RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Balsamik, rat, mâle, né au alentour du 08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie35
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Balsamik, rat, mâle, né au alentour du 08/2016   Dim 5 Fév 2017 - 15:56

Nom : Balsamik

Date de naissance :  inconnue, age estimé : 6 mois environs

Phénotype : Rat albinos

Commentaires :

Balsamik est le 3ème loulou de la sortie de labo de Décembre, il avait normalement déjà une solution d'adoption, mais ces derniers n'ont après coup jamais cherché à finaliser l'adoption. Nous avons donc décidé de le garder sous Bêtes de Scène et de le proposé à l'adoption.
Il est le plus timide de la bande. Il se laisse manipuler mais n'en est pas trop fan.
Comme tous les ratous de labo, il doit découvrir la vie en tant que rat de compagnie, mais il est sur la bonne voie !

en FA chez Elodie35 à St Ouen des alleux (35)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chat   Responsable Recrutement et Briefing Nouvelle FA Chat. Chat 

patte Vous pouvez me contacter par MP ou sur le mail de l'équipe chat : equipe-chats@betesdescene.asso.fr  star

Dernière édition par Elodie35 le Dim 26 Mar 2017 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie35
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Balsamik, rat, mâle, né au alentour du 08/2016   Mar 7 Mar 2017 - 20:55

Quelques nouvelles du gentil Balsamik :

C'est le timide de la troupe, il vient en dernier (mais il vient quand même), un peu feignant sur les bords il roupille souvent dans le hamac avec les autres entassé sur lui... Balsamik et plus discret en sortie aussi, toujours collé aux autres pour se rassurer, mais il explore quand même. Difficile de travailler la caresse avec lui car il fuit sous ma main, le porté c'est surtout sur les sorties mais c'est pas son truc il panique assez vite sauf si j'ai un copain avec lui. Il y a encore du travail avec lui mais il y a pas de raison qu'il ne suive pas ses copains, c'est juste qu'il a un caractère plus timide.

patte Vous pouvez me contacter par MP ou sur le mail de l'équipe chat : equipe-chats@betesdescene.asso.fr  star

Elodie35
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Balsamik, rat, mâle, né au alentour du 08/2016   Dim 16 Avr 2017 - 16:10

Petit Balsamik se porte bien, c'est toujours le grand timide de la troupe, mais il vit sa petite vie tranquille. Il sort avec ses copains, il attend toujours que tous les autres soient venus me voir pour avoir leur friandise pour lui aussi venir en chercher. Une fois qu'il a compris qu'il y avait de quoi manger quand on allait sur l'humaine il vient plus facilement, mais reste sur le qui-vive à mon approche.

Elodie35
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Balsamik, rat, mâle, né au alentour du 08/2016   Lun 5 Juin 2017 - 13:34

Balsamik s'améliore beaucoup sur le contact avec moi, il n'hésite plus a venir chiner de la friandise et reste sur mes genoux pour la manger.
Il est aussi très curieux maintenant et le matin un des premiers a venir me voir à la porte de la cage.

Elodie35
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Balsamik, rat, mâle, né au alentour du 08/2016   Dim 23 Juil 2017 - 13:50

Quelques News du quatuor épicé de labo !
Tout le monde va bien... un peu régressé coté socia humaine car j'ai eu moins de temps pour eux ces trois dernière semaine, mais je vais rattraper cela... Ils sont énormes je sais... mais pourtant ils ont beaucoup moins de friandises, ils ont une royale complète que pour eux et ils se déplacent bien dedans... j'ai pesé Sichuan --> 753 gr.... ça va encore je suis pas arrivée au poids de Kiri Ange . Je me vois mal les mettre au régime sachant qu'ils ont que leur gamelle de mélange et de temps en temps un bout de surimi (de qualité avec de la vrai chair de poisson et un minimum de truc industriel dégeu) donc je comprend pas trop.... je pense qu'effectivement on a eu un doute mais ils devaient bien avoir 6 mois lors de leur arrivée et du coup ils ont grandit  Niark

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balsamik, rat, mâle, né au alentour du 08/2016   

Balsamik, rat, mâle, né au alentour du 08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut