|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgane Habitué

Nombre de messages: 2229 Age: 52 Localisation: . Emploi/loisirs: . Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: annonce leboncoin Ven 29 Avr 2011 - 20:00 | |
|  Ben apparemment elle n'a pas réfléchis lors de l'achat mais ; à t--elle pensé à sa réaction lorsqu'un de ses enfants aura un problème identique ??? Elle le fera Euthanasier également où l'abandonnera avec les traitements pour le soigner ??? |
|
 | |
Morgane Habitué

Nombre de messages: 2229 Age: 52 Localisation: . Emploi/loisirs: . Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: annonce leboncoin Ven 29 Avr 2011 - 21:27 | |
| Et Celle là : encore une pseudo excuse  ben voyons elle est ceci, ou, cela mais en fait : elle devient vieille et les frais VETO commencent à coûter!!! Chienne ratier http://193.164.196.60/images/930/9308166266.jpgMis en ligne par Nokwood le 29 avril à 12:40. Contacter l'annonceur Envoyer un email Nokwood : Gérer votre annonce Modifier Supprimer Remonter en tête de liste Mettre en avant Ville : 35135 Chantepie Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Non Donne chienne batard type ratier de 10 ans car nous n'avons malheureusement plus de temps à lui donner... Elle est très calme et habituée à vivre en appartement même si elle adore courir! Elle a encore énormément d'endurance à son âge. Elle est en très bonne santé. Nous pouvons nous déplacer. Non L.O.F. Tatouée et vaccinée. |
|
 | |
arden56 Habitué

Nombre de messages: 2907 Age: 46 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: passion animaux Humeur: Couci couca... plutot couci que couca. Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: annonce leboncoin Ven 29 Avr 2011 - 21:41 | |
| Je ne dis rien, je pense très fort... Ceux qui volent les chiens (parait que c'est pour la peau) vont trouver leur bonheur avec des cons comme ça. elle n'a QUE 10 ans, c'est encore un chiot !!! facile à placer.
|
|
 | |
anneso Famille d'accueil

Nombre de messages: 662 Age: 22 Localisation: rennes Emploi/loisirs: étudiante Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: Re: annonce leboncoin Sam 30 Avr 2011 - 8:17 | |
|  Ville : 35360 Boisgervilly Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui Labrador croisé avec chien de chasse, pucé 250269500082330, 5ans, vaccin à jour, couleur sable, 22kgs(taille adulte). Donne accessoires : 1 panier, 2gamelles, boite pour croquettes (capacités 10kgs minimum), shampoing, brosse, laisse et collier étrangleur, un tunnel pour jouer ainsi qu'un livre sur le labrador. A besoin de terrain. Donne pour cause enfant de 9 mois allergique. Pour plus de renseignements veuillez nous contacter. il me fait trop pitié ce chien....il attend comme un meuble a coté de ces accessoires (pleuré dès le matin c'est vraiment pas bon....)j'ai envoyé un mail a la dame il est tjs a donner, si ds un mois personne ne l'a pris elle s'est pas ce qu'elle va faire vu qu'elle part en vacances.....a ce demandé comment elle fesait avant..... Labrador croisé avec chien de chasse, pucé 250269500082330, 5ans, vaccin à jour, couleur sable, 22kgs(taille adulte). Donne accessoires : 1 panier, 2gamelles, boite pour croquettes (capacités 10kgs minimum), shampoing, brosse, laisse et collier étrangleur, un tunnel pour jouer ainsi qu'un livre sur le labrador. A besoin de terrain. Donne pour cause enfant de 9 mois allergique. Pour plus de renseignements veuillez nous contacter. |
|
|
 | |
anneso Famille d'accueil

Nombre de messages: 662 Age: 22 Localisation: rennes Emploi/loisirs: étudiante Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: Re: annonce leboncoin Sam 30 Avr 2011 - 8:21 | |
| elle fait plus de commentaire sur ces affaires que sur le chien en lui meme.... elle en vraiment rien a foutre de son chien....il est en ille et vilaine on peut rien faire????? |
|
 | |
fakanno Toujours en forme

Nombre de messages: 10168 Age: 26 Localisation: BDS city! Emploi/loisirs: Etudiante en ostéopathie animale Humeur: Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux... Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: annonce leboncoin Sam 30 Avr 2011 - 8:36 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Anne-Aurore Responsable chevaux chevaux.assobetesdescene@hotmail.fr ou 06 24 24 82 08 ʺL’animal a un coeur qui perçoit, comme toi. L’animal éprouve joie et douleur, comme toi. L’animal a ses propres aspirations, comme toi. L’animal a le droit de vivre, comme toi !ʺ Peter Rosegger (1843-1918) |
|
 | |
Zouzous Beauceron

Nombre de messages: 468 Age: 90 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: En recherche/Animaux et Ballades/Bénévolat Date d'inscription: 24/03/2011
 | Sujet: Re: annonce leboncoin Sam 30 Avr 2011 - 9:08 | |
| |
|
 | |
Zouzous Beauceron

Nombre de messages: 468 Age: 90 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: En recherche/Animaux et Ballades/Bénévolat Date d'inscription: 24/03/2011
 | Sujet: Re: annonce leboncoin Sam 30 Avr 2011 - 9:16 | |
| Encore un ou une qui a oublié de faire stériliser sa chatte siamoise c'est vrai c'est si mignon les chatons mais après qu'est-ce qu'on en fait même pas sevré les pauvres ..... A part téléphoner en restant diplomate pour faire comprendre que les petits ne sont pas encore apte à vivre sans la maman et contacter les associations je ne vois pas ce qu'on peut faire  |
|
 | |
Morgane Habitué

| Sujet: Re: annonce leboncoin Sam 30 Avr 2011 - 21:33 | |
|  Encore une malchanceuse et avec une nouvelle pseudo excuse : terrain trop petit alors qu'on voit un autre chien sur la photo ben voyons!!!! Ce s'rais bien si on troquait la personne pour motif "logement trop petit NON ???? Annonce BON COIN : quelqu'un peut-il quelque chose pour cette louloute ???? http://193.164.197.30/images/941/9416741634.jpgDonne chienne type bouvier bernois Mis en ligne par virginie le 30 avril à 21:37. Contacter l'annonceur Envoyer un email Gérer votre annonce Modifier Supprimer Remonter en tête de liste Mettre en avant http://193.164.197.30/images/941/9416741634.jpgCode postal : 35150 Vacciné : Oui Pucé : Oui Bonjour je donne ma chienne de un an et demi, elle s'appelle Enza elle est croisée bouvier bernois griffon, elle est stérilisée.Mon terrain étant trop petit je suis dans l'obligation de m'en séparé. |
|
 | |
Morgane Habitué

| Sujet: Re: annonce leboncoin Sam 30 Avr 2011 - 21:38 | |
| J'ai omis de mettre pas de coordonnées seulement par e-mail3 Bah pas croyable ces...  ...... |
|
 | |
Corcky Labrador

Nombre de messages: 364 Age: 38 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Consultante clinique Humeur: In the mood for Sub Date d'inscription: 20/03/2011
 | Sujet: Re: annonce leboncoin Sam 30 Avr 2011 - 22:41 | |
| Bon, j'y vais de mon petit CDG aussi: Je reviens tout juste de dix jours de vacances en Guadeloupe sur l'île de Marie-Galante. Alors je vais vous éviter les clichés "carte postale", c'est pas le sujet, j'ai plutôt envie de vous parler d'un chien qui venait régulièrement se faire nourrir et câliner au gîte où nous étions. La propriétaire du gîte est une femme formidable, elle a onze chats, tous abandonnés et qui ont trouvé refuge chez elle. Dès qu'elle en "adopte" un, elle le fait stériliser et identifier à son nom. Bref! Le chien qui débarquait régulièrement (quand il arrivait à ronger sa corde, en fait) ressemblait à un "mini-beauceron", adorable, magnifique, câlin comme tout. Il appartient à un voisin qui, comme 90% des habitants du coin, le laisse à l'attache en permanence (environ 50 cm de corde) et le nourrit quand il y pense. Là-bas, les chiens ne reçoivent souvent ni affection, ni nourriture, les gens les prennent pour "garder" la maison (toujours à l'attache, y compris quand il y a un cyclone et des pluies torrentielles) et les battent comme plâtre à la moindre occasion. La proprio de notre gîte avait également récupéré une chienne type amstaff qui avait été littéralement démolie pendant deux ans par son "maître" précédent...il fallait voir comme cette chienne fuyait tout le monde sauf sa maîtresse, ça nous retournait le bide de la voir, même si le fait de la savoir entre de bonnes mains nous rassurait...On a vu des situations à vomir, pendant ce séjour. (Bon, ce n'était pas complètement le sujet de ce fil, mais il fallait que j'en parle, ça me soulage un tout petit peu de partager ça...) |
|
 | |
Morgane Habitué

| Sujet: Re: annonce leboncoin Dim 1 Mai 2011 - 9:26 | |
| C'est vrai, il y à des pays ou les animaux ne sont même pas tolérés ; alors, pourquoi les propriétaires laissent leurs animaux se reproduire ???? |
|
 | |
Elise Beauceron

Nombre de messages: 519 Age: 22 Localisation: in the middle of nowhere Emploi/loisirs: animaux, lire, Histoire... Humeur: de bonne humeur et concentrée! Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: annonce leboncoin Dim 1 Mai 2011 - 22:41 | |
| Ca me fait penser à Actuanimaux où il y a toujours un ou deux animaux à "cliquer" qui sont de la Guadeloupe du coup. |
|
 | |
Zouzous Beauceron

| Sujet: Re: annonce leboncoin Lun 2 Mai 2011 - 8:27 | |
| Le sort des animaux de compagnie ou de ferme dans les îles est atroce ..... Très peu de structures, de bénévoles et de famille d'accueil aussi beaucoup sont adoptés en métropole lorsque c'est possible. Pour moi on est très loin des iles paradisiaques de carte postale .....  avec Elise Cliquez sur Actuanimaux vous serez utile en plus pour sauver des animaux.  |
|
 | |
asinaria Famille d'accueil

Nombre de messages: 3272 Age: 29 Localisation: chantepie Emploi/loisirs: secrétaire médicale Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: annonce leboncoin Lun 2 Mai 2011 - 11:49 | |
| roh non mais... franchement... je ne sais plus quoi faire, je m'arrache les cheveux... le pauvre petit carlin qui va se voir euthanasier pour pb de peau! et quand son gamin fera de l'acné ou de l'exzema, elle ira le faire euthanasier aussi? non mais les gens se prennent pour qui pour croire qu'ils ont droit de vie ou de mort sur les betes... et le pauvre croisé lab... qui attends avec sa boîte à croquettes(oui mais elle a une capacité de plus de 10 kilos!!! hann lalalalalla!) j'halucine......................................... Quand aux toutous des caraibes.... pffff... ça me rapelle en Grece. La bas ils ne sont pas attachés non, ils ne sont à personne... les chiens errent dans les rues par dizaine, ils se debrouillent pour trouver à manger, la plupart du temps ils dorment dans des fossés ou sur les rond point si bien qu'on croit qu'ils sont morts... moi j'ai passé 3 semaines à aller voir tous les chiens du coin où je bossais tous les soirs en sortant du labo pour voir si ils etaient bien en vie... et quand ils se trouvent sur le chemin des passants, c'est pas rare qu'ils se prennent un coup de pied... lamentable... |
|
 | |

Nombre de messages: 10168 Age: 26 Localisation: BDS city! Emploi/loisirs: Etudiante en ostéopathie animale Humeur: Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux... Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: annonce leboncoin Lun 2 Mai 2011 - 16:55 | |
| je rêve.. pire que tout.. genre y'en a pas assez dans le monde .... si quelqu'un a le courage de lui expliquer la vie...moi pas perso... Chatte cherche chat male pour saillie Mis en ligne par Plouhinec M le 2 mai à 14:05. Prix : 100 € Ville : 22300 Lannion Bonjour,
Eclipse, petite chatte noire et blanche européenne, recherche un beau mâle (LOOF ou type très marqués : idéal tigré noir, gris et blanc.) pour faire de beaux chatons.
Eclipse : Race : EUROPÉENNE a poils courts non LOOF, type oriental. Robe : noire et blanche. Poids : 3 kg. Age : 2 ans. Santé : vaccinée, vermifugée régulièrement, indemne de puces, et indemne de toutes maladies (tests FIV, ect... négatifs fournis si besoin).
Je cherche un mâle LOOF de préférence (non obligatoire) pour avoir une belle portée de chatons (je compte en garder un). Les autres seront donnés ou vendus à petits prix.
Le mâle que je cherche devra être indemne de poils roux / marron / beige / ... (tout tons de marron du clair au roux foncé).
Bien entendu, le mâle devra être en parfaite santé, tests FIV et autre obligatoirement négatifs.
Merci de me faire vos propositions avec description de votre matou (Race/Robe/Poids/Age/Santé/Caractère) et prix de la saillie.
MERCI ET A BIENTOT !!
PS : Merci également de préparer des photos que je vous demanderais en retour de mail. | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Anne-Aurore Responsable chevaux chevaux.assobetesdescene@hotmail.fr ou 06 24 24 82 08 ʺL’animal a un coeur qui perçoit, comme toi. L’animal éprouve joie et douleur, comme toi. L’animal a ses propres aspirations, comme toi. L’animal a le droit de vivre, comme toi !ʺ Peter Rosegger (1843-1918) |
|
 | |
soso Habituée

Nombre de messages: 3778 Age: 42 Localisation: Bain de Bretagne / Poligné Emploi/loisirs: aéronautique, chiens, chats, chevaux, bâteau, bricolage Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: annonce leboncoin Lun 2 Mai 2011 - 17:24 | |
| | fakanno a écrit: |
Le mâle que je cherche devra être indemne de poils roux / marron / beige / ... (tout tons de marron du clair au roux foncé). |
|
Ca me fait penser à des gens qui m'avaient contactée pour Baya ou Alpha, je ne sais plus lequel exactement, en me disant qu'ils voulaient un Border mais sans petites taches... C'est sûr qu'un chat sans poils roux ou marron est beaucoup plus gentil, plus intelligent, tout le monde le sait !!  |
|
 | |
Morgane Habitué

| Sujet: Re: annonce leboncoin Lun 2 Mai 2011 - 18:08 | |
|  non mais !!! jamais j'aurai pensé que l'on puisses passer des annonces aussi IDIOTES ""Inversons de nouveau les rôles" ça donnerais : cherche partenaire et imaginons la suite n'est-ce pas ARDEN 56... tu sais si bien faire de belles annonces de ce genre .... |
|
 | |
Elise Beauceron

Nombre de messages: 519 Age: 22 Localisation: in the middle of nowhere Emploi/loisirs: animaux, lire, Histoire... Humeur: de bonne humeur et concentrée! Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: annonce leboncoin Mar 3 Mai 2011 - 22:50 | |
| Pauvre lapinou, le coup de l'allergie ça me soule, tout comme les autres excuses. Si il s'agit vraiment d'allergie, des cachets ou une désenbilisation et voilà! J'ai eu ça pour les graminés et maintenant plus de soucis, mais bon.-----------------------------------------------  Prix : 50 €Ville : 29600 Morlaix | URGENT bonjour je vend a contrecoeur de mon adorable lapin toy pour cause d'allergie. Je vend sa cage casiment neuf avec ( biberon, gamelle, cachette ) + il me reste de la litière, de la nourriture. c'est vraiment urgent car autrement je serais obligé de le faire piquer et je préfère le vendre et faire un heureux. Le tout 50€ a débattre |
|
|
 | |

| Sujet: Re: annonce leboncoin Mar 3 Mai 2011 - 23:11 | |
| Hann???? le faire piquer?? mais comment juste envisager la possibilité??? Il est vraiment vraiment trop beau ce loulou  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Anne-Aurore Responsable chevaux chevaux.assobetesdescene@hotmail.fr ou 06 24 24 82 08 ʺL’animal a un coeur qui perçoit, comme toi. L’animal éprouve joie et douleur, comme toi. L’animal a ses propres aspirations, comme toi. L’animal a le droit de vivre, comme toi !ʺ Peter Rosegger (1843-1918) |
|
 | |
|