RemonterDescendre

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35)

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Mina, Femelle européenne (30/03/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabien
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: Mina, Femelle européenne (30/03/2016)   Ven 15 Juin 2018 - 7:53

et merci à l'association Bête de scène et l'ensemble des volontaires qui s'occupent des animaux, grâce à vous j'ai un animal de compagnie moi qui pensais ne jamais en avoir du à mon allergie. Je suis très content que le courant soit bien passé avec Mina.
Nous allons pouvoir finaliser l'adoption dans les jours qui viennent.

Merci aussi aux propriétaires des chatons de Mina qui donnent des nouvelles, c'est rigolo de voir une telle ressemblance avec leur Maman. Elle doit être très heureuse que cela se passe bien pour eux. Mais à part quelques Miaou, je n'arrive pas à traduire ce qu'elle me dit :)
Revenir en haut Aller en bas
57mma
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Mina, Femelle européenne (30/03/2016)   Ven 15 Juin 2018 - 13:55

merci pour les nouvelles de Mina
On veut des photos quand la jolie demoiselle aura retrouver sa taille de guêpe  sourire sourire
Sam Brewski
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: Mina, Femelle européenne (30/03/2016)   Ven 15 Juin 2018 - 13:58

Bonjour je suis content de voir que tout se passe bien pour la jolie Mina pour la traduction des miaou je peux vous amener Némo il est très bavard :)
Nugget's
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Mina, Femelle européenne (30/03/2016)   Dim 17 Juin 2018 - 22:17

Merci pour les nouvelles de la belle Mina qui a l'air d'avoir très vite pris ses marques. Elle sera sûrement plus à l'aise avec quelques grammes en moins. Il existe des balles distributrices ou des gamelles ludiques pour que les chats mangent moins vite, c'est un bon moyen pour les occuper et leur faire perdre du poids. Wink
Attention quand même avec le balcon, nous déconseillons les sorties avant le premier mois, pour s'assurer que le chat connaisse bien son environnement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Responsable section chats
Joignable en MP ou 06 07 88 45 12
privilégier les sms en journée
Fabien
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: Mina, Femelle européenne (30/03/2016)   Ven 13 Juil 2018 - 17:46

Voici des petites nouvelles.
Elle va toujours très bien. Passe sa vie à dormir :)
Vraiment très sociable quand j'ai du monde à l'appart, ça ne la dérange pas, elle continue sa vie.
Niveau poids, je suis sur 50gr / jour , je n'ai pas l'impression qu'elle perde, du moins pas beaucoup. Elle fait pas beaucoup d'effort à vrai dire hormis à courir après ses jouets le soir pendant quelques minutes.
Elle ne prend pas de poids en tout cas.
Je suis en attente d'un distributeur automatique pour 4 rations par jour, car sinon elle engloutie tout si je fais en 2 fois. J'ai fabriqué un jouet avec des croquettes dedans. Elle s'en fiche royalement.
Sans compter qu'elle me réveil tout les matins à 6h00, ça me fait rire :)
Même en lui donnant à manger, elle souhaite que je reste lever car si je me recouche, elle vient avec des miaous.
Elle besoin de compagnie, c'est un peu comme un chien à vrai dire.

Voici quelques photos de la belle. Elle adore sa fenêtre et rester vautré devant avec la fenêtre ouverte.
Elle dort tout le temps et est attiré par les oiseaux qui passent devant dans le chêne.

Sa tête tout les matins :)

PaulineF
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: Mina, Femelle européenne (30/03/2016)   Ven 13 Juil 2018 - 18:10

Merci pour les nouvelles :D
Pour le poids c'est souvent assez long Wink mais ça viendra !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Communication Facebook de l'équipe chats
57mma
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Mina, Femelle européenne (30/03/2016)   Ven 13 Juil 2018 - 19:26

merci pour les nouvelles de la jolie Mina 
sunny elle est entre de bonnes mains, elle est bichonnée , une jolie adoption, caresses à la gourmande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mina, Femelle européenne (30/03/2016)   

Mina, Femelle européenne (30/03/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3