RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Gentil petit chat errant blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moodj
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Gentil petit chat errant blessé   Jeu 5 Oct 2017 - 20:25

Bonjour à tous !

Je cherche une solution pour un petit chat que je nourri depuis 3 jours à l'étang de Betineuc. Trouvé errant, amaigri et blessé (plaie necrosée et différents petits bobos), il est venu à moi un soir. C'est un petit mâle d'environ un an je pense, non castré et pas tatoué.
J'ai récupéré une cage (merci Mélanie) et compte l'emmener au vétérinaire m'assurer qu' il ne soit pas pucé (dès demain si monsieur veut bien coopérer Ange)

Au vu de sa situation, je doute qu'il soit pucé et la vétérinaire m'a dit d'anticiper pour lui trouver une  solution car elle ne pourra le garder à la clinique... je n'ai aucune solution également de mon côté car je vis en camion avec mon chien et je n'ai donc malheureusement pas de place pour lui. 

Il est adorable et pas farouche, semble bien s'entendre avec les chiens.

Alors si quelqu'un a une petite place au chaud pour le petit Chat'terton  Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas

Gentil petit chat errant blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut