Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Marque-page social
Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking

Partagez
Nugget's
Habitué
Habitué
Féminin

Orson, Mâle européen (mai 2018)

le Mer 13 Juin 2018 - 21:48
Nom : Orson
Date de Naissance : à venir
Race : Européenne
LOOF : Non
Couleur : Roux et blanc
N° d'identification : à venir
Testé FIV/FELV : Non
Soins vétérinaires effectués : Sera identifié et vacciné avant son adoption. Castration obligatoire dès 6 mois.

Commentaires : Orson a été trouvé sur le bord d'une route avec sa soeur Orinne et ses frères Octopus et Odin (malheureusement décédé). Corinne les a récupéré, ils étaient tous atteint d'un sérieux coryza. Orson en a perdu la vue.

En FA chez : Corinne à Redon (35)
Coordonnées : 06 31 59 79 20

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Responsable section chats
Joignable en MP ou 06 07 88 45 12
privilégier les sms en journée
PaulineF
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

Re: Orson, Mâle européen (mai 2018)

le Jeu 14 Juin 2018 - 14:52
Petit père courage ! C'est le plus touchant de la bande et le plus proche de l'Homme du coup  amour
Il commence à suivre la voix. Il est encore tout petit, il devrait vite apprendre à passer au dessus de son handicap :WinkOwiii

Communication Facebook de l'équipe chats
Lou
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

le Lun 18 Juin 2018 - 7:44
Bonjour, Nugget's, est ce que ce serait possible de me contacter en mp s'il vous plait, je n'y arrive pas, je suis sur mon téléphone.. .!!
57mma
Habitué
Habitué
Féminin

le Lun 18 Juin 2018 - 12:05
MP envoyé
Nugget's
Habitué
Habitué
Féminin

le Lun 18 Juin 2018 - 21:30
@Lou a écrit:Bonjour, Nugget's, est ce que ce serait possible de me contacter en mp s'il vous plait, je n'y arrive pas, je suis sur mon téléphone.. .!!
Bonsoir Lou,
J’ai bien reçu votre MP. On en discute en équipe et on reviendra rapidement vers vous. Wink

Responsable section chats
Joignable en MP ou 06 07 88 45 12
privilégier les sms en journée
florent53
Labrador
Labrador
Masculin

le Dim 1 Juil 2018 - 15:55
Notre petit trio Orinne, Octopus et Orson à fond la forme !!!

Ouaf ouaf : Iouki, Golden, 17/05/2013 - Mitch, croisé Labrador, 01/05/2014 (adopté 01/2015) - Walther, Setter Anglais, 02/04/2002 (adopté 11/2016)
Miaou miaou : Unix, Sacré de Birmanie, 05/2003
Nous ont quittés : Salto, le Labrador, en décembre 2014 - Ti-Loup, le Léo, en mai 2013 - Simba, le chat, en février 2018
Lou.P
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

le Dim 29 Juil 2018 - 19:17
Bonjour, 

Je m'appelle Lou et je viens de m'inscrire sur le forum parce que j'aimerais avoir plus de renseignements sur Orson.

Je vis en colocation dans une maison et suis déjà propriétaire d'une chatte de 3 ans. 
Nous avons également eu un chaton mais qui est décédé de la FIV 1 an après qu'on l'ai récupéré (il était vacciné mais l'avait donc contracté avant qu'on ne le récupère). 

Le cas du petit Orson nous touche particulièrement et nous considérons sérieusement nous porter candidates à son adoption. Nous le voyons bien s'épanouir dans la maison (qui est grande, il aura plein de cachettes pour jouer une fois qu'il connaîtra les lieux!).
Ayant déjà un chat, et sachant que le coryza est très contagieux, je me demandais si, une fois guéri, il y a des risques pour ma chatte ? 

Comme je l'ai précisé plus haut, nous avons déjà perdu un chat à cause de la FIV, ce qui a été une période compliquée pour nous. Le petit bout n'a pas été testé mais le sera-t-il avant proposition à l'adoption ? 

Du fait qu'il soit aveugle, a-t-il du mal à trouver sa litière, gamelle,... ou arrive-t-il à se repérer quand même un peu ? 

Merci pour vos réponses, 

et bravo pour tout le boulots qui est assuré par vos différentes équipes !!!

Lou.
PaulineF
Yorkshire
Yorkshire
Féminin

le Lun 30 Juil 2018 - 15:26
Bonjour ! Olalala je vois que nous n'avons pas mis le poste à jour ! Il y a eu du nouveau :)

Petit Orson y voit à nouveau ! Il a eu une rechute il y a peu donc un petit controle véto (qui aura lieux samedi prochain) nous permettra d'en savoir plus et de répondre à vos interrogations :) 

Finalement, pour le moment, son frère et lui ont les mêmes "cicatrices" : leur oeil droit ne s'ouvre pas parfaitement. En tout cas le véto est formel, ils y voient tous les trois (les miracles existent ^^)

(l'image n'est pas bien nette car issue d'une vidéo mais on distingue son petit oeil qui lui joue des tours et reste un peu voilé)

Communication Facebook de l'équipe chats
Corinne Anelli
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

le Lun 30 Juil 2018 - 19:03
Alors je suis la FA  de Orson et je vous confirme qu'il a retrouvé effectivement la vue mais que son oeil droit restera abîmé avec ses citatrices. Il se déplace donc parfaitement court  avec ses frères et soeurs, saute, va sans problème dans sa litière et ne loupe jamais sa gamelle ! Il se révèle avoir du caractère mais sait également être très câlin. IL est ok chats, chiens et enfants ! je l'ai retrouvé sur les genoux d'un petit garçon de 6 ans que j'ai gardé samedi. Orson aura son premier vaccin le 7 août, la véto n'étant pas libre avant, elle souhaite qu'on fasse le point 15jours après la première injection pour voir comment il va réagir et nous s aurons plus en dire, car jusqu'alors il était trop petit. Il sera peut être un peu plus fragile qu'un autre mais ce petit bout nous a tellement bluffés que je le crois capable d'abattre des montagnes ! Je fais faire des photos plus récentes du beau gosse, en tout cas je suis très touchée et je sais que je ne suis pas la seule par l'intérêt que vous portez à notre petit Sonson
Corinne Anelli
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

le Jeu 9 Aoû 2018 - 18:25
Orson a décidé de surveiller mon bricolage ce soir dans les papiers et divers cartons déballés !

cat22
Beauceron
Beauceron
Féminin

le Dim 12 Aoû 2018 - 21:18
Trop craquant Aime les chats
Contenu sponsorisé