RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Rejoignez nous !

Facebook
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Tonka, rat, mâle, né aux alentours du 08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie35
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Tonka, rat, mâle, né aux alentours du 08/2016   Mer 4 Jan 2017 - 17:51

Nom : Tonka

Date de naissance :  inconnue, age estimé : 6 mois environs

Phénotype : Rat albinos

Commentaires :

Tonka est un ratou issue de notre sortie de Labo du mois de décembre. Il vit actuellement avec 3 de ses congénère.
C'est aujourd'hui le plus curieux de la bande, très sociable encore timide avec l'humain mais c'est le premier a partir à l'aventure !
Comme tous les ratous de labo, il doit découvrir la vie en tant que rat de compagnie, mais il est sur la bonne voie !

en FA chez Elodie35 à St Ouen des alleux (35)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chat   Responsable Recrutement et Briefing Nouvelle FA Chat. Chat 

patte Vous pouvez me contacter par MP ou sur le mail de l'équipe chat : equipe-chats@betesdescene.asso.fr  star

Revenir en haut Aller en bas
Elodie35
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Tonka, rat, mâle, né aux alentours du 08/2016   Dim 5 Fév 2017 - 15:49

Tonka va bien, il avait à l'origine le rôle de chef de bande, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que Sichuan (le dernier arrivé et intégré au groupe de 3 d'origine) a pris le dessus. Cependant Tonka reste le plus sociable humain. La manipulation il est pas encore trop fan, mais quand je le prend dans les bras il est assez à l'aise et ne cherche pas forcément à fuir. Aucun soucis pour venir chercher les friandises non plus.

Tonka qui avait tendance à protéger ses compères de Atchoum lors des phases d'intégration a cette fois ci laissé le rôle à Sichuan et j'ai bien vu qu'il était plus détendu avec Atchoum...

Tonka est curieux et aventurier, il aime fouiner, grimper, se promener et les morceaux de surimi !

Quelques photos en groupe avec ses copains :

patte Vous pouvez me contacter par MP ou sur le mail de l'équipe chat : equipe-chats@betesdescene.asso.fr  star

Elodie35
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Tonka, rat, mâle, né aux alentours du 08/2016   Mar 7 Mar 2017 - 20:56

Des nouvelles de mon beau Tonka :

Il est devenu second de la troupe, il est très content de venir me voir également pour avoir de la friandise. L'autre jour chez le véto dans la salle d'attente je l'ai pris dans mon poncho pour le papouiller et il s'est laissé faire, voir il s'est même laissé aller a creucreuter et globuler des yeux de plaisir... Tonka est donc un futur doudou à papouille , c'est mon coup de cœur depuis le début... En sortie c'est le plus curieux et le plus téméraire du groupe, il hésite pas a venir sur moi et faire son curieux.

Elodie35
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Tonka, rat, mâle, né aux alentours du 08/2016   Dim 16 Avr 2017 - 16:00

Monsieur Tonka va bien, après avoir eu une petite periode ou il s'est mis un peu à part de la troupe ça va mieux, maintenant il dort en tas avec les autres.
C'est un loulou très gentil et très curieux.

Elodie35
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Tonka, rat, mâle, né aux alentours du 08/2016   Lun 5 Juin 2017 - 13:37

Tonka se porte toujours bien, c'est toujours le moins timide de la bande même si Timut est entrain de le rattraper.
La hiérarchie du groupe est maintenant faite et Tonka est mieux intégré au groupe.
C'est un petit gourmand curieux.
Il accepte la caresse même s'il n'aime clairement pas ça... il n'a plus le réflexe de fuite quand je pose la main sur lui pour le papouiller.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonka, rat, mâle, né aux alentours du 08/2016   

Tonka, rat, mâle, né aux alentours du 08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut