RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tri35
Admin Beauceron
Admin Beauceron

Masculin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Sam 15 Aoû 2015 - 13:12

L'appel aux dons pour Titoune est clos, merci à tous cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tristan
- Fondateur & administrateur du forum
- Concepteur & webmaster du site internet
- Responsable des adhérents & membre du CA
- Soutien technique

Pour tous problèmes, suggestions, questions ou remarques, contactez moi par MP ou par mail à webmaster.assobds@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.betesdescene.asso.fr/
PATOUNE
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Sam 15 Aoû 2015 - 13:35

Cool Owiii
maia
Petite mandarine
Petite mandarine

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Mer 19 Aoû 2015 - 10:20

Des nouvelles de notre mamie et de son adaptation à sa nouvelle vie ?

Julia, responsable section " maltraitance chiens"  :
equipe-chiens@betesdescene.asso.fr   ou sms au 06 71 61 75 02

" Ecoutez votre ressenti, il vous rapprochera plus de la vérité de ce que vous êtes que ne peut le faire la pensée "
Eckart Tolle
http://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid
aline
Admin chien
Admin chien

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Mer 19 Aoû 2015 - 14:06

je me permet de voler une photo sur la facebook de sa FA qui a du mal a venir sur le forum :)

isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Lun 24 Aoû 2015 - 5:18

caresses à la belle ..on peut avoir des nouvelles de son caractère et de sa santé ?  Ange

j’essaierai de passer début septembre pour faire qq photos si Isabelle veut bien  Wink

Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
Salicorne
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Mar 25 Aoû 2015 - 17:00

Comment va Titoune ?
luciole35
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Jeu 27 Aoû 2015 - 0:18

bonjour à tous et toutes, désolé de n'avoir pas été très présente sur le forum ces derniers jours, miss titoune va mieux, elle a revu sa vétérinaire cet après-midi, sa peau s'est très nettement améliorée, elle est bien plus souple et s'affine, les poils repoussent, bon pour le moment ça fait plus comme un léger duvet mais bientôt elle devrait être à nouveau toute poilue :-) Elle est toujours sous traitement médicamenteux pour la peau et ses pauvres oreilles (grosses otites), toujours son shampoing tous les 3 jours, elle adore ça . Elle est très facile à vivre et à soigner, elle a son caractère et c'est bien se faire comprendre avec les autres chiens, elle ne connaît pas les grasses matinées.... non ça elle ne connaît pas, au taquet mémé titoune le matin, 7h/7H15 elle demande à sortir et inutile de faire comme si je ne l'entendais pas, elle s'exprime parfaitement bien MDR . J'envoie des photos dès demain matin, elles seront mises sur cette page très vite. Je remercie pour elle tous les parrains et marraines, grâce à votre aide financière Titoune bénéficie des meilleurs soins, MERCI MERCI MERCI ! A bientôt ;-)
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Jeu 27 Aoû 2015 - 11:41

Titoune et sa bande de copines Grimaces

Il paraitrai que Titoune a testé le canapé pour la première fois, et jugé que c'était pas mal Ange (2)  mais j'arrive pas à ouvrir la photo!
Anne-So35
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Jeu 27 Aoû 2015 - 12:54

Trop fort la photo de la petite troupe! ils sont bien choyés chez Luciole35 ça c'est sur!!! grosse carresse a tous!
luciole35
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Ven 28 Aoû 2015 - 17:29

sûr qu'elle aime bien le canapé ^^, je renvoie la photo par mail de suite ;-)
Armelle35
Yorkshire
Yorkshire

Féminin
Emploi/loisirs : Mes chiens, mes brebis, mes poules, loisirs créatifs et bricolage.

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Ven 28 Aoû 2015 - 18:43

Une belle bande de copines. Grosses caresses à toutes. Super
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Dim 30 Aoû 2015 - 17:41

Les preuves sont arrivées Héhé Titoune sur le canap'... Ta FA est vraiment intraitable ma belle Grimaces 
Elle a l'air bien et son poil mieux, mais moi j'ai toujours du mal à voir l'état de sa peau... même si c'est déjà bien mieux qu'au départ... On voudrais toujours que ça aille plus vite que ça pour les remettre sur pieds^^ J'ai hate de voir quand elle aura des poils partout, je suis sure que ce sera une très belle mémé Titoune! (Je l'imagine un peu comme une Utopya à poils longs, ça ne peut être que hyper beau lol! )
inky
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Dim 30 Aoû 2015 - 22:36

Que ce soit au mental ou au physique d'après ce que j'ai pu observer c'est long 

Ne pas être pressé 

Le temps détruit ce à quoi il n'a pas participé 

Un cheval amaigri il faut un an, une vache aussi et mon niki il aura mis un an aussî a refaire ses poils 

Merci pour ce que vous faites
Zoum-Valérie
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Dim 30 Aoû 2015 - 22:36

Je me suis dit exactement la même chose en regardant les photos. On voudrait que ça aille tellement plus vite. 
Et quand je la regarde, je repense aussi à ces chiens qui étaient dans un état similaire et qui, au fil, des semaines, avec les bons soins de leur FA,  se sont retapés. Cela donne de l'espoir pour Titoune  Wink. Et ça aide à supporter de la voir comme ça, pour l'instant.
Zoum-Valérie
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Dim 30 Aoû 2015 - 22:38

Je voulais dire "exactement la même chose que Mimiyann".
Tu m'as devancée, Inky.  Wink
Salicorne
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Lun 31 Aoû 2015 - 11:30

Quel bonheur de voir Titoune, je trouve que son  poil est nettement moins terne , merci à sa FA et toute cette belle chaine de solidarité qui lui permet aujourd'hui de vivre dignement. Grosses caresses à la belle ainsi qu'a ses nouveaux amis. kiss
nanon
Sorcière
Sorcière

Féminin
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Lun 31 Aoû 2015 - 11:39

elle a deja bien changé Bon chien flower
luciole35
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Lun 31 Aoû 2015 - 14:40

bonjour ! Pour avoir eu Titoune dès le 1er jour, je peux vous assurer qu'il y a déjà un grand changement en 24 jours mais moi aussi j'aimerai tant que ça aille plus vite, pourtant ça repousse et bien ! Hâte de la voir avec un beau pelage, elle va être très jolie cette "mémé" :-) et ses oreilles vont beaucoup mieux, ça me faisait tant de peine de l'entendre gémir quand elle se les grattait... bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Je lui transmet tous vos encouragements et calins de ce pas, le temps d'aller........ jusqu'au......... canapé !!! ;-)
Blabla
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Mer 2 Sep 2015 - 9:58

Bonjour, 
Merci encore pour vos bons soins et bon courage pour le rétablissement de Titoune !
Elise
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Mer 2 Sep 2015 - 13:06

Message de sa FA: Héhé
"Quand tu te lèves la nuit, tu découvres qu'avant tu avais un canapé mais ça c'était avant !!! bien que titoune grogne et montre les crocs à betty, il me semble que celle-ci n'est pas rancunière lol betty d'ailleurs ne bronche pas plus que ça, elle ne demande qu'à jouer ! Titoune s'adapte plutôt bien à sa maison d'accueil ^^

Salicorne
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Mer 2 Sep 2015 - 14:40

waouh !!!! c'est comme chez moi le canapé c'était avant. Elle est très à l'aise dans sa FA miss Titoune, j'adore le sourire de Betty, elle fait la pub pour un dentifrice Owiii Encore merci pour ce sauvetage
Armelle35
Yorkshire
Yorkshire

Féminin
Emploi/loisirs : Mes chiens, mes brebis, mes poules, loisirs créatifs et bricolage.

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Jeu 3 Sep 2015 - 9:03

A l'aise les filles, c'est beau ça. good good
Salicorne
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Lun 14 Sep 2015 - 17:05

Comment va Titoune:chien:
Salicorne
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Lun 28 Sep 2015 - 11:17

Miss Titoune va t'elle bien ? Caresses à la belle:bonchien:
luciole35
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   Ven 2 Oct 2015 - 10:29

bonjour à toutes et tous,

Des news de "mémé" titoune ! Elle va mieux, elle a revu sa vétérinaire hier pour un bilan, elle est contente de l'évolution, sa peau rosie et le poil pousse, pousse... et comme moi la vétérinaire ainsi que son assistante trouve son regard changé, elle est joyeuse, pleine de vie, c'est une gentille louloutte vraiment, on commence à voir ses différentes couleurs de pelage. En plus de son traitement habituel que l'on continue bien-sur, elle a eu une injection pour la soulager de ses démangeaisons, la pauvre se gratte tant qu'elle s'abime la peau à certains endroits, cela devrait la soulager une quinzaine de jours.

Là elle est en train de donner de la voix ! elle n'aime pas que les vaches du fermier s'approchent trop de la cloture ^^. Bien-sur ma chienne betty suis le mouvement lol J'ai droit à un concert privé hi hi hi. Je commence à mieux la connaître, si parfois il y a de petites tensions avec betty, c'est bref et sans danger pour les 2, elles sont copines et avec mon autre chienne "ninie" aucun soucis. Idem avec les chats, elles courent après dehors mais pour jouer, ils lui font de gros calins dès que dans la maison, c'est trop mignon !

Je vous refais de nouvelles photos très vite afin que vous puissiez visualiser l'évolution.

Bon je vous laisse, je vais aller mettre fin au concert, bonne journée à vous, à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)   

TITOUNE, Femelle x colley (01/01/2004)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut