| | cherche FA pour york male de 8 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
baptiste Président malicieux

Nombre de messages: 6444 Age: 26 Localisation: BDS City, au fond de l ille et vilaine ... Emploi/loisirs: BDS Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 30 Sep 2011 - 12:19 | |
| help toujours pas de solutions ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Président de l'association. 06 59 01 80 96
|
|
 | |
cia Yorkshire

Nombre de messages: 196 Age: 41 Localisation: bretagne Emploi/loisirs: assistante maternelle Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 30 Sep 2011 - 15:07 | |
| est 'il castré , comment est 'il avec les enfants et chiennes ,? |
|
 | |
maudemain Chihuahua

Nombre de messages: 4 Age: 54 Localisation: angers Emploi/loisirs: theatre benevolat Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 30 Sep 2011 - 15:58 | |
| Hello , je cherche de mon cote un petit chien si je peux etre utile Dites moi , je viens juste d arriver je connais peu votre association , mais j aime les petites betes Colette |
|
 | |
maudemain Chihuahua

Nombre de messages: 4 Age: 54 Localisation: angers Emploi/loisirs: theatre benevolat Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 30 Sep 2011 - 15:59 | |
| Mais je suis en appartement !!!!! |
|
 | |
cocobrunch Habitué

Nombre de messages: 2746 Age: 35 Localisation: quimper Emploi/loisirs: aide soignante en congé parental Humeur: joyeuse et tjrs la positive attitude Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 30 Sep 2011 - 16:20 | |
| bonjour un york en appartement je ne pense pas que cela pose probleme  ,et puis si on peu rendre service pour aider ces petits loulou,essayez de voir avec kaki"elle s'occupe des famille d'acceuil chien"elle vous renseignera sur le role de fa et les conditions vous pouvez lui envoyer un mp pour vous proposer |
|
 | |
maudemain Chihuahua

| Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 30 Sep 2011 - 16:53 | |
| Il est comment ? il aboie j ai mis un message sur le repondeur de la responsable famille acceuil |
|
 | |
cocobrunch Habitué

Nombre de messages: 2746 Age: 35 Localisation: quimper Emploi/loisirs: aide soignante en congé parental Humeur: joyeuse et tjrs la positive attitude Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 30 Sep 2011 - 16:56 | |
| vous avez eu raison elle vous renseignera sur le loulou "la je sais qu'elle travaille" |
|
 | |
cocobrunch Habitué

| Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Mer 19 Oct 2011 - 17:28 | |
| qu'est ce que ca donne pour le loulou? |
|
 | |
Bicrounch Chihuahua

Nombre de messages: 81 Age: 46 Localisation: CONCORET Emploi/loisirs: Employée Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Jeu 20 Oct 2011 - 18:51 | |
| Coucou à tous !
Je viens de prendre connaissance de ce poste. Comme vous le savez, j'ai déjà une petite puce, U2, qui est stérilisée et un GRAND Wallace qui lui est entier.
Ca c'était très bien passé avec Eros, même avant "son opération".
Si ça peut vous aider, nous pouvons prendre la petite puce à la maison et l'emmener chez ma véto pour la castration.
Voily voilou, à vous de me dire.
Bonne soirée et à bientôt ! |
|
 | |
Kaki Ancrée dans le forum !

Nombre de messages: 1986 Age: 35 Localisation: BDS City Emploi/loisirs: Assistante d'un Comité d'Entreprise/ passionnée de nos amis à 4 pattes Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 21 Oct 2011 - 8:29 | |
| MP envoyé à Bicrounch à l'instant. Maudemain, si tu souhaites être FA pour notre asso, peux-tu t'adresser à audrey35580 stp? C'est elle qui gère les FA chiens  |
|
 | |
baptiste Président malicieux

Nombre de messages: 6444 Age: 26 Localisation: BDS City, au fond de l ille et vilaine ... Emploi/loisirs: BDS Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Sam 22 Oct 2011 - 19:21 | |
| cool sa bouge enfin pour lui ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Président de l'association. 06 59 01 80 96
|
|
 | |
jazz35 Chat-perlipopette

Nombre de messages: 5996 Age: 38 Localisation: Crevin Emploi/loisirs: environnement / équitation, nos amis à 4 pattes et les autres Humeur: Chat dépend... Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 18 Nov 2011 - 20:50 | |
| |
|
 | |
aline Admin chien

Nombre de messages: 6043 Age: 31 Localisation: La Dominelais (35) Emploi/loisirs: education canine, réeducation comportementale Humeur: canine Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 18 Nov 2011 - 21:12 | |
| toujours personne, le fait qu'il fasse du marquage urinaire et ne soit pas propre fait qu'on a du mal a trouver une FA ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable abandon / adoption section chien , pour toutes questions sur l'éducation, le comportement, les soucis divers d’intégration des chiens en FA et avant ou après adoption ne pas hésiter a me contacter : par téléphone : 06 22 01 85 54 - ou par email : educationpositive@sfr.fr |
|
 | |
jazz35 Chat-perlipopette

Nombre de messages: 5996 Age: 38 Localisation: Crevin Emploi/loisirs: environnement / équitation, nos amis à 4 pattes et les autres Humeur: Chat dépend... Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 18 Nov 2011 - 21:26 | |
| Ah zut ! Mais avec un peu de travail et de patience, ça se rattrape, non ? |
|
 | |
aline Admin chien

Nombre de messages: 6043 Age: 31 Localisation: La Dominelais (35) Emploi/loisirs: education canine, réeducation comportementale Humeur: canine Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 18 Nov 2011 - 21:30 | |
| oui bien sur, de + la castration aidera aussi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable abandon / adoption section chien , pour toutes questions sur l'éducation, le comportement, les soucis divers d’intégration des chiens en FA et avant ou après adoption ne pas hésiter a me contacter : par téléphone : 06 22 01 85 54 - ou par email : educationpositive@sfr.fr |
|
 | |
jazz35 Chat-perlipopette

| Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 18 Nov 2011 - 21:33 | |
| Ah ben oui, s'il n'est pas castré, ça peut aussi expliquer le marquage. Allez, une FA pour le loulou ?  Sachant que la castration pourrait bien régler une bonne partie du problème ! |
|
 | |
cocobrunch Habitué

| Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 18 Nov 2011 - 21:42 | |
| je croyais qu'il y avais une solution de trouvee pour lui!! bon alors il marque a la maison(j'avoue si pas castré....) -mais pourquoi pas propre a 8 ans il devrait etre propre..n'est ce pas un debut d'incontinence? -sinon est-il ok chat et ok jeunes enfants(ayant un fils de 22 mois et assez dynamique, bruyant et maladroit:lol!:,je ne voudrais pas qu'il se fasse chiquer a chaque fois parcequ'il a peur de ma terreur ptdr..) -abboie t-il (vous allez me dire oui normal c'est un chien lol)je veux dire a t-il tendance a aboyer facilement par exemple:la nuit si bruit ou autre.. -est-il destructeur pour les absences,ou chanteur lol,y a t-il besoin de reeducation?(mon pecher mignon  ) j'avoue ne pas avoir de connaissance de york(hormis leur reputation abboyeur,possessif et a la chique facile donc.....je suis dans l'inconnu total de la race reellement..  |
|
 | |
johanna Famille d'accueil

Nombre de messages: 139 Age: 26 Localisation: yvelines Emploi/loisirs: vente Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 18 Nov 2011 - 21:50 | |
| je te rassure cocobrunch, j'ai une Yorkette de 9 ans, complétement propre (à 3 mois c'était acquis même la nuit), pas mordeuse du tout, possessive c'est vrai, mais je dirais plus... prêt de son maitre et aboie mais seulement pour de bonnes raisons. Tout est dans l'éducation, le York est un terrier donc ça a du carafon, il ne faut rien lasser passer, un "oui" une seule fois comme ça par égarement pour nous, devient pour lui un acquis. Et ils sont très comédien et leur petite taille est un avantage  Par contre j'ai refais l'éducation d'un York de 7 ans, qui ne connaissait rien mis à part la propreté, c'est du gâteau, ils sont très intelligent et comprennent vite ce qu'on attend. Très gourmand aussi, avec la nourriture, tu les tiens  |
|
 | |
cocobrunch Habitué

| Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 18 Nov 2011 - 21:59 | |
|  merci pour les info,je prefere poser les bonnes questions avants,car il est vrai qu'avec deux enfants comme les miens..  ,j'habite quand meme quimper donc un covoiturage a prevoir jusque chez moi ,donc je prefere avoir le maximum d'info avant ,ce qui me fait plus peur c'est avec les enfants..ils ont deja eu l'experience de notre belle gayanne(chatte qui a la griffe facile lol) donc si apres j'ai un chien a la chique facile euh....la mon ainé risque de m'en vouloir hahahahaha chez moi ca bouge pas mal et peut-etre trop pour un ti pere de 8 ans !! en fait plein de questions .. |
|
 | |
johanna Famille d'accueil

Nombre de messages: 139 Age: 26 Localisation: yvelines Emploi/loisirs: vente Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: cherche FA pour york male de 8 ans Ven 18 Nov 2011 - 22:24 | |
| |
|
 | |
| | cherche FA pour york male de 8 ans | |
|