RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Recherche covoiturage Quimper--> Rennes (BDS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mag-ally
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Recherche covoiturage Quimper--> Rennes (BDS)    Dim 2 Avr 2017 - 20:23

Bonjour

L'asso BDS m'avait donné l'arbre ci-joint quand je suis devenue FA de Last, mignon minou de 6 mois que j'ai fini par adopter en juin dernier.

Last n'utilise plus cet arbre qui est encore en bon état. J'ai vu avec Kristine de l'asso qui serait intéressée pour le récupérer.

Je suis sur Quimper et il faudrait donc quelqu'un qui passe par là pour le ramener à BDS 3 rue du roi arthur 35136 St Jacques

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche covoiturage Quimper--> Rennes (BDS)    Mer 5 Avr 2017 - 22:28

Bonsoir,

Si quelqu’un peut le déposer près de Loudéac ou Pontivy, je peux assurer la suite du transport.

Bonne soirée,

Lalou
FREDERIQUE35
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche covoiturage Quimper--> Rennes (BDS)    Mer 5 Avr 2017 - 22:55

Bonsoir, je suis à la Trinité sur mer le week end de Paques, si qqn peut l'amener vers Auray ce week end là, je peux le ramener à Rennes.
Louve
La bête du Gévaudan
La bête du Gévaudan

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche covoiturage Quimper--> Rennes (BDS)    Jeu 11 Mai 2017 - 22:56

Bonsoir,
Est ce qu'il y a toujours besoin de ce covoiturage ? Est-il divisible en deux pour passer dans ma Twingo société ? (désolée j'y connais rien en arbre à chat donc je sais pas si démontable ou pas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche covoiturage Quimper--> Rennes (BDS)    

Recherche covoiturage Quimper--> Rennes (BDS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut