RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 2 chats le 10 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 2 chats le 10 août   Mer 5 Aoû 2015 - 21:55

EXTREME URGENCE EUTHANASIE FOURRIERE BRETAGNE POUR 2 CHATS LE 10 AOUT

Cherche asso avec FA ou refuge

Pas de test congénères ou chiens possibles.

PAS D'ADOPTION EN DIRECT c'est interdit par la loi, il faut obligatoirement des assos ou refuges pour la sortie de fourrière, donc pas la peine de m'appeler si vous souhaitez adopter, il faudra trouver une asso ou un refuge pour la sortie de fourrière et voir l'adoption avec celle ci par la suite.
Si réservation asso ou refuge vous devrez gérer le covoiturage pour le 5 août IMPERATIVEMENT

Contact uniquement si solution fiable (c'est a dire refuge ou asso avec FA): Pauline ou Aude-Marie (mimiyann) 

- Femelle de 10 ans, noire, sociable, bon état sanitaire. 

- Femelle de 1 an, noire, sociable, bon état sanitaire.

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Polly Pocket
Polly Pocket

Féminin

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 2 chats le 10 août   Jeu 6 Aoû 2015 - 12:55

DERNIER DELAI le 10 AOUT (lundi quoi)
la tribu du marais
Habitué
Habitué

Féminin
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 2 chats le 10 août   Jeu 6 Aoû 2015 - 19:26

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE
Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule.
http://tribudumarais.canalblog.com/
katia44
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 2 chats le 10 août   Jeu 6 Aoû 2015 - 20:02

katia44
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 2 chats le 10 août   Jeu 6 Aoû 2015 - 20:03

Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 2 chats le 10 août   Jeu 6 Aoû 2015 - 20:04

Merci  les filles, le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne se bouscule pas pour prendre nos 2 petites minettes noires
la tribu du marais
Habitué
Habitué

Féminin
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 2 chats le 10 août   Jeu 6 Aoû 2015 - 20:09

Ça c'est sur, un sos pour 26 chats vient de tomber en Vendée et j'ai encore des chatons fourrière sans aucune solution (j'irai bientôt prendre des photos d'eux) mais ça n'empêche pas de diffuser ni de partager dès fois qu'une personne aurait un coup de cœur.
Ce n'est vraiment pas facile en ce moment, depuis des années de diffusions fourrières, je n'ai jamais vu autant d'abandons, c'est ce que je dis chaque année, hélas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE
Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule.
http://tribudumarais.canalblog.com/
pauline
Polly Pocket
Polly Pocket

Féminin

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 2 chats le 10 août   Jeu 6 Aoû 2015 - 21:55

voui ... tous les gens que j'ai au téléphone ou ailleurs de la PA me disent la même chose ... cet été est un des pires qu'ils aient connus ...
Chichou-mandine
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 2 chats le 10 août   Ven 7 Aoû 2015 - 23:36

Bonjour!

Je veux bien être FA temporaire (le temps de lui trouver une FA jusqu'à adoption) pour la femelle d'1 an! À cause de mes problèmes de santé je ne peux malheureusement pas gérer la route pour aller la chercher.. pour mes dispo (je mets tout de suite comme ça c'est plus facile) je suis dispo dimanche fin d'aprem et lundi matin jusqu'à 11h et en soirée. Niveau besoin j'aurai juste besoin d'une maison de litière et des croquettes (et maison de transport bien sûr).

Aussi si vous voulez je peux être FA temporaire pour la 2ème aussi (si les 2 minettes s'entendent bien) mais pas longtemps (je suis en appartement et déjà 2 chats à la maison.. tous les 2 noirs). 

Donnez moi des nouvelles! Wink
pauline
Polly Pocket
Polly Pocket

Féminin

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 2 chats le 10 août   Sam 8 Aoû 2015 - 0:42

Merci pour ta proposition, mais malheureusement nous n'avons pas de solution concernant la prise en charge par une asso, et BDS est au complet chez les chats. Nous ne pourrons pas les rentrer à l'asso ...

Cependant peut être que nous aurons besoin d'un accueil temporaire le temps de trouver un covoiturage, dans ce cas je te contacterais  Wink
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 2 chats le 10 août   Sam 8 Aoû 2015 - 13:45

Les minettes ont trouvé une solution grâce aux Alfredes, elles vont avoir besoin d'un covoiturage jusqu'à Quimper 

http://www.forum-betesdescene.com/t16090-urgent-pour-2-minettes-covoiturage-vannes-quimper-lundi-10-aout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 2 chats le 10 août   

EXTREME URGENCE Euthanasie Fourrière pour 2 chats le 10 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut