RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin chien
Admin chien

Féminin

MessageSujet: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Jeu 25 Mai 2017 - 12:11

Nom : CHOUPA

Date de Naissance : 24/05/2002

Race : X Yorkshire

LOF : Non

Poids :

Couleur : Fauve

N° d'identification : 250268501250524

Soins vétérinaires effectués : Identifié(e) et vacciné(e).

Commentaires : Petite chienne sortie de fourrière

Des nouvelles de Choupa la petite York
Les prochains jours seront décisifs
Il n'est pas sur qu'elle s'en sorte
Le vétérinaire l'a mise sous antibiotiques et anti inflammatoire
Un rdv de contrôle est prévu vendredi pour voir si elle réagit au traitement.

Le vétérinaire ne pense pas à une demodecie ni un problème de peau mais à une brûlure de type acide ....
Elle est complètement brulée d'un côté avec un oeil enfoncé dans l'orbite
L'autre côté est moins atteint

Si pas d'amélioration vendredi il faudra se résoudre à soulager ses souffrances

Attention les photos sont dures à regarder

En FA chez :

Coordonnées : Aline au  06 40 28 03 80

Revenir en haut Aller en bas
57mma
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Jeu 25 Mai 2017 - 12:42

C est abominable 
J ai pas de mots 
Elle doit  souffrir
swazic
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Jeu 25 Mai 2017 - 15:49

Pauvre puce ! Et malgré toutes les souffrances qu'elle doit ou a dû endurer, elle a la volonté de continuer à vivre. ça me rend triste de voir ce que l'humain peut leur faire endurer, et même si ce sont des brulures accidentelles, laisser un animal sans soins, ça me révolte !  Triste tête

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Responsable visite post adoption
Ex-FA de Layla et adoptante de.... Layla puis de Ringo
mais aussi de petite Olive, Timychou, Biscotte et Noon (mon petit chat roux très très très ok chiens)
sans oublier Baccara et Igor, mes 2 grands papys chevaux
et toujours dans mon coeur Maya, Guizmo, Vadrouille, Quat'sous et Violette  Triste tête
swazic
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Jeu 25 Mai 2017 - 15:50

J'espère qu'elle va s'en sortir et avoir une douce vie de mamy à BDS maintenant

Responsable visite post adoption
Ex-FA de Layla et adoptante de.... Layla puis de Ringo
mais aussi de petite Olive, Timychou, Biscotte et Noon (mon petit chat roux très très très ok chiens)
sans oublier Baccara et Igor, mes 2 grands papys chevaux
et toujours dans mon coeur Maya, Guizmo, Vadrouille, Quat'sous et Violette  Triste tête
Titi & Taz
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Jeu 25 Mai 2017 - 19:27

Que dire de plus que ce qui a été dit précédemment.
Bon courage à Choupa en espérant que le traitement la soulage de ses souffrances.
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Jeu 25 Mai 2017 - 21:39

voici Choupa (ou choupi choupa pour moi )
elle a la partie gauche de la gueule comme rongé son oeil n'est plus dans son orbite mais toujours la mais sous la peau, le coté droit et moins atteint mais son œil est perdu lui aussi et la peau semble aussi rongé ...elle a une demodécie (ou quelque chose s'y approchant... ) elle est sous antibiotiques, anti douleurs,,anti inflammatoires et cortisone ..

son pronostique est engagé car si trop de souffrances nous ne nous acharnerons pas.
je n'ose imaginer ce qu"elle a du vivre et les souffrances qu'elle a enduré ...
la nuit dernière c'est bien passée elle a bien mangé et bu , elle est propre fait ses besoins dehors 
aujourd’hui je l'ai mise sur la terrasse à l'ombre et elle a fait 2 bonnes heures de sieste 
je vais la toiletter au mieux et essayer de la baigner ( le corps uniquement), afin de la soulager un peu de ses démangeaisons .
demain rdv chez le véto et en fonction de l’évolution de son état et de ses souffrances nous déciderons ....
Merci de ne pas critiquer ( ou des critiques constructives ) s'il vous plait, ce sont des moments extrêmement difficiles à vivre pour l’équipe chiens nous devons décider du devenir de cette chienne ( et malheureusement de beaucoup d'autres) et nos choix et décisions se font souvent douloureusement mais toujours en tendant vers le bien etre des animaux que nous recueillons ..........

Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
Natacha 35520
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Jeu 25 Mai 2017 - 23:08

Pleins d'ondes positives ! Ça fait mal au ❤️, mais maintenant, elle est entre de bonnes mains !
davidd
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Ven 26 Mai 2017 - 13:13

Coeur
En effet, plein de bonnes et belles ondes positives à Choupa et toutes les personnes qui l'entourent de leur bienveillance. Courage ma jolie, le meilleur est à venir si tu t'en sors ! Coeur
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Ven 26 Mai 2017 - 16:23

voila la belle chupa est bien arrivée a la maison  Coeur
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Ven 26 Mai 2017 - 18:00

bonne super bonne nouvelle pour Choupa choupi !!! elle répond bien au traitement donc pas d'euthanasie 😃
traitement lourd et qui sera long mais ....courage ma choupi choupa t'es une battante 😘

merci à zaza de l’accueillir

Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
Titi & Taz
Chihuahua
Chihuahua

Masculin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Ven 26 Mai 2017 - 20:11

Bonne nouvelle Champagne
Et bon courage pour les semaines de traitement à venir.
Myrhabelle
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Ven 26 Mai 2017 - 21:18

C'est vraiment atroce 😱 si c'est une brûlure volontaire, je me retiens car je suis atterré !
Maintenant c'est que de l'amour, des bons soins qui l'attendent chez zaza ! Merci pour elle, j'espère que cela ira de mieux en mieux 🤞🤞🤞
57mma
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Ven 26 Mai 2017 - 22:01

Merci  zaza  et isa 
Pour tout ce que vous faites 
J espère  que ça  va aller
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Ven 26 Mai 2017 - 22:07

La belle puce  à parcouru de long en large le terrain de mon homme  Mme  trotté  elle a très bien retrouvé la porte  la  elle c endormi dans  la véranda  petite  puce dort à point fermer ❤❤❤❤❤
Mag aliec
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Sam 27 Mai 2017 - 3:36

Faut-il donc que les animaux souffrent autant pour avoir la chance de rencontrer BDS?
Merci pour votre investissement et bon courage à vous et choupa 
Pourvu que ça finisse bien 💖
souricette
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Sam 27 Mai 2017 - 8:36

que je suis contente ! j'appréhendais ce que je risquais de lire en venant ici ce matin...Plein de caresses à Choupa
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Lun 29 Mai 2017 - 10:00

comment va chupa très bien pleine d'énérgie ohhhh oui au dela de son visage defiguré c une puce pleine d'amour fait la féte le matin propre mange très bien son visage est en train de cicatrisé donc collerette obligatoire car la puce ce gratte ++++++ je continue les traitement et les shamp  voila pour la puce
souricette
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Lun 29 Mai 2017 - 10:16

wow, merci pour ces nouvelles, je suis très contente; cette petite chienne est très courageuse, et à présent qu'on la soigne, tout va aller mieux pour elle
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Jeu 1 Juin 2017 - 1:03

après un debut difficile avec choupa choups la puce se pose depuis aujourd'hui yes yes zaza peu dormir enfin c'est une puce pleine d'amour qui une fois avoir repérer son environement se repére très bien demande la porte ou la fenètre quand elle a besoin de sortir ses problème de peau vont mieux elle n'est plus toute grasse et ne sent plus je continue les shampoings tous les 2 jours aussi ses soins pour ses yeux 3 fois par jours et aussi les oreilles 2 fois par jours elle a encore des corticos jusqu'a samedi son visage cicatrise elle a une collerette car elle se gratte bcp petite puce elle a eu droit a la coupe zaza car elle avait plein de bourre la elle dort sa fait plaisir de la voir enfin se posé Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur   

57mma
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Jeu 1 Juin 2017 - 6:23

Petite mère, merci pour les nouvelles zaza sunny
souricette
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Jeu 1 Juin 2017 - 8:45

oui, merci pour ces bonnes nouvelles, et pour les bons soins à Choupa; elle a dû vivre de très sales moments, cette petite chienne; elle peut enfin être soignée et chouchoutée
LATIMIER
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Jeu 1 Juin 2017 - 11:57

Zaza22800, tu n'as aucun matériel pour la pépette ?
Pleins de bonnes ondes à Choupi Choupa qui le mérite bien !fleurs  fleurs

Marie

Équipe chèvres : Responsable des FA & Chargée de la gestion des appels / mails / diffusions
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Jeu 1 Juin 2017 - 12:03

j'ai sa mini gamelle son harnais sa laisse un panier et un dodo ki son a isa sinon riend'autre  flower
LATIMIER
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Jeu 1 Juin 2017 - 12:05

Merci

Marie

Équipe chèvres : Responsable des FA & Chargée de la gestion des appels / mails / diffusions
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   Jeu 1 Juin 2017 - 15:54

le tout est à moi :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)   

CHOUPA, Femelle X Yorkshire (24/05/2002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut