| | Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
annaïk Beauceron

Nombre de messages: 418 Age: 55 Localisation: environ rennes Emploi/loisirs: animaux, nature , musique , lecture Humeur: Date d'inscription: 18/08/2011
 | Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Dim 29 Jan - 18:42 | |
| He c'est marrant , ayant été pas mal prise cette dernière quinzaine , je pensais
justement aujourd'hui donner des nouvelles de Domino ! Mister Domino
va super bien , à ce jour je pense qu'il se sent bien chez lui ici ! Il partage
son temps entre dormir , jouer dans le jardin avec Zoé , renifler des "pistes"
et creuser D'ENOOOORMMES TROUOUS , tout ça avec Zoé bien sûr !!!!!
Et puis les balades dans les chemins environnants presque tous les jours !
La belle vie , quoi ! Il fait partie intégrante de la famille , a ses habitudes ,
dort sur "son fauteuil" la nuit ! Il est chou mon Domino avec son doux
regard de (vieux) toutou ! |
|
 | |
Izidor Habitué

Nombre de messages: 1753 Age: 24 Localisation: Fougères Emploi/loisirs: Assistante de formation Humeur: ;-)) Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Dim 29 Jan - 18:44 | |
|  beaucoup Annaïk pour les nouvelles! Et pitêtre des tites photos?? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable Diffusion ChatAngélique: 06.34.47.71.38 "C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." (Victor HUGO) |
|
 | |
jazz35 Chat-perlipopette

Nombre de messages: 4945 Age: 37 Localisation: Crevin Emploi/loisirs: environnement / équitation, nos amis à 4 pattes et les autres Humeur: Chat dépend... Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Dim 29 Jan - 18:46 | |
| Super d'avoir des news, merci Annaik Comme Izidor : on veut des photos !! |
|
 | |
fakanno Toujours en forme

Nombre de messages: 8107 Age: 26 Localisation: Acigné les bouses du pré d'en face! Emploi/loisirs: Etudiante en ostéopathie animale Humeur: Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux... Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Dim 29 Jan - 18:53 | |
| Hey mais j'avais pas vu ca!!! la classe cette adoption Annaik!! Félicitations!!! Il en a de la chance ce loulou d'êtr tombé sur toi!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Anne-Aurore, responsable chevaux,chevaux.assobetesdescene@hotmail.frPour les appels chevaux, contactez Melika au 06 24 24 82 08. ʺL’animal a un coeur qui perçoit, comme toi. L’animal éprouve joie et douleur, comme toi. L’animal a ses propres aspirations, comme toi. L’animal a le droit de vivre, comme toi !ʺ Peter Rosegger (1843-1918) |
|
 | |
annaïk Beauceron

Nombre de messages: 418 Age: 55 Localisation: environ rennes Emploi/loisirs: animaux, nature , musique , lecture Humeur: Date d'inscription: 18/08/2011
 | Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Dim 29 Jan - 20:00 | |
| Merci Fakano , le plaisir est vraiment très grand pour moi de faire le bonheur
enfin , je crois , d'un "vieux " mais adorable toutou !
Dès demain je vais ressortir l'appareil photo et mitrailler le beau ! pour vous
faire partager ces moments de bonheur ! |
|
 | |
Morgane Habitué

Nombre de messages: 2084 Age: 52 Localisation: . Emploi/loisirs: . Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Dim 29 Jan - 20:07 | |
| Merci pour les news, apparement Domino à pris sa place et prévilégie le fauteuil.... |
|
 | |
Kristine Trésorière de l'association

Nombre de messages: 1034 Age: 52 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Chiens/chats Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Dim 29 Jan - 21:33 | |
| Je n'avais vu cette belle histoire ! Elle nous remonte le moral merci ce vieux Loulou . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le peu, le très peu que l'on peut faire, il faut le faire quand même (Théodore Monod)
|
|
 | |
arden56 Habitué

Nombre de messages: 2360 Age: 46 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: passion animaux Humeur: Couci couca... plutot couci que couca. Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Dim 29 Jan - 21:41 | |
| Oui, elles remontent le moral ces bonnes nouvelles. Heureuse de voir Domino heureux... et si complice avec Zoé. Pratique pour planter des fleurs, ces loulous....
Des tites photos... ? |
|
 | |
microbe Famille d'accueil

Nombre de messages: 1115 Age: 26 Localisation: RENNES Emploi/loisirs: Adore bien sur tous nos amis à poils Humeur: pas bonne la plupart du temps!!! Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Dim 29 Jan - 21:42 | |
| oh bah je viens d’atterrir moi, j'avais suivi le post mais pas fait le lien avec toi annaick, quelle gourde  . super heureuse de cette adoption et que le loulou soit heureux. |
|
 | |
vani Beauceron

Nombre de messages: 486 Age: 41 Localisation: Charente Maritime Emploi/loisirs: Passions animaux Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Dim 29 Jan - 22:33 | |
| Merci pour les nouvelles du beau Domino , grosses caresses et bisous truffe au bonhomme. hate de le voir en photo |
|
 | |
annaïk Beauceron

| Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Lun 30 Jan - 14:30 | |
| En attendant les photos , Domino vous fait à tous un grand signe de la papatte ! |
|
 | |
Izidor Habitué

Nombre de messages: 1753 Age: 24 Localisation: Fougères Emploi/loisirs: Assistante de formation Humeur: ;-)) Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Lun 30 Jan - 14:36 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable Diffusion ChatAngélique: 06.34.47.71.38 "C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." (Victor HUGO) |
|
 | |
Morgane Habitué

Nombre de messages: 2084 Age: 52 Localisation: . Emploi/loisirs: . Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Lun 30 Jan - 17:53 | |
|  Domino |
|
 | |
jazz35 Chat-perlipopette

Nombre de messages: 4945 Age: 37 Localisation: Crevin Emploi/loisirs: environnement / équitation, nos amis à 4 pattes et les autres Humeur: Chat dépend... Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Lun 30 Jan - 18:20 | |
| |
|
 | |
Izidor Habitué

| Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Ven 3 Fév - 9:38 | |
| Bah, pas de photos!!!!  Annaïk, tu nous oublies pas, hein??? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable Diffusion ChatAngélique: 06.34.47.71.38 "C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." (Victor HUGO) |
|
 | |
annaïk Beauceron

| Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Ven 3 Fév - 13:03 | |
| Non non j'oublie pas mais pas trop le temps en ce moment , et j'espère que
j'arriverai à les mettre sur le forum car ça ne marchait pas la dernière fois
c'était Charlotte qui les avait mises ! Mais " chose promise chose due "
ce week-end , dac ? |
|
 | |
Izidor Habitué

| Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Ven 3 Fév - 13:05 | |
| Ok, attention je vais surveiller  !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable Diffusion ChatAngélique: 06.34.47.71.38 "C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." (Victor HUGO) |
|
 | |
arden56 Habitué

Nombre de messages: 2360 Age: 46 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: passion animaux Humeur: Couci couca... plutot couci que couca. Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Ven 3 Fév - 13:09 | |
| Sur que nous allons surveiller.... On veut du BONHEUR !!!!!!!! |
|
 | |
Izidor Habitué

| Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Ven 3 Fév - 13:15 | |
| | arden56 a écrit: | | Sur que nous allons surveiller.... On veut du BONHEUR !!!!!!!! |
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable Diffusion ChatAngélique: 06.34.47.71.38 "C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." (Victor HUGO) |
|
 | |
Morgane Habitué

| Sujet: Re: Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine Ven 3 Fév - 16:33 | |
| Je me joint au groupe pour surveiller.... |
|
 | |
| | Domino, 12 ans, le loulou parfait poursuivit par la déveine | |
|