploi/loisirs: Etudiante en ostéopathie animale Humeur: Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux... Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 17:44 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/281121411.htmUrgent cède cheval 7 ans Mise en ligne par leric le 30 janvier à 17:58. Ville : 29200 Brest Vacciné : Oui Pucé : Oui Avant que le marchand ne passe (fin de semaine), cède cheval 7 ans, pour compagnie, ou cavalier avisé (cheval ayant du caractère sous la selle, mais à l'écoute à pied). A été débourré de manière éthologique par un "pro", mais cheval nécessitant encore du temps de travail, ce que je n'ai pas !! Faire offre supérieur au prix de la boucherie ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Anne-Aurore Responsable chevaux chevaux.assobetesdescene@hotmail.fr ou 06 24 24 82 08 ʺL’animal a un coeur qui perçoit, comme toi. L’animal éprouve joie et douleur, comme toi. L’animal a ses propres aspirations, comme toi. L’animal a le droit de vivre, comme toi !ʺ Peter Rosegger (1843-1918) |
|
 | |
Juh23 Famille d'accueil

Nombre de messages: 1174 Age: 19 Localisation: Bonnemain 35 Emploi/loisirs: Apprentie commerce, cavalière. Humeur: Toujours adorable. Date d'inscription: 28/05/2011
 | Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 17:57 | |
| Merci, pauvre lou comme si la boucherie était une solution  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Justine, Responsable visites post adoption équidés. Contact par message privé.
|
|
 | |
aurore-akab Beauceron

Nombre de messages: 527 Age: 26 Localisation: arzal 56 Emploi/loisirs: monitrice equitation Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 17:59 | |
| C'est la période ou quoi ? les urgences chevaux pleuvent de partout ... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Aurore Responsable covoiturage et transport des équidés. Me contacter :09.82.54.02.86 ou par mp
|
|
 | |
Pauline&djerba Dalmatien

Nombre de messages: 1409 Age: 18 Localisation: Pipriac Emploi/loisirs: Etudiante en Communication/Multimédia, photographie, animaux, Equitation Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 18:03 | |
| J'avoue ... Pffff C'est rageant! |
|
 | |

Nombre de messages: 10168 Age: 26 Localisation: BDS city! Emploi/loisirs: Etudiante en ostéopathie animale Humeur: Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux... Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 18:20 | |
| C'est du chantage... comme d'ab quoi.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Anne-Aurore Responsable chevaux chevaux.assobetesdescene@hotmail.fr ou 06 24 24 82 08 ʺL’animal a un coeur qui perçoit, comme toi. L’animal éprouve joie et douleur, comme toi. L’animal a ses propres aspirations, comme toi. L’animal a le droit de vivre, comme toi !ʺ Peter Rosegger (1843-1918) |
|
 | |
fheude Famille d'accueil

Nombre de messages: 323 Age: 35 Emploi/loisirs: Commercial, Communication, Nature, Mer, Animaux Humeur: Les passions sont les humeurs élémentaires de l'esprit Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 18:24 | |
| Bonsoir,
Comme pour l'autre urgence de la journée, mon travail me fait beaucoup voyager. Donc si besoin, je peux aller sur site demain après midi pour le voir , mais je peux surtout rencontrer le proprio et sonder un peu "l'ambiance" chez eux et voir si ils sont ouverts à la discussion et à éventuel "délai" le temps de nous laisser s'organiser!
Vous pouvez me contacter par téléphone si besoin.
François
0603044576
0675781714 |
|
 | |
Pauline&djerba Dalmatien

Nombre de messages: 1409 Age: 18 Localisation: Pipriac Emploi/loisirs: Etudiante en Communication/Multimédia, photographie, animaux, Equitation Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 18:33 | |
| Pour cette affaire en revanche je pense que sa me semblerais être même indispensable rien que pour demander un delais maintenant comme je le dis dans l'autre annonce je ne pense pas qu'il faille se présenter comme BDS non ? |
|
 | |
fheude Famille d'accueil

Nombre de messages: 323 Age: 35 Emploi/loisirs: Commercial, Communication, Nature, Mer, Animaux Humeur: Les passions sont les humeurs élémentaires de l'esprit Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 18:35 | |
| Re!
J'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un mail!
Voici la réponse:
bsr,
concrétement 500 euros, le prix du débourrage inachevé par Macademik etho à plogonnec (je vais le rechercher demain matin là bas), le cheval sera visible demain après midi sur la commune d'Hanvec. Appeler la si vous voulez elle vous expliquera la personnalité du cheval.
slts AG
Amis pro du cheval (ce qui n'est pas mon cas) votre avis?
Je passe à côté demain!
Au plaisir de voud lire... |
|
 | |

| Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 18:35 | |
| On a pas de place pour le prendre sous BDS en tout cas.... Par contre si on trouve un adoptant, on peut le placer sous contrat, contre dons libre à l'asso  Mais pas de place en FA et trop cher en rachat le loulou... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Anne-Aurore Responsable chevaux chevaux.assobetesdescene@hotmail.fr ou 06 24 24 82 08 ʺL’animal a un coeur qui perçoit, comme toi. L’animal éprouve joie et douleur, comme toi. L’animal a ses propres aspirations, comme toi. L’animal a le droit de vivre, comme toi !ʺ Peter Rosegger (1843-1918) |
|
 | |
Pauline&djerba Dalmatien

| Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 18:38 | |
| Ah mais si tu peux aller le voir se serait Vraiment bien Prendre des photos meme si c'est possible. Moi je trouve sa un peu abuser il fait venir des gens qui débourre étho les chevaux donc qui on en génèral du respect et lui les f** a l'abatoire enfin bon... |
|
 | |
Pauline&djerba Dalmatien

| Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 18:39 | |
| Oui voila je me doute ... :/ Mais du coup Fheude peut se presenter comme BDS ou justement non elle ne doit pas et le contrat se fera avec l'acheteur? |
|
 | |
fheude Famille d'accueil

| Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 18:44 | |
| Ok! [b]fakanno merci de me donner ton tel! afin de gagner du temps![/b] Si tu es ok |
|
 | |
aurore-akab Beauceron

Nombre de messages: 527 Age: 26 Localisation: arzal 56 Emploi/loisirs: monitrice equitation Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 19:43 | |
| Alors bon en bonne paranoïaque que je suis, c'est pas le même que sur l'annonce suivante pour le quel tu as créé un post Pauline ???? Dans ce lien, il est dit que le cheval a été débourré chez Makademik etho, celui qui correspond donc dans l'ancien post ( http://www.forum-betesdescene.com/t6059-jusqu-a-mardi-avant-boucherie ) qui a été classé : http://www.leboncoin.fr/animaux/280011732.htm?ca=6_s.Et pour ce Hongre de brest dont nous parlons actuellement | fheude a écrit: | Re!
J'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un mail!
Voici la réponse:
débourrage inachevé par Macademik etho à plogonnec (je vais le rechercher demain matin là bas), le cheval sera visible demain après midi sur la commune d'Hanvec. Appeler la si vous voulez elle vous expliquera la personnalité du cheval.
slts AG
|
Deux alezans débourré au même endroit qui partent tous les deux à la boucherie, bizarre ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Aurore Responsable covoiturage et transport des équidés. Me contacter :09.82.54.02.86 ou par mp
|
|
 | |
gwenn Famille d'accueil

Nombre de messages: 1332 Age: 30 Localisation: a coté de chateaulin Emploi/loisirs: toute ma tribu Humeur: heureuse un peu plus chaque jour Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 19:50 | |
| laisser tombé les filles c'est la personne qui fait du chantage si vous voulais j'ai son nom et adresse il faisait pension ,avait 13 chevaux il y a 1 ans et les revends 1 par un il commence a me mettre hors de moi avec son chantage boucherie |
|
 | |
aurore-akab Beauceron

| Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 19:52 | |
| C'est bien ce que je pense ... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Aurore Responsable covoiturage et transport des équidés. Me contacter :09.82.54.02.86 ou par mp
|
|
 | |
aurore-akab Beauceron

| Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 19:55 | |
| Oups c'était toi gwenn qui avait créé le post, enfin ça change pas grand chose ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Aurore Responsable covoiturage et transport des équidés. Me contacter :09.82.54.02.86 ou par mp
|
|
 | |
gwenn Famille d'accueil

Nombre de messages: 1332 Age: 30 Localisation: a coté de chateaulin Emploi/loisirs: toute ma tribu Humeur: heureuse un peu plus chaque jour Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 19:55 | |
| oui je connait ses terrains et ses chevaux vu que ma loutte etait en pension et sur ton autre annonce j'ai un doute mais je crois que c'est lui aussi il achete ses chevaux a un marchand sois disant pro pfff |
|
 | |
gwenn Famille d'accueil

| Sujet: Re: Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie Lun 30 Jan - 19:57 | |
| pour info il vas avoir du mal a le revendre car le cheval est tres explosif par moment ,marie madec lui a dit elle a reussi mais il faut enormement de temps pour lui donné confiance et ce n'ai pas acquis ,donc il vas chercher a le vendre à tous prix ! |
|
 | |
| | Urgent hongre à Brest à sauver avant la boucherie | |
|