RemonterDescendre

Association Bêtes de Scène

Forum de l'association Bêtes de Scène, association de protection animale loi 1901 située près de Rennes (35).

AccueilS'enregistrerConnexion
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bali44
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Dim 26 Juil 2015 - 21:26

Aller retour véto pour Jasmine, vomissements.
seulement un truc qu'elle aurait (pas du) mangé et quelle digere pas.
Elle est fatiguée, on surveille. ca ira mieux dans 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lien-k-k
Mimi
Dalmatien
Dalmatien

Féminin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Lun 27 Juil 2015 - 8:34

Bonjour Sophie, merci pour le CR... bien reçu!
J'espère que ça va se passer... En plus le rappel de la primo est à faire pour le 30 juillet (à voir si c'est toi ou Julien qui prend le RDV? et il faudra demander au véto de vérifier les oreilles aussi pour voir si la gale est enfin partie)
(j'ai pas vraiment internet en ce moment, sauf au travail mais bon... car je déménage mais je reçois les MP sur mon tél si besoin)
A + et bon courage à la louloute
Aude Marie
bali44
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mer 29 Juil 2015 - 14:43

plus de vomissement, toujours de la diarrhée, mais cétait mieux ce midi...pauvre fifinette <3
aline
Admin chien
Admin chien

Féminin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mer 29 Juil 2015 - 15:09

bon ouf !
quelle chipie celle ci de nous faire des peurs comme ça
hjulien
Beauceron
Beauceron

Masculin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mer 29 Juil 2015 - 15:10

ça ne m'étonne qu'à moitié, je l'ai rarement vu la bouche vide...
bali44
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mer 29 Juil 2015 - 16:13

et comme en ce moment, elle réfléchit avec ses fesses....ca aide pas!
maia
Petite mandarine
Petite mandarine

Féminin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mer 29 Juil 2015 - 23:20

Pauvre poussinette qui a les fesses en flamme ! lol!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julia, responsable section " maltraitance chiens"  :
equipe-chiens@betesdescene.asso.fr   ou sms au 06 71 61 75 02

" Ecoutez votre ressenti, il vous rapprochera plus de la vérité de ce que vous êtes que ne peut le faire la pensée "
Eckart Tolle
http://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid
hjulien
Beauceron
Beauceron

Masculin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Dim 9 Aoû 2015 - 13:28

Jasmine a eu son rappel pendant la semaine et la gale est complètement partie. Ses chaleurs sont finies aussi, elle a retrouvé son sens de l'humour maintenant et n'arrête pas de jouer et de se faire harceler par Iana qui l'adore.

hjulien
Beauceron
Beauceron

Masculin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mer 12 Aoû 2015 - 21:25

Après avoir épuisé Jakira, c'est au tour de Jasmine d'être constamment sollicitée par Iana. Je ne l'avais jamais vu aussi proche d'un autre chien, c'en est même trop là, et Jasmine semble même fatiguée des fois. Hier et aujourd'hui elle s'est enfuie, elle ne va pas loin et revient quand on la rappelle mais je surveille les jeux maintenant, car j'ai l'impression qu'elle part quand la pression monte trop (et elle monte très vite avec Jasmine et Iana qui sont toutes les deux bien actives et rarement fatiguées)...
hjulien
Beauceron
Beauceron

Masculin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Ven 14 Aoû 2015 - 21:17

J'attendais un peu mais ça semble se confirmer, Jasmine fait plein de progrès.
Déjà en laisse, si on est que tous les deux, avec peu de distractions, elle ne tire plus du tout.
Et surtout, si je pars ou l'isole elle est beaucoup plus calme, plus de pleurs ni d'aboiements, et quand elle reste seule, elle se gère plusieurs heures sans bêtises, aboiements, elle reste calme à la maison sans jeux d'occupation ni rien...
De manière générale elle gère beaucoup mieux la frustration, elle peut juste se montrer insistante au moment des repas, madame est ponctuelle !
hjulien
Beauceron
Beauceron

Masculin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mer 9 Sep 2015 - 14:28

Jasmine est revenue il y a deux jours à la maison. Ca s'est beaucoup mieux passé qu'à son retour au mois d'août où c'était un peu tendu avec Iana qui est devenu hystérique à ce moment.

Elle avait les yeux très rouges et gonflés, quelques gouttes ophtalmiques et ça va mieux déjà

Après son séjour, on la retrouve énergique toujours, et bavarde ! entre autres ... Elle coure beaucoup en balade, et nage dès qu'elle peut. Sinon elle peut aussi être

Nostalgique

Heureuse

Concentrée et à l'affut

Perplexe

Sévère

Ou contortionniste (en plus de ses talents de clown lors des parties de jeux)
aline
Admin chien
Admin chien

Féminin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mer 9 Sep 2015 - 14:30

merci pour les nouvelles Julien ! et pour les photos
hjulien
Beauceron
Beauceron

Masculin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Ven 18 Sep 2015 - 10:34

Jasmine semble beaucoup plus OK poules que je ne le croyais. Je l'ai retrouvé allongé dans le poulailler hier, avec toutes les poules, elle mangeait tranquillement leurs graines. Elle est un peu obsédée par la bouffe, et en ce moment il y a de quoi faire dans le jardin. Elle qui n'allait pas souvent seule dans le jardin, maintenant qu'elle a trouvé toutes ces graines, prunes et noisettes tombées, en plus du compost encore un peu frais dans le potager, elle reste beaucoup plus dans le jardin maintenant ^^
bali44
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Ven 18 Sep 2015 - 11:10

chez nous aussi, les graines devant les volieres des pigeons...
hjulien
Beauceron
Beauceron

Masculin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mar 6 Oct 2015 - 11:51

maia
Petite mandarine
Petite mandarine

Féminin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mar 6 Oct 2015 - 11:58

Superbe notre Jasmine !

Julia, responsable section " maltraitance chiens"  :
equipe-chiens@betesdescene.asso.fr   ou sms au 06 71 61 75 02

" Ecoutez votre ressenti, il vous rapprochera plus de la vérité de ce que vous êtes que ne peut le faire la pensée "
Eckart Tolle
http://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid
aline
Admin chien
Admin chien

Féminin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mar 6 Oct 2015 - 14:21

Qu'est ce qu'elle est  belle !
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mar 6 Oct 2015 - 15:11

superbe

Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
Apple44
Yorkshire
Yorkshire

Féminin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Sam 10 Oct 2015 - 17:52

Quelle métamorphose! Elle est vraiment magnifique
hjulien
Beauceron
Beauceron

Masculin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Ven 13 Nov 2015 - 16:20

Bonjour l'accueil !

Maya8506
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mar 17 Nov 2015 - 8:58

Jasmine est arrivée à la maison samedi soir. Elle s'est très vite adaptée. Au début un peu timide avec notre chienne Izoa, elle s'en est vite faite une copine de jeux. Dimanche matin elles ont joué comme des folles dans le jardin, y compris Gospelle, alors que je ne l'ai jamais vu jouer avec Izoa en 8 mois... Elle est obsédée par les jouets. Dès qu'on lance quelque chose elle fonce. Izoa qui est pourtant d'habitude toujours la plus rapide, se fait désormais devancer par Jasmine. Nous avons eu de la famille dimanche, et la belle est hyper sociable humain, adulte comme enfant, ils l'ont tous trouvé adorable. Le soir nous étions dans le canapé, avec nos chats, et elle est très sociable chat. Elle les sent et les regarde, un peu curieuse. Elle a très vite adopté son dodo (le coin gauche du canapé^^). La nuit elle ne bouge pas, pour l'instant nous laissons la porte de la chambre ouverte, mais elle est venue se coucher au pied du lit seulement en début de nuit samedi, depuis elle reste au salon. Nous allons faire l'essaie de fermer la porte ce soir, voir sa réaction. 

Dimanche en balade nous avons pu constater à quel point elle adore l'eau. Elle se jette dedans comme une dingue pour récupérer le bâton. Par contre elle tire énormément en laisse. Hier je suis à nouveau allée me balader et elle a tenté de me treuiller pendant 1h30. Cependant elle comprend bien le au pied, même si pour l'instant elle ne parvient pas à se contenir assez pour le maintenir. Dès que je m'arrête elle comprends assez vite ce que j'attends, et recule à mon pied, parfois même elle s'assoit d'elle-même en attendant que ça reparte. Mais c'est frustrant pour elle, au point qu'elle couine parfois et saute sur place. On voit bien qu'elle aimerait jouer avec les copains, mais surtout elle voudrait fureter en "mode chasse". Nous allons travailler le rappel à la longe quelques temps avant de la lâcher je pense. Elle répond bien à son nom, mais on sent que quand une odeur l'intéresse elle se déconnecte, elle est dans sa bulle. 

On sent également tout de suite qu'elle a manqué de nourriture. Elle est totalement accro et obsédée par la recherche de bouffe. 

Hier elle est restée seule chez nous pour la première fois. Résultat j'ai retrouvé le plaid du canapé en vrac à l'autre bout du salon, et la tapis grignoté, mais pour ça je soupçonne très fortement Izoa^^, par contre il y avait aussi une bouteille de vin renversée, et vu la où elle était ça ne veux dire qu'une chose : elle est carrément montée sur le meuble... J'avais bien tout mis hors de porté des chiens, avec les nôtres nous avons l'habitude de ne rien laisser traîner au bord, elles ont vite fait de poser leurs pattes sur le plan de travail, d'autant que Gospelle a le nez long... Mais là Jasmine les bat à plate couture, le coup de monter sur le meuble on ne nous l'avait encore jamais fait. L'important c'est qu'il n'y ait pas eu de blessé, et puis finalement elle aurait pu attraper de la bouffe une fois grimpée, mais ne l'a pas fait. Je pense qu'elle a dû se faire une belle frayeur. Si ça peut l'empêcher de recommencer c'est très bien^^. 

Voilà pour les nouvelles, je tâcherai de mettre des photos prochainement.

Recherche bénévoles pour faire des visites post-adoption chat Aime les chats .
Si vous êtes dispo contactez-moi en MP  Chat

Famille de Gospelle (BDS), Izoa, et Jin, les canidés ; de Félix et Jaïna les félidés, et de Roquette la lapinette.
FA chien de Jasmine la bisounours (BDS)
FA ch[i]at de la jolie Jelly (BDS)[/i]
Ex FA chat de Malice, Chéops, et des regrettés Jane et Joker rip
Maya8506
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mar 17 Nov 2015 - 9:17

Jasmine est arrivée à la maison samedi soir. Elle s'est très vite adaptée. Au début un peu timide avec notre chienne Izoa, elle s'en est vite faite une copine de jeux. Dimanche matin elles ont joué comme des folles dans le jardin, y compris Gospelle, alors que je ne l'ai jamais vu jouer avec Izoa en 8 mois... Elle est obsédée par les jouets. Dès qu'on lance quelque chose elle fonce. Izoa qui est pourtant d'habitude toujours la plus rapide, se fait désormais devancer par Jasmine. Nous avons eu de la famille dimanche, et la belle est hyper sociable humain, adulte comme enfant, ils l'ont tous trouvé adorable. Le soir nous étions dans le canapé, avec nos chats, et elle est très sociable chat. Elle les sent et les regarde, un peu curieuse. Elle a très vite adopté son dodo (le coin gauche du canapé^^). La nuit elle ne bouge pas, pour l'instant nous laissons la porte de la chambre ouverte, mais elle est venue se coucher au pied du lit seulement en début de nuit samedi, depuis elle reste au salon. Nous allons faire l'essaie de fermer la porte ce soir, voir sa réaction. 

Dimanche en balade nous avons pu constater à quel point elle adore l'eau. Elle se jette dedans comme une dingue pour récupérer le bâton. Par contre elle tire énormément en laisse. Hier je suis à nouveau allée me balader et elle a tenté de me treuiller pendant 1h30. Cependant elle comprend bien le au pied, même si pour l'instant elle ne parvient pas à se contenir assez pour le maintenir. Dès que je m'arrête elle comprends assez vite ce que j'attends, et recule à mon pied, parfois même elle s'assoit d'elle-même en attendant que ça reparte. Mais c'est frustrant pour elle, au point qu'elle couine parfois et saute sur place. On voit bien qu'elle aimerait jouer avec les copains, mais surtout elle voudrait fureter en "mode chasse". Nous allons travailler le rappel à la longe quelques temps avant de la lâcher je pense. Elle répond bien à son nom, mais on sent que quand une odeur l'intéresse elle se déconnecte, elle est dans sa bulle. 

On sent également tout de suite qu'elle a manqué de nourriture. Elle est totalement accro et obsédée par la recherche de bouffe. 

Hier elle est restée seule chez nous pour la première fois. Résultat j'ai retrouvé le plaid du canapé en vrac à l'autre bout du salon, et la tapis grignoté, mais pour ça je soupçonne très fortement Izoa^^, par contre il y avait aussi une bouteille de vin renversée, et vu la où elle était ça ne veux dire qu'une chose : elle est carrément montée sur le meuble... J'avais bien tout mis hors de porté des chiens, avec les nôtres nous avons l'habitude de ne rien laisser traîner au bord, elles ont vite fait de poser leurs pattes sur le plan de travail, d'autant que Gospelle a le nez long... Mais là Jasmine les bat à plate couture, le coup de monter sur le meuble on ne nous l'avait encore jamais fait. L'important c'est qu'il n'y ait pas eu de blessé, et puis finalement elle aurait pu attraper de la bouffe une fois grimpée, mais ne l'a pas fait. Je pense qu'elle a dû se faire une belle frayeur. Si ça peut l'empêcher de recommencer c'est très bien^^. 

Voilà pour les nouvelles, je tâcherai de mettre des photos prochainement.

Famille de Gospelle (BDS), Izoa, et Jin, les canidés ; de Félix et Jaïna les félidés, et de Roquette la lapinette.
isachevalier
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mar 17 Nov 2015 - 9:20

super pour l'adaptation de la belle et ravie de te revoir ici en FA  Wink

Chien Isa  responsable FA et  covoiturage chiens mon portable: 06 98 01 67 27 Chien

Important : Si vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu vous pouvez déduire les frais kilométrique engagés pour BdS :
« Si les bénévoles renoncent à se faire rembourser par l’association, c’est-à-dire qu’ils abandonnent leu r créances sur l’association. Dans ce cas ils peuvent bénéficier de la réduction d’impôts en faveur des dons (art 200 du code général des impôts) cet abandon de créance s’assimilant à un don »
Exemple : un bénévole qui aurait effectué 2300km pour le compte de l’association et qui     abandonnerait sa créance sur l’association pourrait évaluer ce « don » à : 2300 x 0.304 = 699€  réduction d’impôts de 461€ (soit 66% de 699€)
Maya8506
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mar 17 Nov 2015 - 9:45

Ça me démangeait depuis un moment, et maintenant qu'on a le grand jardin c'est l'idéal  Wink En tout cas une Jasmine comme 1ère expérience c'est l'idéal ^^

hjulien
Beauceron
Beauceron

Masculin

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   Mer 18 Nov 2015 - 15:09

ah oui l'eau, elle en raffole !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)   

JASMINE, Femelle x setter (25/03/2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut