RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patmola
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Dim 17 Avr 2016 - 12:44

Oui, journée intense pour Kaizer ! Maintenant va falloir qu'il continue son programme d'introduction à la belle vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mabrouk
Autre génération
Autre génération

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Lun 18 Avr 2016 - 22:56

Kaiser prend ses marques, dimanche il s'est un peu reposé mais voulait profiter aussi de l'extérieur. Il ne s'en lasse pas. Il est content d'être avec nous et participe bien.
Et surprise, il veut jouer, ça c'est top et ça fait très plaisir. En fait au début il pignait quand Ilou et Epis jouaient, je croyais que ça le fatiguait jusqu'à ce que je comprenne qu'il voulait une balle. Il faut la lancer en l'air, il l'attrape et la pose à mes pieds. Comme les balles ne vivent pas longtemps ici, il a joué avec le kong. Super

On profite du soleil

et rdv mercredi chez le véto pour voir la suite du traitement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Responsable Diffusions chiens 
Responsable papiers chiens
Par MP
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Mar 19 Avr 2016 - 8:25

alors celui ci c'est vraiment du méga gros craquage pour moi ...sa maigreur son arrière train chancelant ça joie de vivre sa gentillesse mon fait fondre samedi lorsque je l'ai vu .....par contre Titou a moins apprécié qu'il veuille le monter à tout prix ... Wink il faudra penser à lui installer un implant rapidement je pense Héhé Héhé

Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
Mabrouk
Autre génération
Autre génération

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Ven 22 Avr 2016 - 9:46

Chouchou a eu son rdv véto. On commence par  la pesée ..... 22.350 kgs, il continue de reprendre du poids. Super
Il a un traitement pour 15 jours pour améliorer sa motricité et on refait un bilan dans 15 jours.
L'objectif principal en plus de la prise de poids est qu'il se remuscle. On fait de petites promenades et il profite beaucoup du jardin. Il se déplace plutôt bien compte tenu de son état et a très peu de faiblesses de l'arrière train.
Il est maintenant bien intégré, a pris le rythme de la maison . Il adore aller fureter avec Epis et Ilou. Il n'embête plus Epis qui n'avait pas apprécié son insistance les 1ers jours .
Il apprend aussi nos petites habitudes : exercice+ clicker + friandise = vous faîtes quoi les copains?, je peux venir? C'est très touchant de voir sa motivation pour participer.  Bon chien
Bon on lui fera pas faire le parcours de sauts avec Ilou mais on va bien trouver des exercices adaptés.

Par MP
Mabrouk
Autre génération
Autre génération

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Dim 24 Avr 2016 - 21:51

Séance de jeux cet après-midi. Le kong a disparu, trop maltraité il a dû se cacher sous un meuble.
Chouchou a découvert les tugs et est parti avec comme une bombe. attention rangez vous les petits.
Il ne sait pas ou n'arrive pas à jouer à tirer, mais on réessaiera parce que ce serait un bon exercice pour muscler ses pattes arrière.
Il s'amuse à le lancer et attend qu'il lui retombe sur la tête. Il s'est tellement éclaté que je m'attendais à l'entendre rire. lol!
Faut juste faire attention aux doigts, oups, Chouchou ne dose pas sa mâchoire.

Par MP
Nugget's
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Dim 24 Avr 2016 - 23:33

Un chiot (voir un ado) dans le corps d'un vieux papy amaigri. lol!
J'adore sa joie de vivre, il est vraiment extra ce Kaizer. amour

Responsable diffusion chats
Joignable en MP

En FA :      
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Lun 25 Avr 2016 - 8:24

oui d’accord avec toi Nugget's sa joie de vivre et de découvrir plein de choses fait vraiment plaisir à voir

Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
patmola
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Lun 25 Avr 2016 - 19:07

Mdr ! C'est l'éclate total ^^Et pour le coup; ça se voit :) ! Je vais les envoyer de suite à ma vétérinaire qui m'a alarmée de la situation.
Oriane
Palme Dog fou
Palme Dog fou

Féminin
Emploi/loisirs : administrative dans le transport routier / bénévolat SPA, balades en forêt

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Lun 25 Avr 2016 - 20:48

Rhooo trop chouette, Papy Kaizer s'éclate Coeurr
patmola
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Dim 1 Mai 2016 - 1:37

Kaiser a t il repris un peu de poids ?
Mabrouk
Autre génération
Autre génération

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Lun 2 Mai 2016 - 9:56

Je ne l'ai pas pesé depuis son dernier rdv véto. On y retourne d'ici 8 jours. Au visuel je trouve qu'il reprend de l'état de jour en jour. On recommence à voir les muscles des cuisses qui se dessinent, c'est très bon signe. Son poil est devenu noir brillant et son regard pétille.  Super

Faut dire qu'il a un entraînement quotidien avec Ilou et Epis. Autant au début il était étonné d'aller dehors et de pouvoir jouer, maintenant il a très bien compris et se poste sur la terrasse avec son ballon, et si je ne comprends pas assez vite, il aboie ( très mal, il a la voix cassée).

Et mon assistant - jeux, Ilou bien sûr, a réussi ce que je n'arrivais pas. Chouchou joue à tire-tire avec les tugs et seulement avec Ilou. Au début il tombait sur les fesses mais petit à petit il arrive à résister en restant sur ses 4 pattes.  Super

Par MP
hjulien
Beauceron
Beauceron

Masculin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Lun 2 Mai 2016 - 10:52

Tire-tire c'est encore plus drôle entre chiens, c'est plus musclé et ils sont au même niveau. Chouette de savoir qu'il se remplume et qu'il s'amuse, il est vraiment touchant ce Kaizer
patmola
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Lun 2 Mai 2016 - 17:44

Super merci Dominique !  Pour le coup, le avant-après est dingue car il se laissait dépérir chez ses propriétaires. En 3 semaines il n'arrivait plus à utiliser ses pattes arrières, et là il a une étincelle dans les yeux ! C'est top :) !
Mabrouk
Autre génération
Autre génération

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Lun 16 Mai 2016 - 19:05

Séance jeux cet après midi. 3 loulous = 3 ballons ( merci Kristine Super Chouchou est ravi), mais bon c'est aussi très drôle de piquer le ballon du copain.

Par MP
Kristine
Trésorière de l'association

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Lun 16 Mai 2016 - 22:09

J'ai rencontré le papy, il a une super pêche et quelle joie de vivre !
Il joue comme un petit jeune, à le voir il semble qu'il veut rattraper le temps perdu
Il est attendrissant ❤️

Le peu, le très peu que l'on peut faire, il faut le faire quand même (Théodore Monod)
http://www.betesdescene.asso.fr
Mabrouk
Autre génération
Autre génération

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Jeu 2 Juin 2016 - 22:06

Les petites nouvelles de notre papy. Il continue de profiter. Il a eu une baisse de régime quelques jours, on a vu le véto, le traitement est recalé et c'est reparti, Chouchou retrouve la forme. Et ce soir il aboyait à nouveau pour aller jouer au ballon. cheers Bon juste une fois Chouchou, on va te laisser récupérer pour mieux se défouler d'ici quelques jours. Aucune patience lol! pire que les jeunes.

Et le top c'est aussi la prise de poids, il atteint maintenant 24.5 kgs, donc il a repris 20% de son poids depuis sa prise en charge.

Prochain objectif: trouver un plan d'eau ou une rivière avec peu de marche depuis la voiture et des berges basses ou le top une petite plage. On va tester Chouchou et l'eau, et au moins le faire marcher dans l'eau pour continuer l'entraînement physique.

Par MP
swazic
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Ven 3 Juin 2016 - 19:48

ça fait plaisir de voir sa joie de vivre  large sourire

Responsable visite post adoption
Ex-FA de Layla et adoptante de.... Layla puis de Ringo
mais aussi de petite Olive, Timychou, Biscotte et Noon (mon petit chat roux très très très ok chiens)
sans oublier Baccara et Igor, mes 2 grands papys chevaux
et toujours dans mon coeur Maya, Guizmo, Vadrouille, Quat'sous et Violette  Triste tête
patmola
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Ven 3 Juin 2016 - 22:31

Y'a une plage à l'Etang de Brie, à moins de 10 min de chez toi. Le Parking est juste à côté !
Mabrouk
Autre génération
Autre génération

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Sam 4 Juin 2016 - 12:37

Ah mais oui l'étang de Brie , je connais et je n'y ai même pas pensé. merci Ludivine
Je suis allé avec Epis et Ilou à la base de loisirs de Vern, c'est très agréable il y a un beau parcours à faire et les loulous ont aimé mais l'accès plage est interdit aux chiens et ça fait trop de marche pour papy.

donc prochain repérage à Brie. Super
Je vais tester aussi la rivière à St Erblon. J'y allais avec Chipie en chariot. On avait un endroit où elle pouvait descendre dans l'eau avec son chariot. ça lui faisait beaucoup de bien.

Par MP
Mabrouk
Autre génération
Autre génération

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Sam 13 Aoû 2016 - 21:57

Quelques nouvelles de Papy. Fin juillet, on a refait un bilan du traitement. Comme il a retrouvé sa motricité et s'est bien remusclé, la véto a baissé le dosage. C'est top et au moins si besoin on a de la marge pour augmenter le traitement. 
Côté poids, il est maintenant à 25.9 kgs, il mange toujours bien et commence à se réguler. 
La véto était bluffée du changement.  cheers
Il a aussi refait son poil, a eu le droit à une bonne douche pour se refaire une belle robe brillante et bien noire. Il est superbe mon papy, a retrouvé une belle ligne et toute l'élégance du beauceron.

On continue bien sûr notre programme sportif: marche et foot. C'est un très bon goal, très rapide. Et avec moi comme entraîneur, il sera toujours le plus rapide.  lol! Il s'était préparé pour l'Euro mais n'a pas été sélectionné, c'est pas juste.

Il est vraiment facile à vivre, toujours partant pour une promenade, je dois même le retenir quand on part en voiture, il veut sauter tout seul dans le coffre. A la maison, il est toujours avec moi, me suit et s'installe dans la même pièce mais aucun problème pour les absences, il comprend quand je pars et s'installe dans son panier.

En promenade il est curieux de tout  , je le lâche sans problème, il est toujours à quelques mètres devant moi et surveille la troupe. c'est super pratique, comme ça pour des promenades tranquilles je peux emmener les 3 loulous, Papy adore se promener avec ses copains.

Par MP
Kristine

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Sam 13 Aoû 2016 - 22:05

J'ai hâte de revoir le gros Loulou Bon chien

Le peu, le très peu que l'on peut faire, il faut le faire quand même (Théodore Monod)
http://www.betesdescene.asso.fr
hjulien
Beauceron
Beauceron

Masculin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Dim 14 Aoû 2016 - 7:35

Que de bonnes nouvelles, il a l'air super ce papy.
swazic
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Mer 17 Aoû 2016 - 18:13

cool d'avoir de bonnes nouvelles de Papy Kaizer, il revit, ce loulou  Ange

Responsable visite post adoption
Ex-FA de Layla et adoptante de.... Layla puis de Ringo
mais aussi de petite Olive, Timychou, Biscotte et Noon (mon petit chat roux très très très ok chiens)
sans oublier Baccara et Igor, mes 2 grands papys chevaux
et toujours dans mon coeur Maya, Guizmo, Vadrouille, Quat'sous et Violette  Triste tête
Mabrouk
Autre génération
Autre génération

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Jeu 3 Nov 2016 - 21:41

Bilan véto pour Papynou. et que des bonnes nouvelles. Il pèse maintenant 29.5 kgs , a atteint un bon poids de forme. 
Il a de bons appuis et s'est bien remusclé. L'entrainement quotidien avec Ilou et Epis donne du résultat.  cheers. Les ballons souffrent beaucoup de cet entraînement intensif  lol! , je lance un appel aux dons de gros ballons très résistants pour Papynou.

La véto a arrêté le traitement et on refera une cure d'ici quelques semaines.  cheers

Et côté moral, comment dire, on ne dirait pas un sénior, tout le contraire, toujours joyeux et démonstratif, il profite à fond.

Par MP
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   Jeu 3 Nov 2016 - 22:24

le petit père
j'adore ce chien Coeur
il a une deuxième vie grâce à toi Dominique merci bizouheureux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)   

KAIZER, Mâle x beauceron (15/06/2004)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut