Visitez notre site
Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles Pixel
Marque-page social
Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking

Partagez
une chti'mi
une chti'mi
Beauceron
Beauceron
Féminin

Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles Empty Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles

le Dim 20 Jan 2019 - 22:03
Nom : Karma et Dolce

Date de naissance : novembre 2018

Race : gerbilles

Commentaires : Sortis d'un élevage qui fermait, elles découvrent la vie de famille avec beaucoup d'intérêt! Elles sont sympas et n'ont pas peur de l'homme. Jeunes elles ont tout à découvrir!

En famille d'accueil à Saint Gérand (56), covoiturage possible.

Coordonnées : equipe-nac@betesdescene.asso.fr

Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles 19012009315922445416085151

Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles 19012009315922445416085153

Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles 19012009315922445416085152

Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles 19012009315822445416085150

Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles 19012009315822445416085149
une chti'mi
une chti'mi
Beauceron
Beauceron
Féminin

Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles Empty Re: Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles

le Dim 20 Jan 2019 - 22:27
et quelques nouvelles de leur famille d'accueil : Le plus grand recherche vraiment le contact, il se laisse même caresser! Petit à petit j'arrive à le manipuler un peu plus sans qu'il ne sorte les "crocs" même s'il y a encore un peu de travail!
Le petit est toujours timide et très peureux: il file se cacher au moindre mouvement et au moindre bruit...mais il est très curieux et s'est découvert une passion pour les graines de courge qui devrait bien aider à ce qu'il fasse davantage confiance!
Ils sont plutôt sages, ne grignotent pas tout ce qui leur tombe sous la dent, s'éclatent à creuser sans arrêt et sont les rois de la confection de nids de compet! Et ils découvrent, timidement, la roue (c'est quoi ce machin qui bouge?)!
une chti'mi
une chti'mi
Beauceron
Beauceron
Féminin

Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles Empty Re: Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles

le Sam 23 Fév 2019 - 21:46
une petite photo de la part de leur FA :

Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles 19022309494522445416132564

et un petit mot :
Un mois après leur arrivée à la maison je vous remets quelques nouvelles de Karma et Dolce qui sont vraiment 2 loulous extras avec un caractère super. Toute trace de timidité a disparue ( sauf peut être encore pendant les sorties). Ils sont tous les 2 fans de la roue, il a d'ailleurs fallu faire quelques adaptations afin de réduire le bruit de la roue en question la nuit!!! Ils adorent faire, défaire et refaire leur nid et sont hyper gourmands! Le rituel de la friandise du soir a vite été adopté! Des gerbilles parfaites
une chti'mi
une chti'mi
Beauceron
Beauceron
Féminin

le Sam 23 Mar 2019 - 21:30
quelques nouvelles de la FA:
Karma est toujours aussi mignon, c'est vraiment un amour de gerbille! Très sociable, doux. C'est malheureusement plus compliqué avec Dolce. Il a toujours été timide mais les choses s'étaient bien améliorées grâce aux friandises! Seulement depuis quelques temps il ne vient plus que pour les friandises et me donne en général un coup de dents en passant...il cherche à se cacher et est difficile à attraper. J'ai eu droit à une belle morsure aujourd'hui en le prenant pour le peser! Sinon ils sont tous les 2 en forme, s'entendent bien et se plaisent bien dans leur habitat je pense, la roue a toujours autant de succès! Je ne mets qu'une photo de Karma...Dolce c'est un peu compliqué!

Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles 19032309224422445416171308
LATIMIER
LATIMIER
Habitué
Habitué
Féminin

le Sam 23 Mar 2019 - 22:43
Dolce est un petit malin  Niark  et a son petit caractère  Ange (2)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marie

Responsable de l'équipe «Chèvres et animaux de la ferme» :

equipe-chevres@betesdescene.asso.fr - 06.74.98.83.17
EloGV
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

le Jeu 18 Avr 2019 - 15:03
Bonjour!

Ces 2 adorables petits monstres sont en FA chez moi!
Les choses se sont bien calmées avec Dolce. Au début ils étaient dans une pièce à part car j'ai préféré faire une quarantaine et je pense qu'il a été un peu perturbé quand j'ai mis leur habitat dans la même pièce que celui de mes 3 gerbilles.
Bref, il reste timide et il faut être vif pour l'attraper mais plus de problème de mordillement.
Quant à Karma...c'est toujours un amour! Très très facile à attraper et qui adore les caresses!

Voilà Dolce ce matin, avec Karma en mode matelas!
Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles 20190410
LATIMIER
LATIMIER
Habitué
Habitué
Féminin

le Lun 22 Avr 2019 - 12:03
Rhoooo ils sont mignons et bien cachés pour faire la sieste Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marie

Responsable de l'équipe «Chèvres et animaux de la ferme» :

equipe-chevres@betesdescene.asso.fr - 06.74.98.83.17
EloGV
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

le Lun 6 Mai 2019 - 21:14
Oh oui la sieste ça les connaît! 😉

Des petites photos plus récentes. Je suis vraiment contente, Dolce reprend confiance et même s'il est toujours timide et vite apeuré, ça fait plaisir de voir une amélioration!

Les deux premières photos sont celles de Dolce, Karma est sur la troisième. Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles 20190512
Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles 20190511
Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles 20190510
Karma et Dolce, jeunes gerbilles mâles 20190513
Contenu sponsorisé