| | Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jazz35 Chat-perlipopette

Nombre de messages: 5996 Age: 38 Localisation: Crevin Emploi/loisirs: environnement / équitation, nos amis à 4 pattes et les autres Humeur: Chat dépend... Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Dim 20 Nov 2011 - 17:42 | |
| C'est Jumpy sur les photos ?? raah c'te bouille, j'adoooore |
|
 | |
Kristine Trésorière de l'association

Nombre de messages: 1172 Age: 52 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Chiens/chats Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Dim 20 Nov 2011 - 19:50 | |
| Reçu dons 24€90 Plein, plein de croquettes ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le peu, le très peu que l'on peut faire, il faut le faire quand même (Théodore Monod)
|
|
 | |
Kristine Trésorière de l'association

Nombre de messages: 1172 Age: 52 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Chiens/chats Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Dim 20 Nov 2011 - 19:50 | |
| Reçu dons 24€90 Plein, plein de croquettes ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le peu, le très peu que l'on peut faire, il faut le faire quand même (Théodore Monod)
|
|
 | |
fakanno Toujours en forme

Nombre de messages: 10168 Age: 26 Localisation: BDS city! Emploi/loisirs: Etudiante en ostéopathie animale Humeur: Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux... Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Dim 20 Nov 2011 - 19:53 | |
| Yes!!!! super résultat!!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Anne-Aurore Responsable chevaux chevaux.assobetesdescene@hotmail.fr ou 06 24 24 82 08 ʺL’animal a un coeur qui perçoit, comme toi. L’animal éprouve joie et douleur, comme toi. L’animal a ses propres aspirations, comme toi. L’animal a le droit de vivre, comme toi !ʺ Peter Rosegger (1843-1918) |
|
 | |
triskell22 Dalmatien

Nombre de messages: 1288 Age: 45 Localisation: 22 Emploi/loisirs: aide à domicile/nounou/ hivernage Date d'inscription: 05/07/2011
 | Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Dim 20 Nov 2011 - 19:54 | |
| |
|
 | |
laeti35 Labrador

Nombre de messages: 374 Age: 40 Localisation: Betton (35) Emploi/loisirs: Adjoint administratif Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Dim 20 Nov 2011 - 20:16 | |
| il y a eu du monde aujourd'hui ? hier c'était assez calme "pour un samedi" |
|
 | |
audrey35580 Habitué

Nombre de messages: 4771 Age: 30 Localisation: baulon Emploi/loisirs: enseignante de la conduite automobile Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Dim 20 Nov 2011 - 20:21 | |
| entre pic wic et truffaut on depasse tout de meme les 120€ de dons ...c est pas mal ça!!!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Brety Beauceron

Nombre de messages: 506 Age: 93 Localisation: trifoullie les oies Emploi/loisirs: pollueur Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Dim 20 Nov 2011 - 20:45 | |
| Merci de ses bonnes nouvelles. Au moins je sais pourquoi j'ai mal au dos et que je suis KO. Mais que ne ferions nous pas pour nos compagnons à qutre pattes. merci aussi Audrey et Gwen pour les belles photos de Diva Qui pourrait m'expliquer comment mettre des photos comme vous sur le post, je ne sais pas le faire. Autre bonne nouvelle : j'ai justement des photos et des nouvelles de Kety, la Galga partie en Limousin. Elle va super bien, elle vit avec d'autres chiens et chats et tout se passe à merveille. Il fallait juste que je donne le mot de passe car nous appellions Kety "Fifille" et dès que j'ai donné la clef, hop, la chienne c'est décoincée et répond parfaitement à cette marque d'amour que nous lui témoingnons. Donc, elle va bien. Sa soeur de galère espagnole, Brena va très bien aussi. Elle est tombée chez des gens super amoureux des animaux, qui s'en occupe très bien et là aussi, nous avons de jolies photos de la douce. Merci à BDS de nous avoir permis ses placements. |
|
 | |
tri35 Admin Beauceron

Nombre de messages: 5141 Age: 20 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Mouahaha Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Dim 20 Nov 2011 - 20:50 | |
| Bravo ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tristan - Fondateur & administrateur du forum - Concepteur & webmaster du site internet - Responsable des adhérents & membre du bureau - Soutien technique
Pour tous problèmes, suggestions, questions ou remarques, contactez moi par MP ou par mail à webmaster-bds@laposte.net |
|
 | |
sakura Famille d'accueil

Nombre de messages: 2979 Age: 31 Localisation: Meillac Emploi/loisirs: paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus Humeur: couci-couça Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Dim 20 Nov 2011 - 20:53 | |
| super nouvelles pour Kety alors mais y avait pas trop de doute à se faire vu la famille qui l'attendait.
pour revenir à la journée, toujours bonne ambiance dans l'équipe BDS et nouvelles rencontres très agréables. moi je suis rentrée avec une Jumpy bien fatiguée qui ne décroche plus du canapé. j'espère que les personnes viendront voir le site par curiosité et peut être plus... |
|
 | |
Brety Beauceron

Nombre de messages: 506 Age: 93 Localisation: trifoullie les oies Emploi/loisirs: pollueur Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Dim 20 Nov 2011 - 21:02 | |
| Merci Sakura, je ne suis pas étonné que Jumpy soit HS ce soir. et le hérisson et le canard, où en sont ils, eux ??? |
|
 | |
soso Habituée

Nombre de messages: 3778 Age: 42 Localisation: Bain de Bretagne / Poligné Emploi/loisirs: aéronautique, chiens, chats, chevaux, bâteau, bricolage Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Dim 20 Nov 2011 - 21:38 | |
| |
|
 | |
Brety Beauceron

| Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Dim 20 Nov 2011 - 22:03 | |
| Merci pour les photos, tant que BDS soit connu sur la région, ce n'est que plus encouragerant pour faire ce genre de journées. jumy est tout cool, tout comme moi !!!! |
|
 | |
maudus Yorkshire

Nombre de messages: 115 Age: 43 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: * Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Lun 21 Nov 2011 - 13:34 | |
| Pour revenir au samedi, il y a eu du passage, avec des "petits" coups de bourre, mais c'était quand même assez régulier (enfin d'après moi....),
J'ai été ravie de connaitre Laetitia, André, Anaïck, Dominique, et lili (?), bon on a discuté entre nous aussi, mais vite fait, car nous étions quand même relativement occupés ! Pimousse était là ! petit mais costaud le Pimousse (par la voix !) Très coquin, et gentil à la fois ! A l'écoute et très gourmand ! un chien joyeux et cool !
Un après midi sympa, merci à Truffaud pour son acceuil et son aide. |
|
 | |
laeti35 Labrador

Nombre de messages: 374 Age: 40 Localisation: Betton (35) Emploi/loisirs: Adjoint administratif Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Lun 21 Nov 2011 - 13:42 | |
| super contente de te connaitre aussi modus (et pas bouche cousue ^^) |
|
 | |
Brety Beauceron

| Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Lun 21 Nov 2011 - 14:47 | |
| Egalement, c'est avec plaisir que je commence à mettre des visages sur les pseudo. Il est vrai que BDS est à forte majorité féminin, comme disait Sacha Guitry "je suis contre les femmes; tout contre"!!! heureux de vous connaître mesdames. A la prochaine, le 18/12 à Picwic pour le Père Noël !!! |
|
 | |
Izidor Habitué

Nombre de messages: 2970 Age: 25 Localisation: Fougères Emploi/loisirs: Assistante de formation Humeur: ;-)) Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Lun 21 Nov 2011 - 14:49 | |
| Je dirais la même chose pour le dimanche très contente d'avoir fait connaissance avec plusieurs personnes de BDS! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable Diffusion ChatAngélique: 06.34.47.71.38 "C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." (Victor HUGO) |
|
 | |
annaïk Beauceron

Nombre de messages: 610 Age: 56 Localisation: environ rennes Emploi/loisirs: animaux, nature , musique , lecture Humeur: Date d'inscription: 18/08/2011
 | Sujet: Re: Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé Lun 21 Nov 2011 - 21:15 | |
| Ravie aussi d'avoir fait votre connaissance samedi, c'était très sympa tout en s'occupant des clients !! |
|
 | |
| | Journée caddy chez 'Truffaut' à Pacé | |
|