Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Marque-page social
Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking

Partagez
pépite
pépite
Habitué
Habitué
Féminin

Marley - mâle boxer x setter anglais (25/09/2012)

le Dim 10 Mar 2019 - 9:07
Nom : Marley

Date de Naissance : 25/09/2012

Race : boxer x setter anglais

LOF : Non

Poids : 

N° d'identification : 250269802012625
Soins vétérinaires effectués : Identifié - sera vacciné et castré avant adoption.

Commentaires : Suite à de gros soucis financiers, sa propriétaire nous a demandé de prendre en charge Marley.

En FA chez : Barbara à Rennes (35)

Coordonnées : chiensbds35@gmail.com

Barbara Vll
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Re: Marley - mâle boxer x setter anglais (25/09/2012)

le Dim 10 Mar 2019 - 9:29
Marley est arrivé hier soir, tout se passe bien depuis. Il est super affectueux, joueur (il adore sa balle et sa corde à nœuds!). Il a déjà plusieurs codes d'éducation: il ne tracte pas en laisse, s'arrête quand je lui demande, vient quand on l'appelle (même si des fois il a un peu la flemme, il me regarde quand même haha), connait le "reste", attends qu'on lui dise d'aller manger pour manger.
Il est vraiment adorable! Un peu brute parfois dans ses contacts mais toujours gentil! Aucun engin à deux ou quatre roues ne le pertube en ville, très sociable avec l'humain, j'ai pour le moment pas pu vraiment expérimenté avec ses congénères et autres animaux, on verra bien 😊

Voilà voilà pour le moment :)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Barbara Vll
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

le Dim 10 Mar 2019 - 12:03
Première petite absence pour Marlou, je suis partie une dizaine de minutes avec une caméra le filmant: il a pas bougé 😁 Il a fait quelques allers retours porte/gamelle d'eau puis s'est allongé sur le lit et s'est presque endormi 😏 Il m'a accueilli content sans pour autant faire le fou 😊
A voir pour de plus grandes absences 😉

Barbara Vll
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

le Mer 13 Mar 2019 - 11:38
Bébé Marlou a eu sa visite véto: vaccin, vermifuge, antipuce tout va être bouclé dans les prochains jours ! Il a été génial avec la véto, un vrai chiot haha
Il a une petite otite en cours de traitement 😊 (Il aime pas trop d'ailleurs que je lui trifouille les oreilles mais se laisse faire facilement 😁)
Il pèse 29,5 kg pour le moment mais j'ai l'impression qu'il commence déjà à se remplumer ! Sa masse musculaire est inexistante donc balades à faire pour muscler ce beau loulou 😁

En balade, il écoute beaucoup, il tire un peu plus quand il découvre un nouvel endroit parce que pleins d'odeurs partout rohlala trop de choses à découvrir (un chiot quoi mais de 6 ans 😂)

Il connait le assis même si c'est encore à travailler, le "panier" pour aller dans son panier pareil. Il est très à l'écoute mais comme un bébé teste beaucoup les limites avec sa ptite tête de "ah bon tu me parles?" c'est à mourir de rire 😂

Propreté ok malgré 2 accidents la nuit où il a pissé dans mon lit alors que quand il dort dans son panier ou même dans le lit en journée, aucun souci... Une amie pense qu'il me marque... 😅 En espérant que ça ne dure pas parce que la laverie ça coûte cher et c'est chiant 😂

Sinon il a eu son bain aujourd'hui! Il sent meilleur haha C'est pas sa tasse de thé par contre donc j'ai dû ruser un peu avec des friandises et seulement faire avec le gant (le jet d'eau ça fait peur! 😱😱)

Enfin bref il est super agréable à vivre, un brin chien de garde (faut pas entrer sur son terrain sinon il aboie mais il se calme rapidement et on travaillera ça de toute façon).

C'est un amour 😍

Barbara Vll
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

le Jeu 14 Mar 2019 - 8:55
Parce qu'il est vraiment trop beau 😍

Là c'est sa tête de "tu me files ta bouffe?" ou de "j'peux monter sur le lit stoplait?" J'arrive à ne pas craquer mais faut avoir un sacré mental 😂😂

Luinil
Luinil
Labrador
Labrador
Féminin

le Jeu 14 Mar 2019 - 18:35
Vraiment adorable ce loulou, je pense qu'il va vite progresser, alors qu'il a déjà de très bonnes bases :D
Merci à toi, c'est vraiment cool :D
Barbara Vll
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

le Jeu 14 Mar 2019 - 18:48
Oui il a de bonnes bases (ce qui m'étonne d'ailleurs vu dans l'état dans lequel on l'a récupéré 😅)

Y a pas à me remercier 😊

Barbara Vll
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

le Sam 16 Mar 2019 - 11:23
Petite balade ce matin, on a découvert de nouveaux endroits 😊😊

La nourriture c'est toujours un peu compliqué, il mange certains jours et pas d'autres, on va lui laisser le temps de s'y faire...

Et sinon il avale ses cachets (vermifuge et antipuce) comme un grand, besoin de rien du tout pour aider 😁

Le rappel est niquel dans les endroits qu'il connaît déjà mais aux endroits inconnus c'est un peu "cause toujours" 🤣 Le croisement congénères est complexe, petits gabarits ça va à peu près mais même gabarit que lui c'est vite aboiement, stress et tire sur sa laisse mais il finit par me suivre et revenir à moi au bout de 5 min (contre quelques secondes pour petits gabarits)

(Là il est en mode grosse sieste trop fatiguant la balade 😂😍 et il ronfle bien sûr 😜)

Contenu sponsorisé