RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Rejoignez nous !

Facebook
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

[COVOIT URGENT CHATON] Bain-De-Bretagne (35) => Concarneau (29) pour Samedi 23 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toutoune56
Daube Er Man
Daube Er Man

Féminin

MessageSujet: Re: [COVOIT URGENT CHATON] Bain-De-Bretagne (35) => Concarneau (29) pour Samedi 23 juillet   Mer 20 Juil 2016 - 19:00

@Fabienne44 : quelle mémoire! C'est exact, pile poile là, sur le parking de covoiturage. Perfect! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lizaig
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: [COVOIT URGENT CHATON] Bain-De-Bretagne (35) => Concarneau (29) pour Samedi 23 juillet   Mer 20 Juil 2016 - 21:35

@toutoune56 effectivement je serai là à ton arrivée. Lève bien les bras et saute bien haut hihi. Je préparerai la pièce de la petite puce Wink
Rentre directement il y aura moi et d'autre bénévole pour l'accueillir mais ne part pas sans m'avoir vu Wink
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: [COVOIT URGENT CHATON] Bain-De-Bretagne (35) => Concarneau (29) pour Samedi 23 juillet   Ven 22 Juil 2016 - 21:10

Bonne route pour demain à cette belle équipe et un grand merci! flower
Prenez soin de Moutig... (Mais je n'en doute pas du tout)  
Si vous pouviez m'envoyer un sms (j'ai mis mon numéro dans le MP), au transfert à Guidel et à son arrivée à Concarneau... ça serait cool (non, non,ça va, je ne suis pas trop "mère poule" Héhé)!
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: [COVOIT URGENT CHATON] Bain-De-Bretagne (35) => Concarneau (29) pour Samedi 23 juillet   Dim 24 Juil 2016 - 10:16

Nico, tu peux classer ce post, sinon tu vas (encore) être accusé de pas faire le ménage NiarkNiarkAnge
Fabienne44
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: [COVOIT URGENT CHATON] Bain-De-Bretagne (35) => Concarneau (29) pour Samedi 23 juillet   Dim 24 Juil 2016 - 10:19

innocent moi j'ai rien dit  mdr2
nic022
Geriatrie
Geriatrie

Masculin
Humeur : Toujours débordé, souvent râleur, mais jamais sans le sourire !

MessageSujet: Re: [COVOIT URGENT CHATON] Bain-De-Bretagne (35) => Concarneau (29) pour Samedi 23 juillet   Dim 24 Juil 2016 - 10:27

Ah oui, je classe ça... Ange (2) 
Et merci à toutes pour ce covoit ! Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_
https://www.facebook.com/LesChatsDeBetesDeScene?fref=ts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COVOIT URGENT CHATON] Bain-De-Bretagne (35) => Concarneau (29) pour Samedi 23 juillet   

[COVOIT URGENT CHATON] Bain-De-Bretagne (35) => Concarneau (29) pour Samedi 23 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut