RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

DUFFY, Mâle type cocker (22/10/2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titi & Taz
Yorkshire
Yorkshire

Masculin

MessageSujet: Re: DUFFY, Mâle type cocker (22/10/2008)   Mar 28 Nov 2017 - 19:14

Duffy va bien,
Il est arrivé à la maison il y a une semaine. C'est un petit chien assez calme avec quelques moments de délire en solo. Il accepte sans soucis ses congénères mais n'a pas encore beaucoup d’interaction avec eux (il faut dire qu'entre les 2 grand mère très tranquilles et les 2 jeunes super speed, il n'y a pas de juste milieu).
Je vous met quelques photos ci-dessous, je redonnerai de plus amples nouvelles le week-end prochain (samedi amis avec jeunes enfants et dimanche en club canin).
Côté santé les yeux vont beaucoup mieux puisque ceux-ci ne pleurent plus.

Revenir en haut Aller en bas
Armelle35
Yorkshire
Yorkshire

Féminin
Emploi/loisirs : Mes chiens, mes brebis, mes poules, loisirs créatifs et bricolage.

MessageSujet: Re: DUFFY, Mâle type cocker (22/10/2008)   Mar 28 Nov 2017 - 20:55

Super Super Coeur Coeur Coeur
Zebulette
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: DUFFY, Mâle type cocker (22/10/2008)   Sam 2 Déc 2017 - 22:19

Bonsoir

est-ce qu'il est possible de savoir pourquoi il est revenu à l'adoption ?
Titi & Taz
Yorkshire
Yorkshire

Masculin

MessageSujet: Re: DUFFY, Mâle type cocker (22/10/2008)   Dim 3 Déc 2017 - 16:06

Duffy est revenu, car il y a eu "incompatibilité" avec ses adoptants. Depuis 2 semaines qu'il est avec nous, c'est un chien calme et plutôt cool, seule chose à lui reprocher pour le moment se sont les absences qui ne lui conviennent pas (nous travaillons vraiment dessus depuis son arrivée et la progression commence à se faire sentir). Une fois les règles de vie posées à la maison, Duffy les a acceptées sans soucis et tout se passe bien pour le moment. Hier nous avons reçu des invités avec des enfants en bas âge, tout s'est bien déroulé. Aujourd'hui premier cours collectif en éducation canine avec un conducteur qu'il ne connaissait pas du tout. Duffy s'est très bien comporté avec les congénères et à suivi la personne sans problème.

florent53
Yorkshire
Yorkshire

Masculin

MessageSujet: Re: DUFFY, Mâle type cocker (22/10/2008)   Dim 3 Déc 2017 - 20:34

Je crois qu'avec ses adoptants, il n'était jamais seul. Alors c'est sur que ça doit pas trop lui plaire.
C'est un super toutou très attachant ! Merci pour tout ce que vous faites pour lui 😀

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ouaf ouaf : Iouki, Golden, 17/05/2013 - Mitch, croisé Labrador, 01/05/2014 (adopté 01/2015) - Walther, Setter Anglais, 02/04/2002 (adopté 11/2016)
Miaou miaou : Unix, Sacré de Birmanie, 05/2003 - Simba, Européen, début 2003
Nous ont quittés : Salto, le Labrador, en décembre 2014 - Ti-Loup, le Léo, en mai 2013
Un blog : Mitch, Iouki et Cie
swazic
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: DUFFY, Mâle type cocker (22/10/2008)   Sam 9 Déc 2017 - 19:49

super les nouvelles de papy Duff, merci pour les photos !

Responsable visite post adoption
Ex-FA de Layla et adoptante de.... Layla puis de Ringo
mais aussi de petite Olive, Timychou, Biscotte et Noon (mon petit chat roux très très très ok chiens)
sans oublier Baccara et Igor, mes 2 grands papys chevaux
et toujours dans mon coeur Maya, Guizmo, Vadrouille, Quat'sous et Violette  Triste tête
Titi & Taz
Yorkshire
Yorkshire

Masculin

MessageSujet: Re: DUFFY, Mâle type cocker (22/10/2008)   Mer 13 Déc 2017 - 20:30

Duffy s'est refait une beauté hier ... Merci beaucoup à Mélanie kiss2

Corinne Anelli
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: DUFFY, Mâle type cocker (22/10/2008)   Mer 13 Déc 2017 - 20:53

quel beau gosse !
Titi & Taz
Yorkshire
Yorkshire

Masculin

MessageSujet: Re: DUFFY, Mâle type cocker (22/10/2008)   Jeu 21 Déc 2017 - 22:09

Quelques petites news et photos de Duffy. Le Monsieur pigne encore un peu, mais rien à voir avec son arrivée.
Côté caractère, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs pour le tester suite à ses réactions dans ses familles précédentes. Après moult essais, j'ai fini par le chatouiller où il ne fallait pas (et en même temps, c'est un contexte sur lequel beaucoup de chiens réagiraient de même), au repos (phase de sommeil, il n'aime pas être manipulé), après quelques jours de travail, nous arrivons à quelque chose de très correct. On voit qu'il n'aime pas trop cela, mais désormais pour le faire savoir, il se lève viens vers nous et en signe d'apaisement lèche la main.
Voili voilou pour les news d'avant fêtes de Duffy.

Titi & Taz
Yorkshire
Yorkshire

Masculin

MessageSujet: Re: DUFFY, Mâle type cocker (22/10/2008)   Ven 12 Jan 2018 - 20:02

Petites news de Duffy en cette nouvelle année (pour une fois je ne mets pas de photos ... les photos extérieures ne sont pas terrible en ce moment).

Le petiot nous a fait une double otite qui est en cours de résolution. Duffy vocalise encore un peu, mais vraiment très peu désormais (il vocalise désormais devant nous quand il veut se faire voir des autres, mais plus de bruit le soir ni le matin et ne pigne plus lorsqu'il nous entend mais ne nous voit plus.

Le travail de manipulation au repos est quasiment terminé pour nous (on est en phase de consolidation du caractère), désormais lorsqu'il est embêté il a le choix soit il s'éloigne de la gêne soit il se retourne et nous lèche la main comme signe d'apaisement. Ce travail sera à reproduire dans sa future famille adoptante.

Chien de chasse "oblige", les poules, lapins ... Sont ses amis, mais pas dans le bon sens. Idem pour les jeux d'occupation ne pas lui donner de "pouic" il les détruit, mais ce qu'il aime et a compris qu'on pouvait jouer avec lui se sont les os en corde.
LATIMIER
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: DUFFY, Mâle type cocker (22/10/2008)   Sam 13 Jan 2018 - 20:44

Il a bien progressé le loulou flower

Merci pour les news Wink

Marie

Équipe «Chèvres et animaux de la ferme» : 
Responsable des FA & Chargée de la gestion des appels / mails / diffusions
equipe-chevres@betesdescene.asso.fr - 06.74.98.83.17
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUFFY, Mâle type cocker (22/10/2008)   

DUFFY, Mâle type cocker (22/10/2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut