RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Touvé!! (Cherche covoiturage de st germain de pinel à st malo pour 3 chatons! (sortie fourrière) le 06/06.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Touvé!! (Cherche covoiturage de st germain de pinel à st malo pour 3 chatons! (sortie fourrière) le 06/06.)    Mar 30 Mai 2017 - 14:02

Cette fois ci nous avons besoin de vous pour co-voiturer non pas un, mais 3 chatons de deux mois qui doivent sortir de la fourrière de St Germain du Pinel à partir de 14h, le mardi 6 juin.

La SPA de St Malo les attends! (merci à eux!) mais sans co-voiturage, les bébés se retrouveront sans solution. Voici le trajet recherché: 

Si vous pouvez aider, veuillez vous signaler ici ou me contacter par téléphone. (au numéro indiqué dans ma signature, par sms de préférence.) Merci!  flower

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Ella, cogérante chats de fourrière et responsable de leurs co-voiturages. Tel: 06.86.70.84.98

Dernière édition par Ella le Mar 30 Mai 2017 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florent53
Yorkshire
Yorkshire

Masculin

MessageSujet: Re: Touvé!! (Cherche covoiturage de st germain de pinel à st malo pour 3 chatons! (sortie fourrière) le 06/06.)    Mar 30 Mai 2017 - 19:05

Ce serait possible pour moi le samedi 10
Kaki
Ancrée dans le forum !
Ancrée dans le forum !

Féminin
Emploi/loisirs : Cadre administratif/mes loulous : enfants et animaux lol

MessageSujet: Re: Touvé!! (Cherche covoiturage de st germain de pinel à st malo pour 3 chatons! (sortie fourrière) le 06/06.)    Mar 30 Mai 2017 - 19:19

Merci Florent mais ça me paraît difficile étant donné qu ils étaient sortants le vendredi 2 et j ai déjà obtenu un délai jusqu'à mardi 6

Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !

Féminin

MessageSujet: Re: Touvé!! (Cherche covoiturage de st germain de pinel à st malo pour 3 chatons! (sortie fourrière) le 06/06.)    Mar 30 Mai 2017 - 19:27

Si quelqu'un peux faire la moitié du trajet moi je peux faire Combourg / Saint Malo, voir un peu plus ! N'ayant plus d'emploi en se moment je suis dispo, je vais assez souvent sur Saint Malo Wink

Justine, famille d'accueil pour équidés.
Mes protégés : Sibelle, Roma, Bridge Eat, Femke, Occitane.
Adoptante de Roma & Occitane, que je n'ai pas réussi à laisser partir... 

Équipe Équidés,

Gestion du matériels des équidés, du recrutement des bénévoles
et de la page Facebook "Les équidés de Bêtes de scène"
rejoignez nous et partagez ;

http://www.facebook.com/EquidesBetesDeScene?ref=ts&fref=ts

Ella
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Touvé!! (Cherche covoiturage de st germain de pinel à st malo pour 3 chatons! (sortie fourrière) le 06/06.)    Mar 30 Mai 2017 - 19:36

Merci pour vos propositions mais le co-voiturage est trouvé! ça auras été rapide! merci à Laura de Moustache et compagnie et Pascale.

Ella, cogérante chats de fourrière et responsable de leurs co-voiturages. Tel: 06.86.70.84.98
Ella
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Touvé!! (Cherche covoiturage de st germain de pinel à st malo pour 3 chatons! (sortie fourrière) le 06/06.)    Mar 6 Juin 2017 - 7:44

Bonne route aux co-voitureurs et au mignons!  Aime les chats

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touvé!! (Cherche covoiturage de st germain de pinel à st malo pour 3 chatons! (sortie fourrière) le 06/06.)    

Touvé!! (Cherche covoiturage de st germain de pinel à st malo pour 3 chatons! (sortie fourrière) le 06/06.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut