| | Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aline Admin chien

Nombre de messages: 6043 Age: 31 Localisation: La Dominelais (35) Emploi/loisirs: education canine, réeducation comportementale Humeur: canine Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Ven 3 Sep 2010 - 23:38 | |
| une petite jument appaloosa de 2 ans et demi va partir a la boucherie la semaine prochaine, le marchand en demande 400 euros (le prix de la viande) elle est peureuse mais avec de la patience cela sera vite oublié car très gentille toise environs 1m40 à 1m50 mais va encore grandir elle a une déformation (grosseur) à l'apophyse zygomatique, sans doute due a un coup ?? nous avons besoin soit d'une FA dans le 35 ou 44 pour la rentrer a l'asso (bêtes de scène) soit d'un adoptant soit d'une autre asso pour toute solution tel 06 59 01 80 96     merci de diffuser le + possible !!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable abandon / adoption section chien , pour toutes questions sur l'éducation, le comportement, les soucis divers d’intégration des chiens en FA et avant ou après adoption ne pas hésiter a me contacter : par téléphone : 06 22 01 85 54 - ou par email : educationpositive@sfr.fr
Dernière édition par aline le Sam 4 Sep 2010 - 22:09, édité 3 fois |
|
 | |
soso Habituée

Nombre de messages: 3778 Age: 42 Localisation: Bain de Bretagne / Poligné Emploi/loisirs: aéronautique, chiens, chats, chevaux, bâteau, bricolage Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Sam 4 Sep 2010 - 13:29 | |
| Je n'arrive plus retrouver, il faudrait fouiller, mais il n'y a pas qqun, en août, qui s'est présenté dans le forum et qui pouvait faire FA chevaux ?... |
|
 | |
nellcat Ancrée dans le forum !

Nombre de messages: 903 Age: 31 Localisation: 35 Emploi/loisirs: nos poilus et nos rempants Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Sam 4 Sep 2010 - 19:22 | |
| Pauvre nenette!!!!!!!! Elle est visible ou la puce???????? |
|
 | |
aline Admin chien

Nombre de messages: 6043 Age: 31 Localisation: La Dominelais (35) Emploi/loisirs: education canine, réeducation comportementale Humeur: canine Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Sam 4 Sep 2010 - 19:26 | |
| elle est dans le dptm 35  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable abandon / adoption section chien , pour toutes questions sur l'éducation, le comportement, les soucis divers d’intégration des chiens en FA et avant ou après adoption ne pas hésiter a me contacter : par téléphone : 06 22 01 85 54 - ou par email : educationpositive@sfr.fr |
|
 | |
aline Admin chien

| Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Sam 4 Sep 2010 - 20:15 | |
| je compte sur vous, il faut diffuser au max, j'ai déja fait sur mon facebook et sur le forum équide libre
on ne peut pas la laisser mourir ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable abandon / adoption section chien , pour toutes questions sur l'éducation, le comportement, les soucis divers d’intégration des chiens en FA et avant ou après adoption ne pas hésiter a me contacter : par téléphone : 06 22 01 85 54 - ou par email : educationpositive@sfr.fr |
|
 | |
aline Admin chien

| Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Sam 4 Sep 2010 - 20:35 | |
| diffusée sur rescue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable abandon / adoption section chien , pour toutes questions sur l'éducation, le comportement, les soucis divers d’intégration des chiens en FA et avant ou après adoption ne pas hésiter a me contacter : par téléphone : 06 22 01 85 54 - ou par email : educationpositive@sfr.fr |
|
 | |
aline Admin chien

| Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Sam 4 Sep 2010 - 20:58 | |
| bon super, le post a été verrouillé sur rescue car il faut racheter la jument le prix de la viande, franchement il ne connaissent pas le milieu du cheval, c'est désolant mais c'est comme ca ..... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable abandon / adoption section chien , pour toutes questions sur l'éducation, le comportement, les soucis divers d’intégration des chiens en FA et avant ou après adoption ne pas hésiter a me contacter : par téléphone : 06 22 01 85 54 - ou par email : educationpositive@sfr.fr |
|
 | |
barjabulle16 Chihuahua

Nombre de messages: 47 Age: 40 Localisation: haut-rhin alsace Emploi/loisirs: aide-soignante Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Sam 4 Sep 2010 - 21:15 | |
| j'ai vu ça... c'est triste. j'ai diffusé sur B.I.N à la demande de baptiste... |
|
 | |
aline Admin chien

| Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Sam 4 Sep 2010 - 21:30 | |
| merci beaucoup, cette jument me touche énormément, elle a un coeur gros comme ça, ça se voit, juste du travail pour lui apprendre que l'humain est sympa et elle sera géniale.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable abandon / adoption section chien , pour toutes questions sur l'éducation, le comportement, les soucis divers d’intégration des chiens en FA et avant ou après adoption ne pas hésiter a me contacter : par téléphone : 06 22 01 85 54 - ou par email : educationpositive@sfr.fr |
|
 | |
barjabulle16 Chihuahua

Nombre de messages: 47 Age: 40 Localisation: haut-rhin alsace Emploi/loisirs: aide-soignante Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Sam 4 Sep 2010 - 21:43 | |
| |
|
 | |
aline Admin chien

| Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Sam 4 Sep 2010 - 21:57 | |
| c'est parfait, merci beaucoup !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable abandon / adoption section chien , pour toutes questions sur l'éducation, le comportement, les soucis divers d’intégration des chiens en FA et avant ou après adoption ne pas hésiter a me contacter : par téléphone : 06 22 01 85 54 - ou par email : educationpositive@sfr.fr |
|
 | |
Prince&Lotus Chihuahua

Nombre de messages: 25 Age: 26 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: pleine de motivation Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Sam 4 Sep 2010 - 23:30 | |
| Elle est dans quel coin dans le 35 ? (quelqu'un m'a posé la question ce soir) Merci ! bonne soirée |
|
 | |
aline Admin chien

| Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Sam 4 Sep 2010 - 23:41 | |
| a 10 km de rennes environs ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable abandon / adoption section chien , pour toutes questions sur l'éducation, le comportement, les soucis divers d’intégration des chiens en FA et avant ou après adoption ne pas hésiter a me contacter : par téléphone : 06 22 01 85 54 - ou par email : educationpositive@sfr.fr |
|
 | |
aline Admin chien

| Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Sam 4 Sep 2010 - 23:46 | |
| diffusée sur le forum "cheval annonce" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable abandon / adoption section chien , pour toutes questions sur l'éducation, le comportement, les soucis divers d’intégration des chiens en FA et avant ou après adoption ne pas hésiter a me contacter : par téléphone : 06 22 01 85 54 - ou par email : educationpositive@sfr.fr |
|
 | |
baptiste Président malicieux

Nombre de messages: 6444 Age: 26 Localisation: BDS City, au fond de l ille et vilaine ... Emploi/loisirs: BDS Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Sam 4 Sep 2010 - 23:57 | |
| je n ai pas le temps de diffusé ce week end mais si quelqu un a 5 mn on pourrait diffusé sur uncheval.com ou findyourhorses ou la FFE je crois que Aline a diffusé sur équidés libres, si FA sous betes de scene je ne suis meme pas sur que l on a l argent pour la rentrée .. faut que je vois avec kristine... SVP elle en vaut la peine, je l ai longée rapidement et elle est trés a l écoute pas nécessairement dans la fuite, elle est saine il faudras un bon vermifuge, un petit parage, pleins d herbe ( ou de foin ) et un regime adapté en floconnés une grosse dose d amour et elle seras top ! je vous l assure, vite svp !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Président de l'association. 06 59 01 80 96
|
|
 | |
Kristine Trésorière de l'association

Nombre de messages: 1172 Age: 52 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Chiens/chats Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Dim 5 Sep 2010 - 17:16 | |
| nous n'avons pas l'argent pour la rentrée , peut être un appel aux dons ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le peu, le très peu que l'on peut faire, il faut le faire quand même (Théodore Monod)
|
|
 | |
asa Chihuahua

Nombre de messages: 36 Age: 42 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: rando Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Dim 5 Sep 2010 - 19:01 | |
| J'aurai voulu en savoir plus sur le statuts de famille d'accueil. Y a-t-il un post ou quelqu'un pourrait-il m'envoyer un MP avec les conditions ? Merci |
|
 | |
Eclair Dalmatien powaaa

Nombre de messages: 1912 Age: 24 Localisation: Brest/Concarneau Emploi/loisirs: future expert comptable stagiaire ! Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Dim 5 Sep 2010 - 21:44 | |
| j ai envoyé un mail a une famille d accueil potentiel on peut la récupérer ou non avec l'asso ? niveau financier ? |
|
 | |
soso Habituée

Nombre de messages: 3778 Age: 42 Localisation: Bain de Bretagne / Poligné Emploi/loisirs: aéronautique, chiens, chats, chevaux, bâteau, bricolage Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Dim 5 Sep 2010 - 22:34 | |
| Effectivement, pas d'argent pour la rentrée ça veut dire qu'il manquerait combien ? Et on a jusqu'à quel jour pour la sortir de là ? |
|
 | |
breizh athena Chihuahua

Nombre de messages: 35 Age: 27 Localisation: 22140 Emploi/loisirs: équitation,animaux Date d'inscription: 30/07/2010
 | Sujet: Re: Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi Dim 5 Sep 2010 - 22:38 | |
| | baptiste a écrit: | je n ai pas le temps de diffusé ce week end mais si quelqu un a 5 mn on pourrait diffusé sur uncheval.com ou findyourhorses ou la FFE je crois que Aline a diffusé sur équidés libres, si FA sous betes de scene je ne suis meme pas sur que l on a l argent pour la rentrée .. faut que je vois avec kristine... SVP elle en vaut la peine, je l ai longée rapidement et elle est trés a l écoute pas nécessairement dans la fuite, elle est saine il faudras un bon vermifuge, un petit parage, pleins d herbe ( ou de foin ) et un regime adapté en floconnés une grosse dose d amour et elle seras top ! je vous l assure, vite svp !!! |
reponse envoyée par mail a nadege. par contre je ne suis pas dans le 35 ni 44 mais dans le 22. tenez moi au courrant up pour ce petit bout  |
|
 | |
| | Urgence avant boucherie, jument appaloosa de 2 ans et demi | |
|