mayanor Chihuahua

Nombre de messages: 88 Age: 42 Localisation: renes Emploi/loisirs: commerçante/leture cinema Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: grâce à vous, j'ai adopté une perle !! Dim 4 Sep - 10:29 | |
| Merci à B.D.S. sans qui je n'aurais jamais rencontré Very-Good (Woody),il est, LE, chien que je cherchais depuis plusieurs mois. Malheureusement, il ne peut pas apparaitre dans la rubrique: "les adoptés",puisqu'il vient, en fait, de la super-s.p.a; de st malo. Mais c'est bien, sur le forum de B.D.S. que j'ai eu le coup de foudre pour lui, et c'est vous qui m'avez donnez votre aval pour l'adoption.Alors que, je peux bien vous l'avouer maintenant,moi-même, je ne savais pas trop si je serais capable d'être un bon adoptant.Mais avec un chien presque parfait, c'est beaucoup plus facile  . Woody, est un petit chien sensible,et hyper-sociable,ayant vieilli un peu prématurément d'après le véto.et j'espère que nous ferons encore un long bout de chemin ensemble.  . |
|
fakanno Toujours en forme

Nombre de messages: 10168 Age: 26 Localisation: BDS city! Emploi/loisirs: Etudiante en ostéopathie animale Humeur: Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux... Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: grâce à vous, j'ai adopté une perle !! Dim 4 Sep - 11:28 | |
| Merci à toi de l'avoir accueilli et offert un foyer chaleureux avec plein d'amour  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Anne-Aurore Responsable chevaux chevaux.assobetesdescene@hotmail.fr ou 06 24 24 82 08 ʺL’animal a un coeur qui perçoit, comme toi. L’animal éprouve joie et douleur, comme toi. L’animal a ses propres aspirations, comme toi. L’animal a le droit de vivre, comme toi !ʺ Peter Rosegger (1843-1918) |
|
sauterelle Habitué

Nombre de messages: 1682 Age: 67 Localisation: Saint Thurial - Bretagne Emploi/loisirs: retraitée Humeur: c'est selon.... Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: grâce à vous, j'ai adopté une perle !! Dim 4 Sep - 14:45 | |
| voilà... les forums c'est fait pour ça !!! Cest un vrai bonheur quand ils permettent de belles rencontres |
|
Pascalou Responsable Chiens

Nombre de messages: 3182 Age: 49 Localisation: chez elle ! Emploi/loisirs: nature ,animaux (a fond !) Humeur: tres souvent bonne ! Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: grâce à vous, j'ai adopté une perle !! Dim 4 Sep - 15:47 | |
| Merçi de ne pas me faire pleurer !!!! encore et encore !! j'espere rencontrer Woodi bientot alors pourquoi ne pas nous rendre visite le dimanche 18 septembre sur notre stand a la fete du cheval de la prevalaye ? |
|
janpi Chihuahua

Nombre de messages: 30 Age: 65 Localisation: saint julien Emploi/loisirs: retraite Date d'inscription: 24/09/2011
 | Sujet: Re: grâce à vous, j'ai adopté une perle !! Sam 11 Fév - 12:32 | |
|  Grace à vous mon Fripouille est maintenant heureux , et moi aussi par la même occasion ; sans vous combien d'animaux ne seraient plus de ce monde ? un grand merci pour eux et un grand coup de chapeaux aux familles d'accueil ; |
|
Sayouri Famille d'accueil

Nombre de messages: 1062 Age: 20 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 13/12/2011
 | Sujet: Re: grâce à vous, j'ai adopté une perle !! Sam 11 Fév - 15:51 | |
| Merci janpi c'est très gentil !  |
|