RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Rejoignez nous !

Facebook
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Z, Mâle type beagle (13/04/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Ven 8 Mai 2015 - 20:11

Oui c pour lui c les marques des cathéter oui à demain
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Polly Pocket
Polly Pocket

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 9 Mai 2015 - 18:23

isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 9 Mai 2015 - 18:48

mon petit bonhomme de loulou Triste tête  caresses de ma part  Coeur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 9 Mai 2015 - 20:00

Oh t'inquiète pas il va très bien demande à Nicolas j'avais dit ne rien laisser traîné heu il a laissé son sac ouvert avec un sandwich emballé dedans haha ben Z en n'a voler un bout oupsss ensuite y a je c plus qui pose un plat de nourriture sur la table ben Z à dit que c'était super bon haha
nic022
Geriatrie
Geriatrie

Masculin
Humeur : Toujours débordé, souvent râleur, mais jamais sans le sourire !

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 9 Mai 2015 - 20:01

Ah oui, mon sandwich a morflé avec lui ! Niark

_
https://www.facebook.com/LesChatsDeBetesDeScene?fref=ts
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Lun 11 Mai 2015 - 20:27

Z évolue très bien mange ++++ on va le pesé demain en espèrent qu'il aura repris plus que la 1ére fois on verra en tout cas il a la patate commence a jouer avec moi et mes chiennes les chats tjrs ok il a tendance a courir après quand les chats jouent il est vraiment pas ok poules oupssssssss des qu'on le met dehors il cour au poule et essaye de mangé le grillage oups je ne veut pas remettre ma clôture car il est trop maigre alors on surveille et quand il s'approche trop des cocottes c Z non il part Bon chien on croirait vraiment qu'il a tjrs vécu a la maison non problème pour lui lol! ah oui j'ai eu le droit a des gros câlins  Coeur  Coeur

ah oui le véto m'a expliqué aussi qu'il ne reprendra pas comme les autres car lui a un problème de coeur et surtout il été plus atteint que les autres pffffffffffff moi aussi je trouve sa long  lol! mais bon c comme sa mais la je le sent très bien dans sa vitalité ben oui il saute heuu la dernière fois il a faillit passer par la fenêtre pour aller dans le parc des chats oupsssssss je ne me fait aucun soucis pour lui maintenant  flower

zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Mar 12 Mai 2015 - 18:43

vous savez quoi on a pesé Z aujourd'hui 12kg100 bravo bonhomme continue hein il a pris 1kg850 en une semaine yessssssssssssssssssssssssssss on est presque au 14kg youpi c le sandwich de nico hein hahahaha
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Jeu 14 Mai 2015 - 1:57

Pleins d'effort pour le petit Z mr demande la porte quand il est en liberté dans la pièce si il est dans la cage il chouine lol il est de plus en plus détendu fotos demain il aime tjrs mes poules mais il me fait rire car il regarde si je le regarde et si je le regarde il fait style de faire c besoin juste devant les poules hahaha il a tendance à courir après les chats il est OK chat sauf quand il cour hein il suffit de lui dire Z non et il retourne se coucher lol
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Jeu 14 Mai 2015 - 11:40

t'as vu l'heure à la quelle tu écris ça !!! allez zou au lit zaza !!! et câlins aux poilus

Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Jeu 14 Mai 2015 - 12:38

Ah ah
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Jeu 14 Mai 2015 - 15:31

zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 16 Mai 2015 - 2:07

Tata à dit que cette nuit je reste en liberté elle dit me faire confiance avec les chats c vrai je cour après mais je leurs fait pas de mal hein si je fait une bêtise tata ma dit que je retournerai au vary la nuit alors comme elle prend bien soins de moi en plus c drôle elle veut bien joué avec moi et elle me fait des câlins que sa fait du bien ah oui j'ai compris aussi qu'il fallait pas toucher aux cocottes ben oui j'en aurai bien manger quelques unes mdr aussi je ne fait plus mes besoins dans la maisonje crois que tata à précise mdr je vais me tenir à carreaux ben oui j'ai tout pour être heureux non
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 16 Mai 2015 - 23:07

nuit nickel on recommence se soir il est heureux notre petit Z regarder comment il se remplume Bon chien
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Dim 17 Mai 2015 - 7:13

que dire de Z merci Aline c un super loulou ok tout sauf poules hein a tjrs des problème avec la nourriture obsession sa peut encore se comprendre mais je pense sa va s’atténue niveau absence heuuuu catastrophe il pleure et aboi niveau propreté pour ma par chez moi c acquis aucune agressivité je me demande si il en a mdr a par avec la bouf !!!

hier pour la 1ére fois il c mis a jouer avec mes louloute se sent accepté maintenant oui mes fille sont longue a la détente sa fait que 18 jours qu'il est a la maison c peut être aussi pour sa cheers cour tjrs après les chats mais comme il copie bcp mes louloute et j'en ai 2 qui le fond peut être quelles lui montre les mauvaises manière oupssssssss ah oui je donne a mangé a mes chats sur la table de la pièce principale heuuu comment dire mr pose c pattes sur la table pour attrapé les croquettes des chats oupsssss sa aussi j'ai 2 chiennes qui montre les mauvaises manières elle elle monte sur la table oui sa sent très bon se que je donnent a mes chats en plus y a du sachet fraîcheur je vous laisse imaginez hein voila pour le garçon Bon chien
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Lun 18 Mai 2015 - 20:27

C officiel Z est OK chats il ne va plus en vary dort avec les autres chiens et mon homme et les chats je confirme aussi qu'il n'est pas Ok poules il se jette sur le grillage essai d'attraper mes cocottes il joue avec tous les chiens même mon in sociable lol saphire hein Heuuu il se jette tjr sur la nourriture pleure moins quand mon homme sort de la pièce par contre les absences y a du boulot il hurle il vole aussi ce matin j'ai eu un carnage dans mon poulailler sur 17 poules il m'en reste 5   5 on totalement disparu on a été les chercher on a laissé Z en liberté heuu on met les gamelles de mes chiens sur la table je suis rentré il avait fait tomber la gamelle au sol la plus pleine logique lol et tout manger alors qu'il avait eu sa gamelle 30 minutes avant une bonne ration pour le coup hihihi pas vomi pas vu de diarrhée ouf voilà on croirait un chien qui a tjr vécu a la maison lol
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Mer 20 Mai 2015 - 12:47

Z va bien reprend du poids on voit de moins en moins c cote flower  il est magnifique mr se croit chez lui oupsssssssss non mon bonhomme tu finira pas changé de FA zaza est plus pour les petit vieux que pour les jeunes lol! garçon super bien intégré a ma famille comme si il a tjrs vécu ici flower  comme quoi c pas parce que j'ai une grande troupe qu'il ne trouve pas sa place Wink voila que dire de plus il fait de moins en moins attention aux poules sa c génial c un chien très très intelligent il écoute très bien a par pour les absences c catastrophique pale heureusement que je suis dans la pampa LOL avec les chats nickel ah oui depuis aujourd'hui je peut laisser les gamelles de mes chiens au sol mais en surveillent ben oui sinon je pense qu'il les mangerait tous oupssssssssss je pense qu'il a compris qu'il a pas besoins de se jeter sur les gamelles sa il fait plus depuis aujourd'hui avant si on avait le malheur d'oublier les gamelles lui non LOL  aller des fotos

quand je dit que mes chats son très ok chien la preuve bon c ma neuro flower

je joue dans le lit avec ma copine en faite j'en ai plusieurs flower  Nala Folie Saphire sa c mes copines a moi je joue aussi de temps en temps avec une pile Dixie je crois hihihihi

zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 23 Mai 2015 - 19:52

tata dit que je vais bien je joue avec mes copines oui c les miennes hihihi mais des fois tata crie après une de mes copine je croit qu'elle a peur qu'elle me face mal merci tata sinon que dire je coulent des jours heureux depuis que je suis arriver dans cette FA je reprend du poids je pense être prés des 14 kg je suis content c vrai qu'au début je ne ressemblé a rien !!! mercredi on va chez le véto pour un petit bilan et pour mon coeur !! mais je pense que tout va bien (j’espère) sinon je mange très bien j'ai un bon caractère aucune agressivité remarqué depuis mon arrivé ah si a table avec les chats mais je ne le fait plus normal je mange a ma faim Wink je remercie ma FA de m'avoir remplumé maintenant je me sent beau quoi j'ai le droit pfffffffffff

oui je c que je suis beau et vous pensez que je suis plus souvent couché que debout heuuuuuuuuuuuuuu non juste tata oublie tjrs l'appareil pfffffffffffffffff
Kristine
Trésorière de l'association
Trésorière de l'association

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 23 Mai 2015 - 21:50

Merci pour lui Zaza !

Le peu, le très peu que l'on peut faire, il faut le faire quand même (Théodore Monod)
http://www.betesdescene.asso.fr
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Lun 25 Mai 2015 - 18:22

en mode jeux avec Nala flower
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Mer 27 Mai 2015 - 8:58

Mes poules sont suicidaire lol hier y avait 2 chiens dehors z et nala et à un moment je voit nala sur quelque chose sur le coup j'ai pas capté lol et la je voit qu'elle a une poule dans les pattes oupsss je crie à mon homme une poule dans le parcdes chiens vite y a Z mdr oui nala est OK poule ben je c pas si nala à protéger la poule mais elle a rien eu juste pleine de bave lol pourtant quand on met z dehors il va direct aux poules et se jete sur le grillage après c vrai que depuis qu'il est à la maison on lui tjrs quand il va z non peut être qu'il a associé sa à bon faut pas que je touche à c truc mdr voilà donc je pense qu'il est pas Ok mais si y a un autre chien c possible lol la preuve ma poule va bien ouffff
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Mer 27 Mai 2015 - 20:49

Notre petit Z va très bien visite veto aujourd'hui pèse 14kg 800 yessssssssssssssssssss ras au niveau du coeur il peut encore prendre 1 ou 2 kg
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Mer 27 Mai 2015 - 20:58

GENIAL   Impatient Impatient Impatient

calins à mon zchou

zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 30 Mai 2015 - 23:46

Z va très bien je dirai même pète le feu j'ai l'impression d'avoir 2 chiots à la maison entre nala et z mdr  il est super bien intégré à ma troupe chiens chats on aurai presque l'impression qu'il vie ici depuis tjrs il fait le chien de garde lol avec son super aboiement de chien de chasse mdr fotos demain pour montrer la beauté qu'il est devenu
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Dim 31 Mai 2015 - 22:56

zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Jeu 4 Juin 2015 - 14:20

vous croyez pas que je v en faire craqué plus d'un haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   

Z, Mâle type beagle (13/04/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut