Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Stand BDS à St Servais maintenu pour le 26 juin! Site11
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50.47 €

Aller en bas
fakanno
fakanno
Toujours en forme

Féminin
Nombre de messages : 16724
Age : 34
Localisation : Bourg des Comptes
Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale
Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux...
Date d'inscription : 15/10/2009

Stand BDS à St Servais maintenu pour le 26 juin! Empty Stand BDS à St Servais maintenu pour le 26 juin!

le Mer 22 Juin 2011 - 12:07
Le stand de St Servais lors du concours de modèles et allures le 26 juin est maintenu!!

Il y a assez de concurrents pour qu'on soit présent! Maryline est toujours partante pour y aller (un grand merci à elle!).

Il lui faudra donc, la banderolle BDS si possible, le book BDS, des contrats d'adhésion, des clauses d'adoption pour expliquer aux personnes intéressées, des flyers BDS, des autocollants à vendre, etc...

Il faut également des gâteaux à vendre, et on va se partager les objets de création!!

Qui peut faire un gateau, il en faudrait quelques uns quand même et pas au même parfum si possible Wink

Pour les objets, des colliers (y'en a assez pour faire moitié/moitié, audrey?), les cartes de jazz?, des hérissons, des portes clés, j'ai des petits trucs faits en tissu par ma maman représentant des chevaux!

Comment Maryline les récupère?
audrey35580
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 6043
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Stand BDS à St Servais maintenu pour le 26 juin! Empty Re: Stand BDS à St Servais maintenu pour le 26 juin!

le Mer 22 Juin 2011 - 16:06
??? Pour les récupérer???
Pour le book Maryline , tu as du recevoir les fiches chiens, chèvres et autres lapins et coq
J ai donné a Kristine les colliers dame pr la fere de l asso . j en ai 3 autres a la maison et peu en faire d autre pour les colliers chien je pense que c est pas nécessaire de les prendre , des sacs et bourses en cuir pourkoi pas ??
Comment faire pr les récupérer??
Rozenn
Rozenn
Dalmatien

Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : La Bouexière
Emploi/loisirs : Responsable SPA
Humeur : Bonne quand je suis avec des animaux
Date d'inscription : 31/08/2010

Stand BDS à St Servais maintenu pour le 26 juin! Empty Re: Stand BDS à St Servais maintenu pour le 26 juin!

le Mer 22 Juin 2011 - 20:46
Moi je peux faire des tartes mais ça sera peut-être plutôt pr la fête de l'asso car je bosse samedi et dimanche jusqu'a 13h30 donc je ne sais pas comment on pourrait s'organiser pr les enmener. Si qq'un a une idée.?
Contenu sponsorisé

Stand BDS à St Servais maintenu pour le 26 juin! Empty Re: Stand BDS à St Servais maintenu pour le 26 juin!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum