RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

OLIVE, Femelle x griffon setter (15/01/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mabrouk
Autre génération
Autre génération

Féminin

MessageSujet: OLIVE, Femelle x griffon setter (15/01/2018)   Jeu 24 Mai 2018 - 10:04

Nom : OLIVE

Date de Naissance : 15/01/2018

Race : x griffon setter

LOF : Non

Poids :

Couleur :

N° d'identification : 250269500780592

Soins vétérinaires effectués : Identifié(e) et vacciné(e). Stérilisation/castration obligatoire dès 6 mois.

Commentaires : jeune chienne sortie de fourrière

En FA chez : Nolwenn à St Brieuc 22

Coordonnées : Sarah 06 40 28 03 80

Revenir en haut Aller en bas
pépite
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: OLIVE, Femelle x griffon setter (15/01/2018)   Sam 9 Juin 2018 - 17:30

Superbe petite boule de poils qui est bien arrivée chez sa nouvelle FA Sylvie
très dynamique la puce, elle a de l'énergie à revendre !

todon 35
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: OLIVE, Femelle x griffon setter (15/01/2018)   Sam 16 Juin 2018 - 19:48

Je voulais vous parler d'Olive qui est à la maison depuis huit jours. Elle est plus vieille qu'estimée, elle aurait 8 à 9 mois. Elle est craintive par moment. Elle adore les ballades et je vois bien que je ne marche pas assez vite pour elle. Elle adore courir à toute vitesse dans les flaques d'eau et nous arroser, on dirait qu'elle rigole, quand on dit "Oh non".
Elle adore le jardinage, on n'a pas la même façon de jardiner, cela dit. Elle cueille les framboises et les fraises plus rapidement que moi et je peux dire adieu à ma confiture. Elle mange aussi les escargots et boit la bière que je mets dans des soucoupes pour attraper les limaces (du coup, je n'en mets plus).
Elle a tendance a etre un peu malpolie avec une de mes chiennes , elle met la patte sur la tête de la petite qui a une hernie discale donc c'est embêtant et avec la grosse, cette dernière ne veut pas que Olive la touche, elle la tolère et du coup Olive la laisse tranquille.

Au niveau de la propreté, je vois déjà des changements, je n'ai plus de caca le matin, ce qui me convient très bien. Pas eu de pipi cette nuit, on va voir.
Elle est complètement excitée quand elle voit sa gamelle donc je ne lui donne que lorsqu'elle se calme, ça commence à venir.
Elle commence aussi à aboyer et à aller voir ce qui se passe alors qu'au début elle courait vite dans la maison. Je prends cela comme un bon signe.
Le seul souci que j'ai avec elle c'est qu'elle a tendance à mordiller , elle a de bonnes dents et du coup elle peut faire un peu mal sans le vouloir .. elle a besoin d' etre éduquée à ce sujet, mais elle apprend drôlement vite et est très demandeuse d'exercices . Sinon, elle est super gentille et câline. C'est une chienne pleine de vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OLIVE, Femelle x griffon setter (15/01/2018)   

OLIVE, Femelle x griffon setter (15/01/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1