RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Rejoignez nous !

Facebook
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frimouski
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Lun 6 Mar 2017 - 10:14

Kalinka est restée assez longtemps avec une baisse d'appétit, c'est à dire qu'elle ne mange plus ses granulés ni le foin, uniquement la verdure. Ce matin elle m'a vu manger une pomme ... Elle a très bien su me dire qu'elle était intéressée. Du coup, mise en appétit sans doute par le petit bout obtenu, elle a mangé du foin. Je la trouve aussi plus dynamique ce matin, peut être l'arrivée du printemps ? En tout cas, elle apprécie beaucoup plus les petites caresses sur la tête et les visites dans son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
maylis98
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Lun 6 Mar 2017 - 22:51

Kalinka me fait de l'oeil depuis plus d'un mois déjà mais je ne suis pas en mesure de l'adopter actuellement. Mais si l'occasion se présente et qu'elle est toujours à l'adoption alors je ferai les démarches d'adoption. Je compte suivre son évolution en attendant.
Elodie35
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Mar 7 Mar 2017 - 20:43

Basile m'a fait le même coup, baisse de régime alimentaire... monsieur boudait un peu sa gamelle et puis là c'est reparti, il dévore... peut être l'arrivée du printemps en effet !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chat   Responsable Recrutement et Briefing Nouvelle FA Chat. Chat 

patte Vous pouvez me contacter par MP ou sur le mail de l'équipe chat : equipe-chats@betesdescene.asso.fr  star

Typhenn
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Mer 8 Mar 2017 - 13:11

Bonjour,
la petite Kalinka accepterait-elle de venir en bord de mer dans le Finistère Sud ?! :)
Son nouveau lieu de vie est presque près à l'accueillir !
J'ai contacté votre association par mail en début de semaine, sans réponse, je me suis donc permise de vous contacter. Wink

A bientôt je l'espère ! Typhaine.

Frimouski
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Mer 8 Mar 2017 - 15:04

Bonjour à Maylis 98 et Typhenn
Pour adopter Kalinka, il faut envoyer un SMS à la responsable NAC (attention un SMS, pas un message vocale). Elle s'appelle Camille, au 06 85 44 41 44
Sinon sur le site Bete de scène, son pseudo est Ptikwik.
Elle vous expliquera les modalités.

A bientôt donc
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Jeu 9 Mar 2017 - 9:06

j'ai reçu votre sms, je vous réponds dans la journée :)

Typhenn
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Lun 13 Mar 2017 - 9:46

La jolie a-t-elle été adoptée finalement ? :)
Frimouski
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Lun 13 Mar 2017 - 14:46

Je n'ai aucune nouvelle à ce sujet, justement je m'attendais à votre appel pour une visite. Avez vous eu un appel de Camille ?
Typhenn
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Lun 13 Mar 2017 - 15:22

Zut ! Camille m'a envoyé un SMS jeudi soir pour me dire qu'il y avait déjà quelqu'un qui était potentiellement intéressée et qu'elle me recontacterai pour me tenir informée de la suite des événements..
Depuis, je n'ai pas eu de ces nouvelles.. du coup je pensais peut-être que la petite avait trouvé une famille..
Je me charge de la contacter dans la soirée et vous tiens au courant ! Wink
Frimouski
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Lun 13 Mar 2017 - 16:00

Ok super. j'attends de vos nouvelles.
Typhenn
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Lun 13 Mar 2017 - 20:56

J'ai donc envoyé un message a Camille en fin de journée comme convenu, j'attends sa réponse.. Wink
A bientôt !
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Lun 13 Mar 2017 - 22:35

Comme dit à Tyfenn il y a quelques jours, j'ai eu une demande d'adoption pour Kalinka.
Je prends le temps de voir les motivations et les conditions de vie proposées pour le moment avant d'en discuter avec la FA Wink
Mais la personne semble bien motivée :)

Frimouski
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Ven 21 Avr 2017 - 12:47

Bonjour à tous. Princesse Kalinka est toujours en attente d'une famille d'adoption. La personne intéressée ne l'était plus finalement. Elle est toujours aussi cool en transport et s'adapte très facilement à un nouvel environnement. Elle a retrouvé appétit et tonus, et est moins territoriale, depuis sa stérilisation. Comme son supposé père Basile, elle s'exprime par un grognement, mais dès que je la caresse, elle s'étale sur le sol avec un plaisir visible. Elle me reconnait bien. Ce qu'elle aime le plus ? Manger du carton (??) et avoir la porte de sa pièce ouverte sur la maison, histoire sans doute d'entendre les bruits, mais sans sortir. Il faut faire attention, elle a appris toute seule à tirer la porte quand elle est entrouverte ! Sa gourmandise ? La pomme que je mange le matin,surtout si je la mange devant elle. Elle est capable de sentir l'odeur sur moi même si je l'ai fini.

Oups désolée pour les deux photos identiques
Elodie35
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Ven 21 Avr 2017 - 13:36

c'est fou comment elle ressemble à Basile tant par le caractère que par son marquage...

patte Vous pouvez me contacter par MP ou sur le mail de l'équipe chat : equipe-chats@betesdescene.asso.fr  star

Frimouski
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Sam 6 Mai 2017 - 10:46

Kalinka vous souhaite un bon week end et surtout un bon vote pour dimanche. ci-après quelques photos. Comme vous pouvez le voir, elle aime vraiment beaucoup son bac à litière spécial chat. Elle est aussi très curieuse (Oh ! C'est quoi ce truc noir qui fait bip bip et clic = appareil photo) et a toujours ses grandes oreilles. Ce matin, je me suis fait disputée parce que la gamelle ne se remplissait un peu plus tard que d'habitude.

Elodie35
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Mar 13 Juin 2017 - 20:13

Miss Kalinka est donc arrivée à la maison hier soir. 
Papa Basile a senti sa présence et est très curieux de venir la sentir a travers les grilles du parc. Ils ne se chargent pas ni l'un ni l'autre... je vais attendre la fin de la semaine et verrai pour faire une petite présentation en terrain plus neutre que la chambre. 

Kalinka est plus fine que Basile mais a des oreilles plus longue , elle a un marquage qui ressemble énormément à celui de Basile (tel père, telle fille... Niark). 

Elle mange correctement et est très curieuse. 

maylis98
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Jeu 15 Juin 2017 - 16:12

Bonjour,

Quel poids fait la demoiselle ? (Je sais ça ne se demande pas :p)
J'ai une petite crevette (mâle) d'1kg 300 et même si je ne peux toujours pas entrer dans les démarches pour adopter la demoiselle je me renseigne :)
D'ailleurs, elle s'adapte vite aux nouveaux environnements ? Et en transport comment ça se passe ?
Elodie35
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Ven 16 Juin 2017 - 7:06

Alors du coup j'ai pesé la miss hier, elle fait 2,2kg (comme son papa du coup).
Niveau transport,  elle est plutôt à l'aise.
Elle est très à l'aise, elle vient seulement d'arriver à la maison mais à déjà visité tout l'étage. 
Côté intégration elle est très douce,  j'ai accélèré la rencontre avec Basile et ça s'est tellement bien passé qu'ils vivent déjà ensemble depuis 2 jours. Donc elle s'adapte super vite.

Pour le moment j'ai un soucis de propreté mais je ne sais pas si c'est lié à la litière qu'elle n'aime ou au fait qu'elle a besoin de marquer son territoire.

Elodie35
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Dim 18 Juin 2017 - 17:41

Ça fait maintenant près d'une semaine que Kalinka est à la maison, ça se passe bien, Basile ne la quitte pas d'une semelle (sauf pour un croc carotte), tout les deux s'entendent à merveille et se balade ensemble (jamais l'un sans l'autre). 
Kalinka est curieuse, pas trop gourmande et sympa. 
Relativement propre sur les sorties en extérieur de leur chambre. 
Pour le moment encore quelques soucis de propreté dans leur environnement, mais je pense qu'elle a besoin de marquer un peu son territoire (et je pense que Basile n'est pas non plus étranger au nombre de crotte et de marque de pipi que je retrouve)... donc on leur laisse encore du temps. les crottes se font plus rares de jour en jour et les pipis de marquage aussi, elle a bien compris le principe de la litière donc je pense qu'il n'y a pas de raison qu'elle ne redevienne pas propre d'ici quelques jours. 

Je referai des photos des deux loustics dans la semaine.

Elodie35
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   Lun 19 Juin 2017 - 19:24

Kalinka à l'aise ! Détendue du pompom ! 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16   

Kalinka, femelle, lapin, née le 01/08/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut