RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miss.lie
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Ven 2 Déc 2016 - 22:22

et voilà, Rasta est de retour
tout c'est bien passé, mais il a trouvé le temps bien long: j'ai téléphoné à 14h pour savoir si tout se passait bien, il se réveillait bien et commençait à pigner...
Je n'ai pu allé le reprendre qu'à 18h45 après le boulot et quand on est allé le chercher: pignements, dès que la porte s'ouvrait :2054:,  Mr Rasta n'attendait qu'une chose: SORTIR de la cage
direct en ballade: j'ai cru qu'il allait noyer la pauvre plante qui s'est retrouvé en 1er sur son chemin MDR
à la maison: il a vidé la gamelle d'eau et hop, il a été voir ses jouets... mais ça a duré 5 min, quand je me suis assise sur le canapé, la séance câlin rattrapage a pu commencer Bon chien
Revenir en haut Aller en bas
miss.lie
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Dim 4 Déc 2016 - 21:06

Il en est arrivé des choses à Rasta ce WE...
On est allé dans ma famille et je l'ai laissé chez ma maman pour la soirée:

1- il n'a pas levé la patte en arrivant, comme si il n'y avait même pas pensé cheers

2- 1ère fois que je le laisse à qqu et ça l'a fait avec début difficile pour lui tout de même: il a pigné 1h à la porte d'entrée malgré les appels pour le rassurer; mais après ce laps de temps, nickel: il est allé sur sa couverture sur le canapé, aux pieds de ma maman pendant son repas et... plus coquin lors du coucher
elle avait mis une couverture au pied de son lit mais dès qu'elle piquait du nez elle le sentait grimper sur le lit et donc le faisait redescendre innocent  mais lorsque que je suis rentrée dans la nuit je l'ai bien trouvé couché confortablement sur le bout du lit Ange

3- le dimanche, ma sœur a débarqué avec  sa grande copine Gandye et... toujours pas  de marquage ( mais bon, c'est la 1ère fois que ça se passe dans ce sens, normalement, c'est lui qui va chez elle)

4- ballade dans coin isolé et SANS LAISSE: quasi PARFAIT, mais je ne lui en veux pas, c'est sa 1ère fois; il a "dérapé" au retour, au moment de sauter dans la voiture: un demi-tour, il n'a pas couru, juste continué à marcher et faire la sourde oreille genre 'elle va finir par craquer et me suivre'
ce qui a été très drôle, c'est Gandye qui a essayé de le faire revenir: elle est sortie de la voiture, a été jusqu'à lui, l'a fait revenir et est remontée dans la voiture... mais non, il a commencé à repartir et moi dur de ne pas rire et d'être ferme à ce moment là, c'est trop choupi
et Rasta nous montre qu'il est très intelligent en général et qu'il a son petit caractère: j'adore Owiii

5- on a fini par aller chez ma sœur et là mini- dérapage: un marquage; par rapport à d'habitude c'est rien du tout; je ne crie pas victoire, je trouve même bizarre (trop rapide) que 2j après la castration ça puisse déjà agir sur ses hormones; mais quoique ce soit, c'est pas ma sœur qui va s'en plaindre clin d'oeil
et nous sommes restée tranquillement là (en fait, il devait voir de façon non-officielle, des voisins intéressés, parfaitement au courant que d'autres personnes pouvaient avoir contactées l'asso avant eux, je précise; mais nous nous sommes loupés)

Enfin, Rasta a eu un WE bien rempli et il a encore assuré Bon chien Super
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Dim 4 Déc 2016 - 21:39

arrête Rasta tu vas etre trop parfait !!! Héhé Héhé lol! lol!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
miss.lie
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Dim 4 Déc 2016 - 22:01

et on ne parle que du caractère
c'est que physiquement, il change il change le loulou
petit récapitulatif sur ses yeux cette fois-ci (et pour la rapidité de la repousse en général: vive la levure de bière Super ): photos d'il y a environ 2 mois puis 1 mois et 1 semaine

et parce que celle-là est trop rigolote:

miss.lie
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Lun 12 Déc 2016 - 19:56

Le WE de Rasta
il faut encore travailler sur ses rencontres avec les chiens inconnus mais avec sa copine Gandye, c'est que du bonheur... surtout sans laisse :)

Il attend quand on le lui demande, il revient s'il est trop loin, il est plutôt tranquille et fait sa vie par rapport à Gandye qui est plus fofolle
ah, on a fait la course aussi blue mais pas de photos de ça

zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Lun 12 Déc 2016 - 20:04

rohhhhhhhh génial son poils repousse bien il va étre magnifique ce loulou merci pour lui  flower flower flower flower
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Lun 12 Déc 2016 - 22:23

Il est super sur les photos et effectivement le poil à l'air de repousser ... Owiii Owiii

Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
miss.lie
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Lun 12 Déc 2016 - 22:43

Wink  et il a la ligne
miss.lie
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Lun 12 Déc 2016 - 22:46

au fait, il adore les carottes crues Héhé
miss.lie
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Mar 13 Déc 2016 - 8:25

ce matin: Rasta 9/10 cheers
rencontre avec le labrador vu plusieurs fois et de sa maîtresse
début aboiement et tirage sur la laisse
j'ai demandé si sa chienne revenait quoiqu'il arrive au rappel et si elle acceptait que je lache Rasta: Ok
Il li fonce dessus mais s'arrête au dernier moment
elle se couche...
et voilà, avec quelques ajustements évidemment
beaucoup de récompence pour Rasta et et nouvelle copine à son actif fleurs
donc Rasta ok chiens dominés ( bah, oui, je veux voir avec un chien qui se laisse pas faire) Applaudissement
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Mar 13 Déc 2016 - 9:27

Owiii Owiii bravo Rasta ( et Magalie Wink )

pas fou le Rasta ..je fonce pour impressionner car j'ai plus peur qu'elle, mais je ne me jette pas sur elle non plus (on sait jamais elle pourrait ne pas apprécier et me répondre en m'agressant), la labrador pas folle non plus se couche pour apaiser et observer..... et tout se passe bien ... cheers
faire juste attention au moment de récompenser ( qu'il n'associe pas la récompense au fait qu'il arrive en aboyant sur un chien Wink )

miss.lie
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Mar 13 Déc 2016 - 12:32

Les récompenses sont arrivées après le retour au calme 
C'est à dire lorsqu'il a commencé à regarder autour de lui, revenir au rappel, me laisser carresser la louloute sans nous embêter, etc...
Et on a commencé fort car elle est reconnue ayant le syndrome du chenil  (si je ne me souviens bien du terme), donc c'était pas forcément évident pour elle 
Et d 'ailleurs je suis trop contente car elle ne va jamais vers les inconnus et pourtant elle m'a fait confiance en 2s, sa maîtresse était très surprise :D

Enfin bref, Rasta a assuré  (et j'ai aussi plus confiance en moi Wink  )
Fabienne44
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Mar 13 Déc 2016 - 16:14

tout mignon !!! Il apprend bien grâce à toi, Magalie !!!
miss.lie
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Mar 13 Déc 2016 - 21:59

Vous allez dire que je n'arrête pas mais il est trop au top notre Rasta en ce moment
ce soir: je pars en ballade dans le champ derrière chez moi et mon chat Sushi a décidé de nous suivre hihi:

et on a fait la ballade ensemble presque jusqu'au bout, champ, chemin (vers le retour mon chat n'a plus suivi)
on sait bien que le comportement d'un chien (ou d'un chat) peut changer vis à vis d'un chat quand il passe de l'intérieur en extérieur
en plus Rasta est plutôt "chasseur"
mais là, impeccable avec Sushi

il me fait passer de supers moments le loulou
vidéo à venir...
miss.lie
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Mar 13 Déc 2016 - 22:41

grosse récompense pour Rasta qui n'a pas pris mon chat pour un lièvre large sourire

il est trop chou sunny
Fabienne44
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Mer 14 Déc 2016 - 18:03

Oh ce beau Rasta dans la nuit !!!!
miss.lie
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Ven 16 Déc 2016 - 1:33

:2054:  journée de fou au boulot, soucis technique donc changement horaire et heures supp
j'ai fini à 00h15... je me suis dit, pauvre Rasta, je vais avoir le droit à une mauvaise surprise (il n'a pas fait ses besoins le matin)... et bien non, Mr est propre archi propre

Petite ballade dans la nuit et ... mon chat nous a suivi blue encore une ballade bien sympa

demain, véto puis playa... sans laisse: on s'en va tester l'eau salée large sourire
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Ven 16 Déc 2016 - 9:59

profitez bien du weekend .. Wink

miss.lie
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Ven 16 Déc 2016 - 16:40

bon conclusion: Rasta adore la plage... mais pas l'eau, il fait le tour des "mares" quand on l'appelle, à chaque fois Pffff  et même si sa super copine se jette gaiement dedans  blue

Fabienne44
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Sam 17 Déc 2016 - 5:14

merci pour toutes ces belles photos !!!
trop mignon à creuser la sable !!
diabola
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Ven 23 Déc 2016 - 20:39

Vraiment très beau ce petit Rasta. je comprends pas pourquoi il n'a pas fait craquer quelqu'un. trop mignon. J'espère qu'il va bientôt être adopté. grrr grrr grrr grrr
miss.lie
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Dim 25 Déc 2016 - 23:14

Diabolo, ça ne devrait plus tarder. Et puis ça lui laisse le temps d'être encore plus beau  (poilu) et "raisonnable" lors de ses nouvelles rencontres canines. 

Hier et aujourd'hui, une vraie crème: par moment on oubliait presque qu'il était là alors qu'il était à nos pieds 
Bon un peu dans les pattes de tout le monde (et surtout les miennes ) au début mais bon nouvelle maison, bcp d'effervescence mais il s'est vite senti à l'aise :) 

Un grand et joyeux Noël à BDS de la par de Rasta :D
Mag aliec
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Mer 4 Jan 2017 - 16:49

moi il me fait toujours autant craqué !!!! mais je vous avais contactée et sa difficulté à rester seul a fait frein, sinon je serai venue le rencontrer depuis longtemps
miss.lie
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Mer 4 Jan 2017 - 19:56

Mag, j'espère pas donner de faux espoirs, y'a sûrement une liste d'attente pour c'te clown: et oui, c'est un coquin Héhé
on a pas mal bossé sur les absences (je ne reviens plus le midi car temps trop court pour lui finalement il me croyait rentré pour la journée je pense pale ) si derrière on lui accorde beaucoup d'attention: c'est à dire petite ballade le matin, ballade le soir et tout plein de câlins; moi je dis pourquoi pas...
Il faut rappeler et tenter pour ne pas regretter

...bientôt de nouvelles photos...
Mag aliec
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   Ven 6 Jan 2017 - 9:14

merci de cette réponse
je suis patiente et si il y a d'autres personnes sur la liste d'attente de cet adorable rasta alors tant mieux pour lui tant qu'il trouve le bonheur !
mais je vais réfléchir (pour ne pas nourrir de faux espoirs comme vous dites) et vous rappeler alors ... Wink
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)   

RASTA, Mâle x lhassa / terrier (01/01/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut