| | Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aline Admin chien

Nombre de messages: 6043 Age: 31 Localisation: La Dominelais (35) Emploi/loisirs: education canine, réeducation comportementale Humeur: canine Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Mar 20 Juil 2010 - 19:28 | |
| Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème 3 ans et demi identifié par puce electronique volé a marcillé robert (+ d'info bientot)  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable abandon / adoption section chien , pour toutes questions sur l'éducation, le comportement, les soucis divers d’intégration des chiens en FA et avant ou après adoption ne pas hésiter a me contacter : par téléphone : 06 22 01 85 54 - ou par email : educationpositive@sfr.fr |
|
 | |
Pascalou Responsable Chiens

Nombre de messages: 3182 Age: 49 Localisation: chez elle ! Emploi/loisirs: nature ,animaux (a fond !) Humeur: tres souvent bonne ! Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Mar 20 Juil 2010 - 19:55 | |
| je viens de contacter Isabelle (voisine de l'adoptant de Marius),tout le monde est sous le choc,marius était dans son jardin,isabelle aurai vu quelqu'un en mobylette sortir du jardin du voisin, |
|
 | |
isabelle Famille d'accueil

Nombre de messages: 97 Age: 45 Localisation: marcillé robert Emploi/loisirs: protection animaux restauration vieilles pierres Humeur: printanière Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Mar 20 Juil 2010 - 21:20 | |
| dépôt de plainte à la gendarmerie fait par mon voisin qui est sous le choc tout comme nous... je vais aussi à la gendarmerie demain matin pour leur donner deux trois infos j'ai mis une annonce sur internet et je surveille les annonces de vente de chiens dans toute la france si vous avez des suggestions utiles...
|
|
 | |
lucille Famille d'accueil

Nombre de messages: 1182 Age: 28 Localisation: Melesse Emploi/loisirs: Equitation, asso, volley, et mes poilus!! Humeur: :D Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Mar 20 Juil 2010 - 22:34 | |
|  . Aucun mot pour égaler cette cruauté et connerie humaine. Je surveille aussi isabelle, et on peut merttre une annonce sur le site des chiens perdus/trouvés...http://www.chien-perdu.org/ |
|
 | |
sakura Famille d'accueil

Nombre de messages: 2979 Age: 31 Localisation: Meillac Emploi/loisirs: paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus Humeur: couci-couça Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Mar 20 Juil 2010 - 22:36 | |
| pauvre petit loup. effectivement si la personne est en mobylette, c'est qu'il n'habite pas si loin. dans ce cas, je ne sais s'il serait bon de placarder des affiches. difficile de se mettre dans la tête des co*****ds. bref peut-on diffuser pour aider? |
|
 | |

Nombre de messages: 97 Age: 45 Localisation: marcillé robert Emploi/loisirs: protection animaux restauration vieilles pierres Humeur: printanière Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Mer 21 Juil 2010 - 7:25 | |
| la scc est prévenue j'ai déjà mis une annonce sur chien perdu trouvé une affichette est utilisable please me contacter en mp pour la récupérer ou alors la prendre ici sur cette page internet http://www.chien-perdu.org/11489/imprimerce que vous pouvez faire: l'imprimer et la diffuser au maximum autour de vous, chez les vétos, les commerces etc merci d'avance |
|
 | |
Carine Beauceron

Nombre de messages: 781 Age: 31 Localisation: Goven, 35 Emploi/loisirs: Education du chien de compagnie Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Mer 21 Juil 2010 - 7:30 | |
| C'est horrible... Bon courage Isabelle, j'espère qu'il va être retrouvé!! |
|
 | |
Pascalou Responsable Chiens

Nombre de messages: 3182 Age: 49 Localisation: chez elle ! Emploi/loisirs: nature ,animaux (a fond !) Humeur: tres souvent bonne ! Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Mer 21 Juil 2010 - 16:44 | |
| il serait bon que chacun fasse une affichette pour la mettre sur sa voiture,c'est une idée que je viens d'avoir,cela elargie la recherche |
|
 | |
papillotte Beauceron

Nombre de messages: 808 Age: 45 Localisation: ille et vilaine Emploi/loisirs: preparatrice en pharmacie Humeur: ça le fait Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Mer 21 Juil 2010 - 17:14 | |
| Bonne idée Pascalou je vais coller une affichette sur ma voiture |
|
 | |
asinaria Famille d'accueil

Nombre de messages: 3272 Age: 29 Localisation: chantepie Emploi/loisirs: secrétaire médicale Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Jeu 22 Juil 2010 - 9:18 | |
| Marius, c'est un adopté de l'asso non? punaise mais ça me tue tous ces vols... on est tellement impuissant... je vais imprimer des affichettes aussi, j'en mettrais une dans ma voiture dès que je la recupererai. |
|
 | |
tri35 Admin Beauceron

Nombre de messages: 5141 Age: 20 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Mouahaha Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Jeu 22 Juil 2010 - 9:21 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tristan - Fondateur & administrateur du forum - Concepteur & webmaster du site internet - Responsable des adhérents & membre du bureau - Soutien technique
Pour tous problèmes, suggestions, questions ou remarques, contactez moi par MP ou par mail à webmaster-bds@laposte.net |
|
 | |
baptiste Président malicieux

Nombre de messages: 6444 Age: 26 Localisation: BDS City, au fond de l ille et vilaine ... Emploi/loisirs: BDS Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Jeu 22 Juil 2010 - 22:02 | |
| pas de nouvelles de notre marius, je suis effondré ... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Président de l'association. 06 59 01 80 96
|
|
 | |

| Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Jeu 22 Juil 2010 - 22:09 | |
| fausse alerte aujourd'hui je suis sous le choc aussi c'est vraiment dur svp mettez des affichettes partout et de préférence dans le secteur de Vitré, la mayenne si possible
|
|
 | |
sakura Famille d'accueil

Nombre de messages: 2979 Age: 31 Localisation: Meillac Emploi/loisirs: paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus Humeur: couci-couça Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Ven 23 Juil 2010 - 8:14 | |
| j'ai lancé plusieurs diffusions et d'autres se mobilisent et font suivre aussi sur différents forums. j'espère que vous le retrouverez vite |
|
 | |
baptiste Président malicieux

Nombre de messages: 6444 Age: 26 Localisation: BDS City, au fond de l ille et vilaine ... Emploi/loisirs: BDS Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Mar 27 Juil 2010 - 22:52 | |
| pas de news ISA ? plus le temps passe, plus je suis inquiet ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Président de l'association. 06 59 01 80 96
|
|
 | |
aline Admin chien

Nombre de messages: 6043 Age: 31 Localisation: La Dominelais (35) Emploi/loisirs: education canine, réeducation comportementale Humeur: canine Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Mer 2 Mar 2011 - 10:08 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Responsable abandon / adoption section chien , pour toutes questions sur l'éducation, le comportement, les soucis divers d’intégration des chiens en FA et avant ou après adoption ne pas hésiter a me contacter : par téléphone : 06 22 01 85 54 - ou par email : educationpositive@sfr.fr |
|
 | |
asinaria Famille d'accueil

Nombre de messages: 3272 Age: 29 Localisation: chantepie Emploi/loisirs: secrétaire médicale Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Mer 2 Mar 2011 - 10:19 | |
| je ne me rapelle pas bien de sa trogne mais il me semble que marius tirait plus sur le westie non? après ça ne coute rien de demander le numero d'identification. |
|
 | |
coccinel 35 En kit !

Nombre de messages: 1297 Age: 45 Localisation: Polignè à coté de Bain de Bretagne Emploi/loisirs: les zaaaanimaux!!! la dance!!!! Humeur: ensoleilléééééé quand le nuage passe!! Date d'inscription: 06/08/2010
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Mer 2 Mar 2011 - 11:01 | |
| POURVU QU'IL NE LUI ARRIVE RIEN !! C'EST BIZZZAR LOUCHE CETTE HISTOIRE!!  |
|
 | |
fakanno Toujours en forme

Nombre de messages: 10168 Age: 26 Localisation: BDS city! Emploi/loisirs: Etudiante en ostéopathie animale Humeur: Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux... Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Mer 2 Mar 2011 - 11:59 | |
| isabelle a mis un post dans trouvé au sujet de ce chien, qui n'est ni identifié, si stérilisé.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Anne-Aurore Responsable chevaux chevaux.assobetesdescene@hotmail.fr ou 06 24 24 82 08 ʺL’animal a un coeur qui perçoit, comme toi. L’animal éprouve joie et douleur, comme toi. L’animal a ses propres aspirations, comme toi. L’animal a le droit de vivre, comme toi !ʺ Peter Rosegger (1843-1918) |
|
 | |
Maryline Famille d'accueil

Nombre de messages: 1471 Age: 44 Localisation: Ille et Vilaine Emploi/loisirs: ma famille et les animaux Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème Mer 2 Mar 2011 - 12:14 | |
|
En tout cas, si ce n'est pas lui, il lui ressemble beaucoup ! |
|
 | |
| | Urgent Volé Marius male croisé cairn westie couleur crème | |
|