RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

[Réservée] Jeune chienne type griffon noire et beige - Fourrière Sud 44 - Délai 22 février 2016 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la tribu du marais
Habitué
Habitué

Féminin
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie

MessageSujet: [Réservée] Jeune chienne type griffon noire et beige - Fourrière Sud 44 - Délai 22 février 2016 -   Ven 12 Fév 2016 - 10:36

URGENCE FOURRIÈRE SUD 44 - DÉLAI 22 février 2016 -
Une jeune femelle type griffon de couleurs noire et beige a été trouvée errante et placée en fourrière.
Elle est sympa avec les humains, elle est jeune, joueuse et recherche le contact.
Elle n'est pas identifiée par tatouage ni par puce électronique.
Euthanasiable ou plaçable à partir du mardi 23 février 2016.
Aucun test congénères ni chats : tests fourrières non fiables.
Les conditions de sortie (à respecter obligatoirement) :
- soit un refuge qui n'euthanasie pas.
- soit une association avec une famille d'accueil ou avec un adoptant.
- Aucune adoption en directe, il faut absolument une prise en charge par un refuge ou une association.
- L'identification payée par la commune se fera à la clinique vétérinaire qui a une convention avec la fourrière.
- Placement en 44 ou limitrophes pour des raisons pratiques, sinon venir obligatoirement la chercher.
- Venir la chercher en Sud 44, je diffuse mais ne livre pas à domicile, prévoir un covoiturage si nécessaire pour la fin du délai légal fourrière, ce n'est pas la commune ni la fourrière qui assureront le transport de l'animal.

-Refuges ou associations avec adoptants et familles d'accueil virtuelles : S'ABSTENIR MERCI

DIFFUSION INTERDITE SUR LES SITES D'ANNONCES GRATUITES ET LES MURS FACEBOOK DE DONS OU VENTES D'ANIMAUX.
DIFFUSION INTERDITE SUR LES PERDUS - TROUVÉS ET LES PET ALERT FACEBOOK AUTRE QUE MES ANNONCES.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE
Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudumarais.canalblog.com/
la tribu du marais
Habitué
Habitué

Féminin
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie

MessageSujet: Re: [Réservée] Jeune chienne type griffon noire et beige - Fourrière Sud 44 - Délai 22 février 2016 -   Ven 12 Fév 2016 - 11:47

Le refuge Galia 85 se propose de la prendre en charge si elle n'est pas réclamée.
Je classerai le post lorsqu'elle sera sortie de fourrière.

Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule.
swazic
Beauceron
Beauceron

Féminin

MessageSujet: Re: [Réservée] Jeune chienne type griffon noire et beige - Fourrière Sud 44 - Délai 22 février 2016 -   Ven 12 Fév 2016 - 18:28

cheers elle est toute mimi !  amour

Responsable visite post adoption
Ex-FA de Layla et adoptante de.... Layla puis de Ringo
mais aussi de petite Olive, Timychou, Biscotte et Noon (mon petit chat roux très très très ok chiens)
sans oublier Baccara et Igor, mes 2 grands papys chevaux
et toujours dans mon coeur Maya, Guizmo, Vadrouille, Quat'sous et Violette  Triste tête
la tribu du marais
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: [Réservée] Jeune chienne type griffon noire et beige - Fourrière Sud 44 - Délai 22 février 2016 -   Ven 19 Fév 2016 - 11:12

MARGOTTE sortira de fourrière le vendredi 26 février 2016 après midi, sa famille d'accueil viendra directement la chercher.
Je classerai ce post lorsqu'elle sera sortie de fourrière.

la tribu du marais
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: [Réservée] Jeune chienne type griffon noire et beige - Fourrière Sud 44 - Délai 22 février 2016 -   Lun 29 Fév 2016 - 20:31

Ça y est, MARGOTTE est dans sa famille d'accueil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réservée] Jeune chienne type griffon noire et beige - Fourrière Sud 44 - Délai 22 février 2016 -   

[Réservée] Jeune chienne type griffon noire et beige - Fourrière Sud 44 - Délai 22 février 2016 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut