Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Marque-page social
Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking

Partagez
Elodie35
Habitué
Habitué
Féminin

Peanuts, Rat mâle hooded, standard lisse, né début 2018 [Vient d'arriver]

le Dim 29 Juil 2018 - 13:00
Nom : PEANUTS

Date de naissance : inconnue, estimée début 2018

Race : Rat

Commentaires :

Récupéré chez une personne avec des soucis psychologique qui souhaitait s'en séparer. 
Peanuts vivait dans une cage sans activité, avec une nourriture pas du tout adaptée et mal ou peu manipulé, celui-ci est donc à travailler en sociabilisation avant de pouvoir être présenté à l'adoption.
Peanuts est un peu peureux et il a besoin de reprendre confiance. 

En famille d'accueil chez Elodie35 à Rennes (35).

Coordonnées : equipe-nac@betesdescene.asso.fr

Frais d'adoption : 15€ - En cours de sociabilisation donc pas d'adoption pour le moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
large sourire Membre du CA - Secrétaire de Bêtes de Scène - rédactrice en chef des CR CA   large sourire
  patte Contact d'urgence pour l'équipe NAC  patte 
patte Support technique équipe NAC  patte 
une chti'mi
Beauceron
Beauceron
Féminin

Re: Peanuts, Rat mâle hooded, standard lisse, né début 2018 [Vient d'arriver]

le Dim 12 Aoû 2018 - 15:48
quelques nouvelles de la FA :
Je commence à travailler Peanuts un petit peu plus, le loulou est très curieux et n'hésite pas à venir au contact. Je test le touché depuis quelques jour maintenant, et j'arrive a poser la main entière sur lui... bon j'y vais mollo à cause de sa "réputation de ratou mordeur" mais en fait il aime bien venir et se laisser carresser l'arrière train sans montrer d'agressivité quelconque... faut que j'attende la fin de la quarantaine pour envisager les sorties et plus de travail mais ça va venir. J'ai coupé le surimi plus petit aujourd'hui pour voir s'il prenait doucement et en effet il prend tout doucement alors qu'au début il était un peu brutus.... Vivement que je puisse le sortir en toute sécurité pour le tester un peu plus ce loulou mais il est fort sympathique !