RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Z, Mâle type beagle (13/04/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin chien
Admin chien

Féminin

MessageSujet: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 2 Mai 2015 - 2:51

Confié à titre conservatoire - NE PAS DIFFUSER  

Nom : Z

Date de Naissance : 13/04/2013

Race : type beagle

LOF : Non

Poids :

Couleur : tricolore

N° d'identification : 

Soins vétérinaires effectués : Identifié(e)

Commentaires :

Retiré suite négligences / maltraitances
non adoptable pour le moment
ne pas diffuser

En FA chez : Baragwin (35)

Coordonnées :

Z le jour de son retrait le 24 avril 2015

compte rendu vétérinaire le jour de son retrait

Vu son état Z a été laissé en hospitalisation,

compte rendu vétérinaire du 27 avril

Dernière édition par aline le Lun 17 Oct 2016 - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin chien
Admin chien

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 2 Mai 2015 - 2:53

le 29 avril sortie d'hospitalisation et arrivé dans sa FA

le 30 avril

Zaza22 a écrit:
le petit lou va bien mange très bien heuuuuuuu dévore commence a prendre c aise les fotos son d'hier soir il demander des calins  pour le moment tjrs ok chien chat il trottine trés attacher a mon homme moi il a encore peur il se fait pipi dessous lui d ke je m'approche ou si on le laisse sortir il vient ver moi en fessant pipi (peur)
sa c sur pauvre petit lou il a du sacrément subir pour avoir une telle peur de moi  il mange 220g de croquette par jours pour kil atteigne 14 kg pour commencer hier pour ke les croquettes dur un peu plus longtemps je lui ai mis dans un jouet kong heuuuuu il a très vite compris lol kil fallait faire bougé le kong pour ke les croquettes sortent mdr pas de pipi cette nuit derniere sortie a 2h du matin

c oreilles von mieux

aline
Admin chien
Admin chien

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 2 Mai 2015 - 2:56

le 1er mai

zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 2 Mai 2015 - 3:20

Alors voilà je suis arrivé chez un vétérinaire en état cadavérique 7kg8 ils ont cru me perde le samedi le vétérinaire n'a jamais vu un loulou dans mon état je n'ai que 2 ans j'en parrai 10 ans je ne tenez pas debout puis le vétérinaire ma dit que j'allais être heureux surtout nourri à partir de maintenant et qu'une Fa m'attendais avec impatience alors je me suis battu pour vivre oui car c'était sa puis le vétérinaire donne le feu vert pour que je sorte ben oui j'ai repris 1kg7 en 6 jours puis un mr et une dame son arrivée au vétérinaire et on m'a dit que c'était pour moi on m'a dit voilà petit père ta vie de misère est derrière toi la dame à eu les larmes aux yeux en me voyant oui regarder les photos Vous comprendrez le mr lui m'a porté très délicatement pour me poser sur la table de consultation il avait peur de me faire mal ben oui je n'ai plus rien je suis sec la dame pose plein de question elle parle je vous dis pas mdr elle demande si j'ai des problèmes de santé ben oui elle a des animaux mais sa je l'ai à pris qu'après oups le vétérinaire lui dit rien de spécial juste qu'il a utiliser au moins 20 carteteres sur moi car il tenait pas il lui dit même qu'il a du le coudre pour qu'il tienne pfffffff et il lui dit aussi que j'ai la gale des oreilles la dame dit Ok j'avoue j'étais terrorisé ben oui je ne l'ai connaissais pas bref mais je remué timidement la queue puis on est parti je suis monter dans une voiture Heuuu y avait 2 petits chiens une pas très aimable lol et une très timide mais sa m'a rassurer je suis tombé 3 fois ben oui je suis très faible donc il m'ont attaché pour éviter que je tombe merci à eux puis on a roulé sa m'a paru une éternité ben oui j'avais une énorme envie de pipi ben oui ben j'ai fait pipi dans la voiture heu je c pas moi que c pas bien puis le mr dit il a fait pipi la dame me regarde j'ai compris que j'avais fait une bêtise dsl non rassurez vous la dame à la rien dit mais je c pas pourquoi je me suis mis à lécher mon pipi la dame ma regardé avec des larmes dans les yeux c pas mon but de la faire pleurer hein et je me suis coucher dormi jusqu'à qu'on s'arrête ben oui ils avaient besoin de course haha il descende et la une envie de caca lol ben je fait sur le siège avant de la dame haha pas grave il nettoie hihihi on refait de la route et la on s'arrête encore ah oui mais la c chez les gens qu'on est arrivé les 2 chiens descende et moi et moi donc il me font descendre la dame dit fait attention qu'il se sauve pas le mr dit tu crois qu'il va courir ben on c'est jamais hein et je descend de la voiture et la de l'herbe partout pas de grillage je vais me balader dans le terrain avec mes nouvelles copines se que je savais pas c qu'il avait d'autres copains dans la maison Heuuu oui des chats des chiens j'ai eu un peu peur ben oui hihihi puis il mon installer dans une grande cage n'oubliez pas j'ai la gale des oreilles une bonne couette de l'eau et la dame me donne à manger heuu j'ai dévorer mes 50 g de croquette puis je suis sorti j'avais peur car je connais rien et on m'a fait des câlins et je suis sorti avec les autres sous surveillance ben oui on c pas trop mes entente oups à 1 ère vue je suis Ok chien et chat mais je suis faible il faut pas l'oublier puis je vois le mr et la dame manger heuuuuu je me suis mis à aboyer pour leurs dire j'ai faim moi aussi Heuuu la dame et le mr se sont mis à rire et la dame me dit tu es croisé otarie mdr il paraît que j aboi comme une otarie non mais je vous jure c quoi c gens mdr non je ne suis pas une otarie la dame dit qu'elle va m'enregistrer vous verrez elle ment hahaha ah oui il m'ont rien donné pfffffff ben oui faut surtout pas que j'ai la diarrhée puis je ressort je fait pipi dehors et la la dame me dit c bien me caresse heuuuuu elle a un problème cette dame Non?  Et la elle ouvre la porte ben je fait comme les autres je rentre sauf que les autres sont normal il sont beau gros mais moi je suis squelettique hein et je me jette sur les gamelles des autres chiens la dame est arrivée puis m'a retirer la gamelle je me suis dit pfffffff elle dit que je suis un cadavre sur pattes et elle veut pas que je mange puis elle m'explique que je suis tellement maigre qu'il faut réhabituer mon corps à manger en petite quantité sinon je vais être malade voilà ma 1 ère soirée la j'ai dormi comme 1 bébé bon j'ai fait pipi partout mais je suis étonné car le mr et la dame mon rien dit il m'ont mis dehors puis je suppose ils ont nettoyer haha je suis très très gentil avec l'humain malgré toute ma misère je vais faire des efforts pour ne plus faire pipi dans la maison hein se sera mieux je c aussi qu'il y a plein de chose que je doit apprendre comme ne pas aboyer quand les gens sont à table voilà mon début de vie avec une Fa qui va bien prendre soin de moi je ne leurs ai pas dit mais je les aimes bcp déjà

zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 2 Mai 2015 - 3:41

j'ai oublier de dire qu'il avait un traitement pour la gale des oreilles et un antibiotique et des vitamines il a été vermifugè le 24/04/2015 et traiter pour les puces a la même date il faut refaire dans 1 mois
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 2 Mai 2015 - 3:57

zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 2 Mai 2015 - 18:08

Bon je crois que mr Z prend c aise haha
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 2 Mai 2015 - 18:59

zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 2 Mai 2015 - 19:55

Z et le chat Aime les chats
aline
Admin chien
Admin chien

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 2 Mai 2015 - 20:01

bon bha au moins 1 ok chats hihi
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Sam 2 Mai 2015 - 20:20

Owiii cheers cheers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Dim 3 Mai 2015 - 2:02

ils vont l'ouvrir cette porte lol!

ah oui dans 1 mois on prendra rdv au véto pour voir son probléme de coeur car pour le moment le plus important c le faire grossir !!
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Dim 3 Mai 2015 - 2:05

on lui a fait coupé les ongles car long c oreilles vont bcp mieux pour le moment aucune agressivité Bon chien
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Dim 3 Mai 2015 - 9:20

Trop cool de le voir avec la tête (presque) droite Owiii et ça a l'air d'aller avec ta méga tribu Wink il a l'air d'avoir trouvé sa place Bon chien
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Dim 3 Mai 2015 - 10:17

oui oui ça va flower alors aujourd'hui on a fait le teste de manger avec Z en liberté heuuuuuu sa c très bien passer on a manger sur la table basse il avait sa tête pausé sur la table il a pas trop essayé de voler dans nos assiettes Bon chien puis j'ai dit on va essayer le assis heuuuuuuu pas gagné lol! et la ma chienne saphire arrive je lui dit assis elle s'assoit et lui donne une frite ni une ni deux Z s'assoit lol! il a du se dire elle c assis elle eu si je fait pareil moi aussi j'aurais Owiii bon y a du boulot pour qu'il ne mange plus les doigts avec mdr je pense que se loulou a du être battu car quand il a pris la frite de mes doigts heuuuuuu il m'a croquer et j'ai dit aie et la il c aplatie au sol et a fait pipi sous lui pale pale pale il a du sacrément subir pauvre loulou maintenant il faut qu'il comprenne qu'il ne prendre plus jamais de coup on va continué a travailler le assis et qu'il prenne doucement
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Dim 3 Mai 2015 - 10:34

mon pov ptit père ....en fait zaza on sait pas trop  si il a été battu je le pensais aussi, mais ses 2 compagnons d'infortune n'ont pas du tout la même attitude sociable ++ avec l'humain chez le véto en train de lécher la main du doc pendant l'examen nous faisant la fête ....etc ....mais Z était tellement mal qu'il n'avait lui aucune réaction ... énormes câlins de ma part stp ....

Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Dim 3 Mai 2015 - 10:45

Oui pas de problème nous aussi il nous léche les mains mais il a une réelle peur quand on le sort de la cage et qu'on veut le mettre dehors il fait pipi de peur je suis sur à 100% qu'il a pris des coups se lou en plus il est très fermé comme loulou bon on va lui laisser du temps hein il a la forme malgré tout j'ai fait une vidéo ou il cour après une balle petit coeur j'espère qu'il restera aussi gentil ce loulou
aline
Admin chien
Admin chien

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Dim 3 Mai 2015 - 11:10

Selon les témoignages ils ont bien été battus, coups de pieds, coups de poing, fouet....
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Dim 3 Mai 2015 - 19:22

Z a table sa va il gére très bien bien sur il est a table mais on va pas le jetté de suite hein petit lou il doit étre ok chat comme vous pouvez le voir y a un chat sur la table flower il est propre la nuit sa c une bonne nouvelle hihihi la journée il faut juste le surveiller et ne pas faire d'éducation avec sinon pipi de peur pale pale

bali44
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Lun 4 Mai 2015 - 9:15

Notre petite puce n'est pas franchement craintive envers nous, plutot pot de colle...je saute sur le lit, je saute sur le canapé...Par contre elle a du mal à se poser, elle marche, marche, marche..
Biz de nous tous à Z
http://www.lien-k-k
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Lun 4 Mai 2015 - 10:29

je crois malheureusement que j'ai le plus traumatisé pale pale je lui ferait un gros bisous de votre par mon petit Z commence seulement a monté dans le lit je vous jure il est bien trauma se petit bonhomme et surtout il été très très affaiblie notre petit Z ce matin pour la 1ére fois je l'ai entendu être content de me voir descendre les marche ma chambre est a l’étage sa fait du bien je vous promet sa fait 5 jours qu'il est a la maison petit pére sa va venir je pense une fois son état général remis il ira mieux il va mieux hein mais encore faible je ne pense pas le récupéré en état normal dans l’immédiat je parle muscles rond mdr je pense en avoir au moins pour un bon mois pour que le lou ressemble a un chien un peu près heureux Bon chien Bon chien Wink
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Lun 4 Mai 2015 - 14:26

moi je suis avec les copines hihihi malgré qu'elle soit stérilisé heuuuuuu je voudrai bien essayé mdr

Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Lun 4 Mai 2015 - 14:33

lol!  c'est que ça va mieux, Garou n'a pas tenté sa chance avec Pya mais je crois que ça vaut mieux pour lui  Niark
zaza22800
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Mar 5 Mai 2015 - 2:45

on va aller dans la semaine faire une petite pesé a notre petit Z
maia
Petite mandarine
Petite mandarine

Féminin

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   Mar 5 Mai 2015 - 9:08

Z était de loin le plus mal en point, tous les chiens étaient battus mais peut-être que Z était le souffre-douleur de son Censored de proprio et qu'il a pris encore plus que les autres ...
Et puis, les beagles sont si sensibles .... Pauvre loulou !
On a vraiment craint qu'il ne s'en sortirait pas .... Il revient de tellement loin !

Merci à vous tous d'avoir accueillis ces 3 loulous au pied levé !

Julia, responsable section " maltraitance chiens"  :
equipe-chiens@betesdescene.asso.fr   ou sms au 06 71 61 75 02

" Ecoutez votre ressenti, il vous rapprochera plus de la vérité de ce que vous êtes que ne peut le faire la pensée "
Eckart Tolle
http://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Z, Mâle type beagle (13/04/2013)   

Z, Mâle type beagle (13/04/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut