Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Marque-page social
Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking

Partagez
Jipsou
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Olala, femelle européenne (01/05/2018)

le Dim 6 Jan 2019 - 14:45
Nom : Olala
Date de Naissance : 01/05/2018
Race : Européen
LOOF : Non
Couleur : Tricolore
N° d'identification : 250269811669427
Testé FIV/FELV : Non
Soins vétérinaires effectués : Identifiée, vaccinée et stérilisée

Commentaires : Olala a été trouvée errante par l'une de nos bénévole. Cette belle minette poil long est encore craintive mais elle s'aventure de plus en plus près de sa FA. Elle est ok congénère. 

En FA chez : Marie à Redon (35)
Coordonnées : 06 31 59 79 20

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma diablesse, ma chipie, mon Amour...
Mes boules de poils : Styx, Tipex, Jipeg
Protégé Félin Possible : Jipeg (paradis des chats...)
Ex-Protégés Bêtes de scène adoptés : Gamelle, Namasté, Nimbus, Niscotte
Ex-Protégés Bêtes de scène en attente d'adoptions : Igloo, Jean-Michel, Oscour et Olémin
Protégés Bêtes de scène : Ondine
macleda
Tourne en bourrique
Tourne en bourrique
Féminin

Re: Olala, femelle européenne (01/05/2018)

le Dim 13 Jan 2019 - 10:55
Je n avais pas vu que le post de ma beaute fatale etait ouvert.

Alors, petit topo sur l histoire connue de la miss:
Olala est une jeune minette nee probablement au printemps 2018. Mon mari l a repere errante sur un parking de supermarché durant des semaines. Elle miaulait a quelques metres de lui mais.....innattrapable....
Elle a ensuite ete signalé sur un site de vente sur redon. Localisée devant un hotel qui la nourrissait chaque jour. Sans la toucher eux non plus. Avec leur accord j ai donc fini par aller la trapper. C est ainsi que pepette est arrivée chez moi en fin d annee 2018.

A ce jour la miss est a jour veto: pucee , primo vaccinee et a eu son rappel, sterilisee.
En ce moment elle a une petite conjonctivite. Je me marre pour lui mettre le fradexam!!! 

La belle est ok chats, chiens tranquilles et humains tranquilles !! lol! traduction elle vit avec chiens chats et humains mais les seuls qui sont autorises a l approcher et jouer avec elle se sont ses potes chats qu elle aime par dessus et aupres desquels elle va roucouler. Olala est un oiseau de nuit, impossible de la voir tant que le soleil n est pas couché. 
Avec l humain elle n est pas agressive du tout, juste elle est craintive. Donc tant qu aucune intention ne se manifeste dans sa direction elle est la. Mais des que le vent tourne elle court se planquer. Hier elle a quand meme mordu la veto, premiere fois que je la vois avoir cette attitude.