Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Marque-page social
Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking

Partagez
Aller en bas
avatar
PaulineF
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 25
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 01/11/2016

Olaf, mâle européen (01/05/2018)

le Jeu 1 Nov 2018 - 16:50
Nom : Olaf
Date de Naissance : 01/05/2018
Race : européen
Sexe : Mâle
LOOF : Non
Couleur : Noir et blanc
N° d'identification : 250 26 85 01 59 65 47
Testé FIV/FELV : Oui (négatif)
Soins vétérinaires effectués : Identifié, vacciné et castré

Commentaires : Olaf a été sortie de fourrière. C'est un chat-rmeur, un casse cou et un gros calinou.

En FA chez : Marine à Rennes (35)


Coordonnées : 06 31 59 79 20









~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Communication Facebook de l'équipe chats
avatar
Jipsou
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante / Animatrice / Auteur amateur
Humeur : Grande stressée Hypersensible
Date d'inscription : 18/04/2017

Re: Olaf, mâle européen (01/05/2018)

le Jeu 1 Nov 2018 - 18:38
Olaf est en vacances à la maison et nous fait profiter de sa gentillesse, de son énergie, de sa mignonitude  Coeur et... de sa maladresse...  rumm

Côté caractère, Olaf est vif, joueur, casse-cou, drôle, câlin, attendrissant, gourmands... j'en passe et des meilleurs... En quatre points :

-  Olaf, un chat vif, joueur et casse-cou : en bon chaton qu'il est, il a parfois du mal à se poser, il lui faut donc de bonnes séances de jeux bien défoulantes pour l'aider à se canaliser et gérer son trop plein d'énergie. Toute fois, lorsqu'il est seul, une balle suffit à le faire courir un bon moment  sourire C'est aussi un grand cascadeur qui aime explorer son environnement, escalader son arbre à chat et les étagères !
- Olaf un chat drôle et attendrissant : Si c'est le pro des galipettes, Olaf n'est pas toujours très adroit et les chutes, ça le connait... tout comme les situations loufoque dans lesquels il se fourre parfois innocent (Coincé dans une buanderie, sous le canapé, sur son arbre à chat, entre deux meubles )... Avec lui, fini l'ennui et bonjour les tranches de rire à la pelle ! Un gros pataud volontaire qui apporte de l'animation dans la maison ! Et si ce n'était que ça... 
- Olaf un chat câlin : Olaf c'est également un gros câlinours qui aime les bras  amour Il viendra volontiers faire sa sieste contre vous ou réclamer des caresses en mode gros bourrin collant. Il se tord dans des positions de starlette lors de ses siestes, tant qu'on soupçonne là une technique pour attirer les câlins et grattouilles !  Petit plus : il lui arrive même de se transformer en écha(t)rpe !  Wink
- Olaf, gros gourmand : le bruit d'un sachet, l'odeur d'un plat de patte qui chatouille doucement les narines... il n'en faut pas plus à Olaf pour venir faire son curieux et voir s'il n'y aurait pas une petite part pour le petit chat trop cracosse et mignon qu'il est... Quoi ? Il faut bien qu'il recharge ses batteries après avoir tant joué...  Ange (2)

Côté santé, on attends les derniers résultats pour évincer la thèse de la teigne, déjà mise sur le banc de touche par les première analyses. son trou de poil sur la face se remplume sous l'effet des antibio et la blessure qu'il s'est fait au coussinet ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.  Super Hormis la fatigue, sa castration n'a laissé aucune séquelle. La petite diarrhée qu'il présente récemment semble dû aux antibio, un coup de fils au véto nous renseignera mieux.  

Côté comportement :
-  Olaf apprend peu à peu à contrôler son excitation, comme tout chaton, et il faudra continuer cet apprentissage pour éviter toutes griffades ou morsures. En dehors de ces moments il est doux lorsqu'on met les mains, ne sort pas les griffes et prévient gentiment lorsqu'il n'apprécie pas (ou plus) une caresse en repoussant de la patte. 
- C'est un loulou plein de bonne volonté qui intègre les règles et interdit pour peu qu'on y apporte continuité et patience. 
- Il est propre et sa castration évitera les marquages à l'avenir. 
- Il réagit bien aux griffoirs (carton et corde) et en avoir plusieurs évitera toute griffades aux endroits indésirables. 
- Il a besoin de grignoter de la plante verte, une plantation de blé à germé ou d'herbe à chat quelconque ferons son bonheur et celui de vos éventuelles plantes.

Un dernier mot : Olaf est super doux !!! C'est un vrai plaisir de papouiller son pelage ! Aime les chats  

























~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma diablesse, ma chipie, mon Amour...
Mes boules de poils : Styx, Tipex, Jipeg
Protégé Félin Possible : Jipeg (paradis des chats...)
Ex-Protégés Bêtes de scène adoptés : Gamelle, Namasté, Nimbus, Niscotte
Ex-Protégés Bêtes de scène en attente d'adoptions : Igloo, Jean-Michel, Oscour et Olémin
Protégés Bêtes de scène : Ondine
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum