Zorg Beauceron

Nombre de messages: 523 Age: 31 Localisation: Châteaubriant Emploi/loisirs: Qualité en agroalimentaire, asso animaux, équitation, danse. Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron, DADH (44) amputée patte avant Dim 29 Jan - 22:47 | |
| Moi j'ai 2 mâles sociable et une place la semaine prochaine... |
|
Sylvie Membre d'honneur

Nombre de messages: 990 Age: 52 Localisation: Val de Marne / Cher Emploi/loisirs: Juriste d'affaires / Protection animale Humeur: Bof bof bof ! Date d'inscription: 09/12/2010
 | Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron, DADH (44) amputée patte avant Mar 31 Jan - 19:08 | |
| C'est sur qu'elle serait super bien Louna chez toi Zorg, elle pourrait se retaper avec les potes As tu contacté BDS pour proposer une place  |
|
aurore-akab Yorkshire

Nombre de messages: 223 Age: 26 Localisation: arzal 56 Emploi/loisirs: monitrice equitation Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron, DADH (44) amputée patte avant Mar 31 Jan - 19:14 | |
| alalala ce serait trop chouette qu'elle arrive chez BDS on aurait plein de nouvelles ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ responsable covoiturage équidés. Pour me contacter : 09.82.54.02.86 ou par mp
|
|
Zorg Beauceron

Nombre de messages: 523 Age: 31 Localisation: Châteaubriant Emploi/loisirs: Qualité en agroalimentaire, asso animaux, équitation, danse. Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: LOUNA, jeune femelle beauceron, DADH (44) amputée patte avant Mer 1 Fév - 18:16 | |
| La proposition tiens toujours, mais dans un premier temps, devant les nombreux et recent retours de chien à l'asso, je vais en avoir un qui est de retour à l'asso. Pour chez moi, la belle Louna va devoir se montrer encore un patiente. |
|