| | Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rozenn Beauceron

Nombre de messages: 546 Age: 27 Localisation: La Bouexière Emploi/loisirs: Vendeuse préparatrice/benevole SPA Humeur: Bonne quand je suis avec des animaux Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Dim 29 Jan 2012 - 11:56 | |
| J'ai été avertit par la SPA de Chateaubourg (d'où je suis bénévole) pour le sauvetage d'une chèvre (FA trouvé pour la chèvre cherche co-voit), d'un cochon vietnamien et d'un bouc nain. L'euthanasie serait prévue pour lundi, j'ai essayé de contacter le chenil de Betton aujourd'hui mais sans succès. Je les rappellerais lundi matin en urgence.
Je recherche une FA provisoire pour le bouc nain.
Bali sur le forum le prendrait par la suite chez lui. Il nous faudrait juste une FA provisoire pour ce bouc le temps que Bali puisse venir le chercher.
N'hésitez pas à me téléphoner ou à me contacter par mp si vous pensez pouvoir nous aider à sauver le malheureux. Merci
|
|
 | |
baptiste Président malicieux

Nombre de messages: 6229 Age: 26 Localisation: BDS City, au fond de l ille et vilaine ... Emploi/loisirs: pension canine Humeur: on vas y arriver !!! positive attitude Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Dim 29 Jan 2012 - 12:43 | |
| Merde ... wouah quelle défis ..... MP de masse pour commencer ( demande a Tri ), puis diffusions MAX, Facebook, Rescue etc ....
Chaques minutes compte ... |
|
 | |

Nombre de messages: 6229 Age: 26 Localisation: BDS City, au fond de l ille et vilaine ... Emploi/loisirs: pension canine Humeur: on vas y arriver !!! positive attitude Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Dim 29 Jan 2012 - 12:43 | |
| |
|
 | |
Rozenn Beauceron

Nombre de messages: 546 Age: 27 Localisation: La Bouexière Emploi/loisirs: Vendeuse préparatrice/benevole SPA Humeur: Bonne quand je suis avec des animaux Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Dim 29 Jan 2012 - 12:52 | |
| Julius veut prendrait déjà la chèvre, mon copain si il ne finit pas trop tard (ce qui n'est pas garantie c'est pour ça que je cherche un co-voit) ferait le co-voit après le boulot lundi pour l'amener chez lui mais je ne sais pas si le bouc plus la chèvre rentrerait dans la voiture car la chèvre n'est pas naine. Et la voiture pas très grande.
Donc pourquoi pas chez Julius mais soucis de co-voit encore une fois. |
|
 | |
lucille Famille d'accueil

Nombre de messages: 1080 Age: 27 Localisation: Melesse Emploi/loisirs: Equitation, asso, volley, et mes poilus!! Humeur: avec eux à mes côtés, 100% bonne!!! Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Dim 29 Jan 2012 - 13:02 | |
| et une solution a été trouvée pour la cochonne qui les accompagnent?? J'ai tenté aussi de téléphoner ce matin mais aucune réponse, fais ch***, car là dans 1 h je rejoints Bali sur Betton pour aller chercher une autre cochonne et une brebis... |
|
 | |

| Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Dim 29 Jan 2012 - 13:10 | |
| Lucille ta pas garder le numéro de garde de chenil service ? Les flics te l on donné l autre fois ? |
|
 | |
sakura Famille d'accueil

Nombre de messages: 2638 Age: 31 Localisation: Meillac Emploi/loisirs: paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus Humeur: couci-couça Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Dim 29 Jan 2012 - 13:35 | |
| est ce q le bouc nain est castré car si c'est le temps qu'il parte chez Bali,j'aurai pu le prendre mais j'ai 2alpines et pas envie qu'il se passe des choses dans la cabane au fond du jardin... |
|
 | |

| Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Dim 29 Jan 2012 - 17:27 | |
| Je ne sais pas Rozenn auras plus d infos des demain |
|
 | |
vivi Chihuahua

Nombre de messages: 7 Age: 56 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: artisan Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Lun 30 Jan 2012 - 0:52 | |
| ne pensez vous pas qu'il serait judicieux de préciser la localisation?
comment aider si on ne sait pas où ça se trouve. |
|
 | |
mel5 Famille d'accueil

Nombre de messages: 1763 Age: 29 Localisation: tremeur Emploi/loisirs: equitation Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Lun 30 Jan 2012 - 1:03 | |
| |
|
 | |
jazz35 Chat-perlipopette

Nombre de messages: 4945 Age: 37 Localisation: Crevin Emploi/loisirs: environnement / équitation, nos amis à 4 pattes et les autres Humeur: Chat dépend... Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Lun 30 Jan 2012 - 6:14 | |
| | Rozenn a écrit: | L'euthanasie serait prévue pour lundi, j'ai essayé de contacter le chenil de Betton aujourd'hui mais sans succès. Je les rappellerais lundi matin en urgence.
|
C'était précisé plus haut Vivi
|
|
 | |
celine035 Chihuahua

Nombre de messages: 1 Age: 37 Localisation: St Meloir des Ondes Emploi/loisirs: Au Foyer/ Bricolage/ Jardinnage/ Animaux Date d'inscription: 24/11/2011
 | Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Lun 30 Jan 2012 - 6:20 | |
| |
|
 | |
mlanie Chihuahua

Nombre de messages: 5 Age: 41 Localisation: Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais (62) Emploi/loisirs: PA, écologie Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Lun 30 Jan 2012 - 7:59 | |
| |
|
 | |
fakanno Toujours en forme

Nombre de messages: 8107 Age: 26 Localisation: Acigné les bouses du pré d'en face! Emploi/loisirs: Etudiante en ostéopathie animale Humeur: Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux... Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Lun 30 Jan 2012 - 9:00 | |
| on peut prendre le cochon viet si pas de solution et si il s'entend avec deux chèvres et poules? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Anne-Aurore, responsable chevaux,chevaux.assobetesdescene@hotmail.frPour les appels chevaux, contactez Melika au 06 24 24 82 08. ʺL’animal a un coeur qui perçoit, comme toi. L’animal éprouve joie et douleur, comme toi. L’animal a ses propres aspirations, comme toi. L’animal a le droit de vivre, comme toi !ʺ Peter Rosegger (1843-1918) |
|
 | |

Nombre de messages: 8107 Age: 26 Localisation: Acigné les bouses du pré d'en face! Emploi/loisirs: Etudiante en ostéopathie animale Humeur: Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux... Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Lun 30 Jan 2012 - 9:02 | |
| heu ya erreur c'est isabelle de blanche qui parle là!!! désolée Anne Aurore ;-) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Anne-Aurore, responsable chevaux,chevaux.assobetesdescene@hotmail.frPour les appels chevaux, contactez Melika au 06 24 24 82 08. ʺL’animal a un coeur qui perçoit, comme toi. L’animal éprouve joie et douleur, comme toi. L’animal a ses propres aspirations, comme toi. L’animal a le droit de vivre, comme toi !ʺ Peter Rosegger (1843-1918) |
|
 | |
fheude Chihuahua

Nombre de messages: 47 Age: 34 Localisation: LA BOUEXIERE BRETAGNE Emploi/loisirs: Commercial, Communication, Nature, Mer, Animaux Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Lun 30 Jan 2012 - 9:53 | |
| Bonjour,
Pouvez vous faire le point de la situation ? Où en sommes nous?
Merci de nous tenir informés.
François
0603044576 |
|
 | |

| Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Lun 30 Jan 2012 - 9:57 | |
| Merci Isa , peux tu appeler Rozenn pour lui faire part de ta proposition ;-) |
|
 | |
Alinette Famille d'accueil

Nombre de messages: 143 Age: 30 Localisation: St Senoux Emploi/loisirs: Couveuse Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Lun 30 Jan 2012 - 10:01 | |
| C'est bon le bouc et la chèvre sont hors de danger, merci à tous! |
|
 | |

| Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Lun 30 Jan 2012 - 10:05 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Anne-Aurore, responsable chevaux,chevaux.assobetesdescene@hotmail.frPour les appels chevaux, contactez Melika au 06 24 24 82 08. ʺL’animal a un coeur qui perçoit, comme toi. L’animal éprouve joie et douleur, comme toi. L’animal a ses propres aspirations, comme toi. L’animal a le droit de vivre, comme toi !ʺ Peter Rosegger (1843-1918) |
|
 | |
jazz35 Chat-perlipopette

Nombre de messages: 4945 Age: 37 Localisation: Crevin Emploi/loisirs: environnement / équitation, nos amis à 4 pattes et les autres Humeur: Chat dépend... Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! Lun 30 Jan 2012 - 10:12 | |
| |
|
 | |
| | Très urgent cherche FA provisoire pour un bouc nain, euthanasie prévu lundi!!! | |
|